Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Lundi 6 avril

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

On a eu un beau week-end, petit barbecue hier sunny et aujourd'hui, fait pas beau du tout!! Je pars de la Maïze ce matin sous le soleil et j'arrive au bureau à Montpellier sous la pluie...

Enfin, je vais ouvrir un topic dans "Ici on parle de chien" sur les assurances santé pour nos loulous... Je vous invite à venir donner votre avis...



Voilà, bonne journée à tous

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bretagne est grise se matin, mais pas de pluie pour l'instant, anthea est heureuse elle les chaleurs elle aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

incroyable mais vrai le sunny continue de briller sur la région parisienne !! bon ça va pas durer y parait , remarque on s'en doutait .

bien contente d'avoir changer de semaine car la derniere était tres stressante et tres ch***** . , remarque celle ci va etre bien chargée mais elle va se terminer par une sortie entre filles donc cool . drunken

bonne journée à tous et bon courage pour ceux qui bossent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Mesdames et mesdames,ici aussi il fait encore super Bo mais il parrait que la flotte arrive...Pfffff portez vous bien BIZZzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou !!

Ici temps pourri toute la journée !! Heureusement je suis en chatterie cette semaine donc au chaud et a l'abri !! cheers

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Il a fait bien beau aujourd'hui......jusqu'a ce que je sorte du taf..... Suspect

En plus direct au véto pour Undy qui a un petit soucis à l'oeuil mais ouf pas de gros problème. Et retirage des agafes des cuisses de balthic, d'un coup avec les 2 gros, j'avais de la place dans la salle d'attente

Bon aller plus que 4 dodos et je vais chercher ma crevette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne avec tes gros chiens dangereux !! mdr sont grave les gens mais au moins t'as de la place après !!

Bonne nuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...