Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0'maley

Bonjour franco-suisse

Messages recommandés

Bon, suis AM74 sur certains forums paske je me prénomme Anne-Marie et que j'habite en Haute-Savoie, mais je bosse en Suisse.

Suis 0'Maley sur d'autres paske mon plus vieux chien qui a 11 ans a été baptisé par ses précédents maîtres, les gentils propriétaires qui l'on viré à 14 mois en le traitant d'hyperactif dangereux, de ce nom de chat.

Me suis inscrite sur divers forums cet hiver paske 0'maley, justement, baissait terriblement (il est perclu d'arthrose (soignée) et devient sourd) et sa copine Rina, la beauceronne de 9 ans aussi. Je me suis dit qu'adopter un plus jeune leur redonnerait un coup de fouet.

Bon, j'ai pas adopté, j'ai fait soigner la chienne qui se révèle avoir un gros problème hormonal qu'on va pouvoir rééquilibrer et... je me retrouve à faire des co-voiturages et à signer des chèques pour aider des loulous !
Evil or Very Mad J'ai mis le doigt dans un engrenage kifallait pas, moi !

Et pis, c'est KOI, ce nouveau forum qui ressemble furieusement à un autre ? Je vous le demande un peu, ma bonne dame ???
Matterhorm, ne réponds pas, je me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Non mais dit donc !!!!! ne t'aventure surtout pas sur les traces de cette pauvre personne, qui est entrain de predre toute crédibilité partout ... menfin, au moins on la verra pas ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anne-Marie, et !!

Ravie de te savoir parmi nous, il y a encore plein de chèques à signer et de co-voit' à préparer! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chiaria

Le monde est petit. L'un de mes poneys vient des Ponts-de-Cé ! Il intrigue beaucoup mes voisins car il a été amputé de la queue bébé suite à la morsure d'un copain qui a mal tourné. C'est un super gros pèpère qui a fait plus de 800 bornes pour arriver dans mon village de Haute-Savoie. Et handicapé ou pas, c'est le chef du troupeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...