Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment ne pas déprimer?

Messages recommandés

Invité
bonsoir, journée avec de très mauvaises nouvelles.Notre Ichiro de même pas 1 an diagnostiqué dysplasie D hanche gauche et D hanche droite avec, un appareil digestif en piteux état( cause sevrage de merde), et donc alimentation spécifique à vie sans viande.Protéine s de soja et bébé n'aime pas!! Biopsie faite de l'intestin grêle, résultats sous 10 jours.Cortisone pendant minimum 2 mois. J'ai la haine à un point que si cet enculé d'èleveur n'était pas aussi loin, j'irai lui faire la peau ne serait ce que pour qu'il cesse définitivement de faire reproduire des chiens malades! L'histoire d'Ichiro, elle est simple: je voulais un tosa, pas très loin de chez moi, un monsieur qui en vend.Je prends contact, je me renseigne sur la race etc....1 an s'écoule, je rappelle et là, un chiot de disponible qu'il a récupéré en tchécoslovaquie dans un état cadavérique. Photo plus bas...Il a retapé Ichiro, quand nous l'avons vu, chichi, était bien dodu, et son regard nous a ému....nous l'avons payé 1500 euros(sans commentaires, nous n'avons pas discuté, nous ne sommes pas des marchands de tapis!!) et puis son regard nous disait, "prenez moi" je déconne pas!
Bref, les ennuis ont commencé juste après, problèmes de santé sur problèmes de santé et là c'est l'apothéose.
Ce n'est même plus un coup de masse sur la gueule, je suis achevée là, désespérée et enn grande souffrance pour mon chichi.
J'apprends que cet enculé de tchèque a eu plusieurs chiens champions du monde, ben oui, facile, l'extérieur pas mal, mais l'intérieur pourri, ses chiens finissent pas vieux.
Je vais adresser un courrier à la FCI demain ainsi qu'à lui.Je voudrais le faire tomber mais je sais que c'est pot de terre contre fer et que c'est peine perdue.
Voilà, si vous avez des conseils, suggestions, ne pas hésiter.
Merci
lili39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop triste! je connais un peu le probleme on avait acheter une adorable bouledogue francais comme ca.... morte 7 mois apres malgré tout nos soins
j'espere que tt va bien allez pour ce pti chien qui a l'air tres mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooohh SadSadSad
C'est clair que c'est super triste No Je comprends ta rage, c'est un coup dur!!!
Je ne sais pas trop quoi te dire pour faire tomber cet enfoiré

J'espère que ça va aller pour ton petit bout ... c'est clair qu'il est super mignon ...
Je croise les doigts pour lui et pour toi ... tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit bonhomme.j'espere que cela vas allez je ne sait pas trop quoi te dire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, c'est galère pour lui et pour nous.Ceci dit, il a gambadé plus de 4h aujourd'hui et c'est moi avec mon entorse qui suis nase:!!! J'ai jeté l'éponge, c'est mon ami qui le sort en ce moment!!! Wink
Sinon, j'ai repris contact avec certaines pers, je ne peux pas en parler pour l'instant mais ça devrait bouger dans les sem à venir silent
Concernant sa santé, j'ai appelé partout ce matin et j'ai rdv à L'ENV de toulouse en médecine interne dans 12 jours pour ses pbs sérieux d'appareil digestif et pour sa dysplasie non moins sérieuse, je vais lui faire attaquer de l'hydrothérapie chez un véto et 2X/ sem, direction bordeaux jusqu'à ce qu'il développe de façon plus que conséquente muscles du train arrière.Tout cela pour lui éviter les luxations et autres...les muscles tiendront les os, comme les humains.
J'ai également 2 autres pistes....si ça marche, j'en parlerai.... Smile
ACTION ENERGIE pour mon chichi.
Sinon, j'ai encore un peu plus la haine, je commence à en avoir plein le cul de tous ses cons de proprio qui refusent de louer parce que gros chien.
Merde à la fin, on a pas le droit de vivre et de respirer quand on a un chien dans ce pays!!! mon ami est parti aujourd'hui en Aveyron pour visiter 2 maisons, nous avions prévenus pourtant que nous avions un chien et ce n'est qu'une fois sur place que ces connards (suis vulgaire je sais mais je sature là!!) vous annoncent que le chien pose pb!! Et allons y pour 900 bornes pour rien+ la fatigue+ perte de tps!
Nous voulons juste une maison avec jardin pour notre chien , bien sûr cloturée et à un loyer raisonnable. Pas de région particulière pourvu qu'une école d'infirmière ne soit pas loin pour que je reprenne mes études l'année prochaine.
Alors région ciblée: Auvergne ,Midi Pyrénées, bretagne ( petit coup de coeur pour les Côtes d'Armor) Si des fois vous entendez ou voyez sur votre trajet une ptite maison à la campagne pas très proche de voisins car suis sauvage , n'oubliez pas svp, lili39 . Wink

Merci d'avance et je vous tiens informés des suites de l'affaire Ichiro , santé et tribunal....
Bon 1er Mai sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour le chien deja ouf kk bonne nouvelles kan meme! et pour les maisons regarde sur le bon coin j'ai eté voir et du coup il y en a pas mal !! et si vous trouvez votre bonheur et que vous voulez allez visiter pas de soucis nous avons largement la place de vous recevoir et on pas peur des gros chiens lol!! ca vous eviterais de faire l'allez et retour dans la journée!
amicalement martine flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est très gentil Martine et oui nous avons repéré déjà quelques maisons pas loin de st brieuc et mon compagnon à un ami qui habite dans le coin , du coup, ce sera lui qui ira faire les visites à notre place! Wink Retraité mili , il a tout son temps... Very Happy Et puis malheureusement, la sélection est vite faite attendu le nombre de proprio qui refuse de louer quand il y a des gros chiens. Bon ,je reviens pas sur le sujet, vais encore faire monter ma tension à 18!!!
Ichiro a rdv lundi matin sur bordeaux à 10 h pour sa 1ère séance de rééducation en piscine pour muscler ses hanches ! 1h30 de route, 1 h de promenade avant départ, oula, va falloir se lever à 6h30 là affraid , quelle horreur mais bon, quand on aime.....
A bientôt et encore merci
lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben j'espere que vous allez trouver une maison ou on accepte les chiens mais bon mon fils qui est maitre chien a un enorme rott et les hlm lui ont louer une maison sans soucis ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ton loulou, l'hydro c super mais tu devrais trouver un vété pratiquant ostéopathie et accupuncture, c là que tu auras les meilleurs résultats ( pour ses prob digestifs ausii...)
courage....
yes, les côtes d'amor, trèèèèèèès bon choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous somme dans les cotes d'armor aussi. si tu veux dit moi se que tu recherche au niveau loyer je suis a 35 minute de st brieuc.
si cela te dit tient moi au courant par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...