Galinette02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voilà la miss en bord de mer Dana sur un bateau lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 superbes vidéos, merci un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci agathe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 13 mai 2009 genial la louloute elle c'est bien eclater sur la plage et a eu droit a ca petite .croisiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui elle s'est bien marré Elle était pas très fière sur le bateau au début la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Super les vidéos !!! j'adore celle de Dana qui delire avec un coquillage !! Sur la 3eme elle es excellente aussi la crapulax, oh mais ca glisse les rochers !! JE trouve qu'elle a changé, elle s'est bien eclatée au niveau du poitrail !! trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci Klochet Elle nous a bien fait délirer avec ses coquillages !! Par contre elle s'amusait avec les algues c'était un peu plus chiant, j'avais peur qu'elle en bouffe Elle s'est pris pas mal de gauffres sur les rochers mais ça ne la freinait pas cette tarée!! Je me demande ce que ça donnerait nos 2 frappadingues sur la plage C'est clair qu'elle s'est grave élargie ... elle a fini sa croissance en hauteur (je pense lol) donc elle poursuit en largeur!! Pour comparaison, elle mesure et pèse combien Bagheera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ah ouais les 2 sur la plage ca devrait donner !! En plus Bagheera court comme crapulax quand elle fait sa debile !! j'adore ca me fait trop rire !! Bag elle pèse 36 ou 37 kg et elle mesure a peu près 65 cm au garrot, bon j'ai fais avec un metre donc pas evident.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi aussi ça me fait délirer quand elle court comme une gogole alors 2 comme ça j'imagine le fou rire Rrrrooo bah elles sont vraiment proches niveau gabarit aussi Dana mesure (pareil, mesure au mètre donc moyen précis, surtout qu'elle veut attrapper le mètre à chaque fois donc elle tourne en rond ) 68-69cm au garrot pour un poids d'environ 40kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est clair zaiment pas le metre ca fait pou j'vais te le manger !! mdr Ah oui en effet elles sont quasi pareil niveau gabarit !! Mais Bag a fini de s'eclater je pense vu qu'elle a deja 2 ans 1/2.. J'ai essayer de mesurer Boni tant que j'y etait lol, et ben pas moyen une vrai sauterelle, elle fait des bonds de coté pour esquiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah ouais, Dana ne devrait pas trop tarder à s'arrêter, elle a 15 mois Boni en sauterelle ça doit donner ... c'est vrai que je me demande bien combien elle mesure, ça doit être impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 13 mai 2009 alors c'est vraiment du a peu près, elle mesure environ 80 cm au garrot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Waouh !!! Ca fait un poney pour les enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 13 mai 2009 euh je tenterai pas quand meme... :P Ca me fait penser que l'autre jour un labrador a essayer de monter ma plus petite ponette !!! j'ai trop rigolé !! Surtout que ma ponette ne disait rien c'est la grande qui la fait degager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Trop motivé le lab !!! Et c'est le genre de moments où tu n'as pas la caméra sous le coude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 sympa les vidéos!!! j'aime beaucoup son pétage de plomb sur la plage quand tu la poursuis.ca se voit que c encore une jeunette!!! merci de nous faire partager les moments que tu vis avec ta loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci Kat49 C'est clair qu'elle a des bons pétages de plombs !! Bon par contre elle évite pas toujours les jambes quand elle te fonce dessus, ça me fait un peu flipper mais comme elle est grande et moi pas trop ça tape au dessus du genou (mais ça fait mal quand même)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 je comprends je connais ca.mon cane ne regarde pas ou il va quand il joue et te fonce dessus. Si tu es sur son chemin ca tappe et ca fait mal c clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Excellent ces vidéos! La plage ça leur fait toujours un effet monstre à nos chiens! Ils sont tous fous dans le sable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est clair, j'adore la voir péter un câble sur le sable ... que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites