Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Pour ceux que ça intéresse ... Dana en Bretagne !

Messages recommandés

Invité

superbes vidéos, merci un vrai régal

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial la louloute elle c'est bien eclater sur la plage et a eu droit a ca petite .croisiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle s'est bien marré lol!
Elle était pas très fière sur le bateau au début la pauvre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les vidéos !!! j'adore celle de Dana qui delire avec un coquillage !! lol!
Sur la 3eme elle es excellente aussi la crapulax, oh mais ca glisse les rochers !!
JE trouve qu'elle a changé, elle s'est bien eclatée au niveau du poitrail !! trop belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Klochet cheers
Elle nous a bien fait délirer avec ses coquillages !!
Par contre elle s'amusait avec les algues c'était un peu plus chiant, j'avais peur qu'elle en bouffe
Elle s'est pris pas mal de gauffres sur les rochers mais ça ne la freinait pas cette tarée!!

Je me demande ce que ça donnerait nos 2 frappadingues sur la plage

C'est clair qu'elle s'est grave élargie ... elle a fini sa croissance en hauteur (je pense lol) donc elle poursuit en largeur!!

Pour comparaison, elle mesure et pèse combien Bagheera? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais les 2 sur la plage ca devrait donner !! En plus Bagheera court comme crapulax quand elle fait sa debile !! j'adore ca me fait trop rire !!
Bag elle pèse 36 ou 37 kg et elle mesure a peu près 65 cm au garrot, bon j'ai fais avec un metre donc pas evident..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me fait délirer quand elle court comme une gogole alors 2 comme ça j'imagine le fou rire
Rrrrooo bah elles sont vraiment proches niveau gabarit aussi Dana mesure (pareil, mesure au mètre donc moyen précis, surtout qu'elle veut attrapper le mètre à chaque fois donc elle tourne en rond ) 68-69cm au garrot pour un poids d'environ 40kg lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair zaiment pas le metre ca fait pou j'vais te le manger !! mdr
Ah oui en effet elles sont quasi pareil niveau gabarit !! Mais Bag a fini de s'eclater je pense vu qu'elle a deja 2 ans 1/2..
J'ai essayer de mesurer Boni tant que j'y etait lol, et ben pas moyen une vrai sauterelle, elle fait des bonds de coté pour esquiver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, Dana ne devrait pas trop tarder à s'arrêter, elle a 15 mois lol!
Boni en sauterelle ça doit donner affraid ... c'est vrai que je me demande bien combien elle mesure, ça doit être impressionnant!! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! alors c'est vraiment du a peu près, elle mesure environ 80 cm au garrot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je tenterai pas quand meme... :P
Ca me fait penser que l'autre jour un labrador a essayer de monter ma plus petite ponette !!! j'ai trop rigolé !! Surtout que ma ponette ne disait rien c'est la grande qui la fait degager !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop motivé le lab !!!
Et c'est le genre de moments où tu n'as pas la caméra sous le coude!!! Evil or Very Madlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa les vidéos!!! j'aime beaucoup son pétage de plomb sur la plage quand tu la poursuis.ca se voit que c encore une jeunette!!!
merci de nous faire partager les moments que tu vis avec ta loute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kat49
C'est clair qu'elle a des bons pétages de plombs !!
Bon par contre elle évite pas toujours les jambes quand elle te fonce dessus, ça me fait un peu flipper mais comme elle est grande et moi pas trop ça tape au dessus du genou (mais ça fait mal quand même)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends je connais ca.mon cane ne regarde pas ou il va quand il joue et te fonce dessus. Si tu es sur son chemin ca tappe et ca fait mal c clair!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ces vidéos!

La plage ça leur fait toujours un effet monstre à nos chiens! Ils sont tous fous dans le sable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...