kouma 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bonjour je m appelle kouma je suis tres attachée aux animaux mais les chiens sont ma preference. je ne supporte pas tout le mal que certaines personne leur font .je trouve super votre travail et je ne pensais pas qu il y avait autant d abandon et de souffrances. j ai toujours eu des chiens je les gardes jusqu a la fin et les aiment plus que tout ma derniere est une femelle rott de presque 4ans adorable et que je mene partout j ai eu un male rott decedé a 7ans et demi adopter a 2ans une femelle beauceron adopter a 2ans et que j ai garder jusqu a 11ans et un berger malinois adopter a 6ans que j ai garder 5ans seule la femelle rott je l ai eu bb je voulais un bb si je pouvais je prendrai un autre chien ; voila pour rien au monde je n abandonnerai mes chiens avec eux c est a la vie a la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouma 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci pour votre accueil j aimerrai mettre des photos mais je sais pas comment on fait merci de m eclairé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tu trouvera toute les explications sur ce lien /les-aides-et-les-regles-f9/insertion-de-photos-t34.htm Si tu arrive pas envoi les moi par mail a klochet14@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouma 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouma 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Désolée pour le retard un grand merci pour mon anniversaire.Bonne journée.Monique et kouma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites