Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kouma

presentation de kouma

Messages recommandés

bonjour je m appelle kouma je suis tres attachée aux animaux mais les chiens sont ma preference. je ne supporte pas tout le mal que certaines personne leur font .je trouve super votre travail et je ne pensais pas qu il y avait autant d abandon et de souffrances. j ai toujours eu des chiens je les gardes jusqu a la fin et les aiment plus que tout ma derniere est une femelle rott de presque 4ans adorable et que je mene partout j ai eu un male rott decedé a 7ans et demi adopter a 2ans une femelle beauceron adopter a 2ans et que j ai garder jusqu a 11ans et un berger malinois adopter a 6ans que j ai garder 5ans seule la femelle rott je l ai eu bb je voulais un bb si je pouvais je prendrai un autre chien ; voila pour rien au monde je n abandonnerai mes chiens avec eux c est a la vie a la mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre accueil j aimerrai mettre des photos mais je sais pas comment on fait merci de m eclairé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour le retard un grand merci pour mon anniversaire.Bonne journée.Monique et kouma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...