Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mercredi 1er juillet

Messages recommandés

Hello tout le monde :lol:

Chaude journée en perspective encore!!!
J'suis naze ... la fin de semaine va être dure dure lol!
Et ce WE je suis de mariage, pas l'idéal pour se reposer

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Bon il manque Catcat au club des feignasses lol!

C'est clair il fait hyper chaud, 33° à la voiture à l'ombre ce midi, le déjeuné a été vite fait, la au moins au bureau j'ai la clim !

Vous aller avoir bien chaud au mariage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que sa feignantise l'empêche même d'arriver jusqu'au forum!!! scratch

Moi en tout cas je suis bien présente ... plus feignasse que jamais
Je ne sais pas combien il fait dehors mais pareil j'ai gobé un sandwich et je suis vite revenue au bureau, c'est encore là qu'il fait le moins chaud ... ça fait au moins un avantage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

dites donc mesdemoiselles on en profite parce que j'ai le dos tourné ? lol! aujourd'hui je suis pas en mode completement feignasse parce que j'ai du boulot mais je fais quand meme une petite pause (de feignasse)

orages prévus pour la fin de la semaine , euh Galinette prévoit un parapluie ...mariage pluvieux , mariage heureux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo j'ai fait la mauvaise langue ... pardon catcat EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Ma chef m'a dit de partir plus tôt pour éviter les bouchons alors je vais y aller, ce n'est pas tous les jours qu'un chef propose ça mdrr

Je vais prévoir un parapluie pour samedi oui ... mais je ne dirai pas le fameux "mariage pluvieux mariage heureux" à mon cousin qui se marie car je n'aurais pas aimé qu'on me le dise à mon mariage si il avait plu lol!

Bonne soirée aux feignasses et aux autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Ici ca y es l'orage gronde !! ca fait du bien quand meme il a fait trop chaud aujourd'hui et moi j'ai pas la clim hein !! Je taf dehors...

N'abuse pas du coca au mariage Galinette !! lol!lol!

Bonne soirée a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que ça pète un bon coup ici aussi histoire de dormir un peu une nuit ... voir ce que ça fait lol!

Au mariage je ne vais boire que du coca justement ... No grossesse oblige ... mais à en croire ton expérience ça met mal les bulles du coca drunken

Du coup je fais Sam pour le mariage ... c'est moi qui conduit l'espace avec 6 personnes dedans affraid z'ont pas peur les gens ...

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ....il est dans quel coin ton mariage qu'on y aille pas samedi ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garer vous y a la samlinette qui passe lol!

Ici super énorme orage, je viens de finir d'éponger 6 litres d'eau dans mon garage, mon terrain est sous l'eau, c'était super impresionnant la grele et le tonnerre

V'la l'état du devant


et du garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à Viry chatillon et Etiolles lol! Planquez vouuuuuuuus affraidaffraidaffraid

Purée c'est impressionnant ce qu'il est tombé chez toi Matt!! affraid
J'entendais parler d'orages violents ... en effet Shocked
Ca rafraichit au moins? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

OOOUUUFFF !!!! fini , cela fait plus de 2 jours que je suis dans les bagages , une valise pour ma fille qui est partie à la mer mardi , et 2 valises pour les garçons partis aujourd'hui pour la frontière allemande pppffff !!!!

c'est la première fois que le moyen part seul avec le patro , ils sont partis pour 4 jours , nous allons les rechercher samedi soir , j'espère qu'ils s'amuserons bien , sur ce nous allons enfin pouvoir dormir un peu plus longtemps demain matin SleepSleepdrunkendrunken

ici grosse chaleur sunnysunnysunnysunnysunny , les chiens sont exités comme je ne sait quoi !!! :twisted: ils sont très nerveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !!! Sleep

Il fait toujours aussi chaud ici ... voire plus chaud ce matin !!
Encore 31° prévus cet aprem ... dur dur ... mais normalement demain les orages arrivent, ça va faire du bien !! geek
Bon j'espère qu'on ne va pas avoir des orages aussi violents que dans l'ouest quand même affraid

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...