jonat.steph 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 voici chanel elle a 22 mois , adopté a la spa a l age de 3 mois championne d agility ou elle s éclate......... c est un sharpei x bull- terrier ( c est a dire une chienne de caractère) ça c est mon bouli arnold il a 6 ans adopté a la spa ,c est un fort caractère aussi........... voici pablo le dernier arrivé , adopté il y a 1 mois abandonné parce qu il est sourd .........mais je crois qu il a trouvé sa place chez nous s en probleme.......... mes deux bouli en pleine effort.............. :twisted: :twisted: voici tazz un ckc trouvé en foret attaché a un arbre il y a 8 ans .................... ça c est gribouille en premier plan qui a été trouvé sur la route a 2 mois et derriere c est caramel recueilli d un sauvetage voici notre neness le lapin et ma belle amine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Magnifique famille de poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Et bien superbe famille de 4 pattes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 génial la "petite" famille j'adore le câlin des deux bouli!! trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ben dis donc ça en fait du monde!!! La cohabitation se passe bien? En tout cas pour tous ces sauvetages ... ils doivent être bien heureux tous!! Très jolie famille de poilus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis22 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 et ben voila anthea a craquer sur arnold, mais pablo est beau aussi. et mon charly est tomber sous le charme de la belle chanel, bon par-contre chats et lapin pas pour moi leur instinct de terrier reprend le dessus. merci de nous avoir presenter ta tribus de 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 ca en fait du beau monde!!! en plus super malheureux ils ont même droit si je vois clair au canapé en cuir, c'est la belle vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 kat49 a écrit: ils ont même droit si je vois clair au canapé en cuir, c'est la belle vie!!! Ouais!! Quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Ils sont beaux tous là!!! Belle famille en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci a vous tous et oui ils sont beau mais c est mes miens................................ :bounce: :bounce: ils ont même droit si je vois clair au canapé en cuir, c'est la belle vie!!! et oui j ai du mal a pas les avoir a coté de moi .................... :twisted: :twisted: :twisted: chez moi la cohabitation se passe tres bien il y a des prises de becs parfois mais ça reste assez rare quand a arnold oui il est magnifique je comprends ta bouli ...............mais pablo va prendre la releve il n a que 8 mois et il et sourd comme un pot mais il est genial ...............ça rattrape tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 jonat.steph a écrit: chez moi la cohabitation se passe tres bien il y a des prises de becs parfois mais ça reste assez rare Ca c'est cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je suis ravie de connaître enfin toute ta tribu!! Tu aurais d'autes photos de Chanel? C'est un croisement peu commun! Ils sont tous superbes, mais j'avoue honteusement avoir un petit faible pour Pablo avec ses petites oreilles cassées... on dirait un petit Caliméro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui chanel et d un croisement peu commun et elle est belle et gentille mais avec un tres tres fort caractere c est une vraie tete de c.n parfois rien que pour toi et pour le plaisir je te remet des photos de chanel et mon pablo qui a toujours les oreilles qui tombent mais c est un amour et une boule de conneries qui n en loupe pas une..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Sacrée meute de poilus!!! Ils sont tous très beau, j'ai un gros gros faible pour la miss Chanel, quelle tronche !!! J'ai moi aussi une croisée bull/dogo. Et puis la vie a vraiment l'air dure pour les animaux chez toi !!! S'ils pouvaient tous être "des maltraités du canapé"comme ça.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 et oui ils sont tout les quatre atteins de la même maladie la canapé mania merci pour les compliments mais oui ma miss chanel est belle comme tout........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Alors la cette maladie est super fréquente chez moi ausi, en pls elle est contagieuse-.... durdur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui tres contagieuse ils arrivent et ça pas besoin de leur expliquer cela prends peu de temps........ mais bon quand on aime et bien on nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites