Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonat.steph

mes poilus ........d amour

Messages recommandés

voici chanel elle a 22 mois , adopté a la spa a l age de 3 mois

championne d agility ou elle s éclate.........

c est un sharpei x bull- terrier ( c est a dire une chienne de caractère)



ça c est mon bouli arnold il a 6 ans adopté a la spa ,c est un fort caractère aussi...........



voici pablo le dernier arrivé , adopté il y a 1 mois abandonné parce qu il est sourd .........mais je crois qu il a trouvé sa place chez nous s en probleme..........


mes deux bouli en pleine effort..............
:twisted: :twisted:

voici tazz un ckc trouvé en foret attaché a un arbre il y a 8 ans ....................


ça c est gribouille en premier plan qui a été trouvé sur la route a 2 mois et derriere c est caramel recueilli d un sauvetage



voici notre neness le lapin


et ma belle amine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc ça en fait du monde!!! ShockedShocked
La cohabitation se passe bien?

En tout cas pour tous ces sauvetages ... ils doivent être bien heureux tous!!

Très jolie famille de poilus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voila anthea a craquer sur arnold, mais pablo est beau aussi.
et mon charly est tomber sous le charme de la belle chanel, bon par-contre chats et lapin pas pour moi leur instinct de terrier reprend le dessus.
merci de nous avoir presenter ta tribus de 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca en fait du beau monde!!!
en plus super malheureux lol! ils ont même droit si je vois clair au canapé en cuir, c'est la belle vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat49 a écrit:
ils ont même droit si je vois clair au canapé en cuir, c'est la belle vie!!!


Ouais!! Quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont beaux tous là!!!

Belle famille en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous
et oui ils sont beau ❤ mais c est mes miens................................ :bounce: :bounce:

ils ont même droit si je vois clair au canapé en cuir, c'est la belle vie!!! et oui j ai du mal a pas les avoir a coté de moi .................... :twisted: :twisted: :twisted:

chez moi la cohabitation se passe tres bien il y a des prises de becs parfois mais ça reste assez rare cheerscheerscheers

quand a arnold oui il est magnifique je comprends ta bouli ...............mais pablo va prendre la releve il n a que 8 mois et il et sourd comme un pot mais il est genial ...............ça rattrape tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonat.steph a écrit:

chez moi la cohabitation se passe tres bien il y a des prises de becs parfois mais ça reste assez rare cheerscheerscheers



Ca c'est cool !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Je suis ravie de connaître enfin toute ta tribu!!

Tu aurais d'autes photos de Chanel? C'est un croisement peu commun!

Ils sont tous superbes, mais j'avoue honteusement avoir un petit faible pour Pablo avec ses petites oreilles cassées... on dirait un petit Caliméro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chanel et d un croisement peu commun et elle est belle et gentille mais avec un tres tres fort caractere c est une vraie tete de c.n parfois lol!
rien que pour toi et pour le plaisir je te remet des photos de chanel






et mon pablo qui a toujours les oreilles qui tombent mais c est un amour et une boule de conneries qui n en loupe pas une..... lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacrée meute de poilus!!! Ils sont tous très beau, j'ai un gros gros faible pour la miss Chanel, quelle tronche !!! J'ai moi aussi une croisée bull/dogo. Et puis la vie a vraiment l'air dure pour les animaux chez toi !!! S'ils pouvaient tous être "des maltraités du canapé"comme ça..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ils sont tout les quatre atteins de la même maladie la canapé mania lol!

merci pour les compliments mais oui ma miss chanel est belle comme tout...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres contagieuse lol! ils arrivent et ça pas besoin de leur expliquer cela prends peu de temps........

mais bon quand on aime et bien on nettoie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...