Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passiondog

dimanche 5 juillet

Messages recommandés

cheerscheers hello tout le monde

Il n'y a personne ?? tout le monde est parti en week-end confusedconfused

Hier , nous avons été passé une excellente journée de rencontre de doguinous avec des gens formidables
et le soir nous sommes aller rechercher 2 des 3 monstres , qui revenait du camp de patro , c'est déja de nouveau le bordel , les disputes , mais qu'est ce que c'est bon de les revoirs lol!

J'ai également une petite Teckel de 6 ans à placer , propre , gentille , ok chiens , chats et enfants , si vous connaissez quelqu'un , la dame à pêter une case et voulais l'eutha

Comment va bébé mamyboulis ???

et la petite minette Matterhorn ??

Ici toujours pas de pluie , ni d'orage , cela devient un reccord ici en Belgique ( 2 jours sans pluie )

Bon dimanche à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,


le forum est déserté le week end , trop chaud pour etre enfermé ? sunny

tu as l'air contente d'avoir retrouvé ton joyeux bordel Passion !!

ici non plus pas une goutte de pluie et pas d'orage , à voir combien de temps ça va durer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Beau temps ici, j'ai été voir un concours de beauté cet aprèm, de beaux gros loulous partout, et il y avait une vente de chiots !!!! je serais bien repartir avec Embarassed

A part ça ma minette va bien, elle se remet de sa bagarre !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est , début de soirée , nous avons eu une trèèèèèèèèèès ggrrrrrroossssssseeee pluie et de l'orage palepale

enfin , j'aime mieux que ça tombe la journée plutôt que la nuit affraidaffraidaffraid

Et voilà , je vient de récupérer la 3 ème , ça fait plaisir , elle a 2 ans mais commençais quand même à trouver le temps long après sa maman , enfin on compte un peu pour quelqu'un , elle était partie depuis mardi à la côte avec ma maman queen

Hier , ma Gina a eu un succès fou , ils me l'a veulent tous , AAAUUU SSSEEECCCCOOOUUURRRR !!!!!! ??

J'ai dit que j'allais la mettre aux enchères sur e ba. , avis aux amateurs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...