Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 17 juillet

Messages recommandés

Hello !!!

Ca y est l'orage a éclaté !!!
C'était bref mais impressionnant affraid
Mes poilues faisaient les fofolles juste avant et quand ça a pété y'avait plus personne : les chattes dans les placards et la chienne en boule sous une chaise
Les grandes courageuse

Bon c'est vendredi, ce soir WE !!!

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

orage hier soir chez moi aussi mais il fait toujours aussi lourd . en fait c'est ça qui énervait le cochon d'inde , ouf je suis rassurée , ce n'est pas une substance illicite lol! le dogo est sorti sous l'orage ,sous la pluie comme si de rien n'était mais la Ganja elle a pô voulu sortir (Mme devient trouillarde )

ce soir week end!!!!!!!!!! le club des feignasses va pouvoir se reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Tout le Monde,

Orages ?? Bof !! Que ni ni !! Juste quelques éclairs faiblardes !! Un bon arrosage et de la fraicheur très appréciée ce matin (15°C) mais, il fait de nouveau 21°C cet après midi ! Les "Bibounes" dormaient dans leur niche..... Sleep " Rien à fouttre du temps ! Même pas peur !!!!! Quand à Diamond, elle tournait en rond dans le salon.... . ça la stresse !!!! Elle n' aime pas ; quand aux chats...... cat . ils regardent la pluie tomber de par les vitres de la véranda, ç a fait du bruits et encore, ils ne vont pas tous voir.......

En espérant que cela se maintiendra pour le week end sunny

mais, ça, c' est moins sûr.......

Bon week end à Tous,

Respectueusement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant les différentes réactions qu'ils peuvent avoir!!!

Bon sur ce , je vais retrouver les miennes de poilues et accessoirement me taper les bouchons pale

Bon WE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui charly a recu son beau harnais d'education et super je peu tenir le loulou d'une main le bonheur complet et en plus il ne risque plus de s'etrangler en tirant comme un malade pour aller voir ou sentir un truc, que du bonheur je vous dit..
sinon le temp bof mais le moral ca va, mon fils est revenue de vacance se soir 15 jours avec papa chez belle maman et bien trop contente moi mais erwann lui il veux repartir en vacance...
faite des gosses qui disait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...