Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emma011

hello!

Messages recommandés

mes monstres ( chiens , chats , lapins , rat etc...) se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne journée et une bonne continuation !!! ce type de forum est vital!!! merçi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , je sais pas si c' est içi qu il faut poser ce type de questions mais jsuis un peu énervée là: jsuis tombée sur une annonce de bébés bull a vendre sur leboncoin.fr : ils sont nés mi juillet , et le ".....bip...." a écrit qu ils seraient dispo a la vente fin aout.... ! grrrr !!
me suis permis d envoyer un msg (sans agressivité!) pour préciser l age légal de vente de chiot, devinez un peu la seule réponse que j ai eue???? je cite : "de koi jme mele" !!!!!
j ' espere l avoir fait flipper ( j ai répondu que je me mélais des problèmes légaux puisque j étais à la DDSV et à la répréssion des fraudes!!) mais je doute... qu est ce que je peux faire?? à qui faut il se renseigner? encore des ptis molosses qui seront mal éduqués , sevrés trop tot et qui auront toutes les chances d' alimenter la diabolisation des bulls ( sans compter que l individu vendeur ne prendra sans doute pas le soin de sélectionner les acheteurs!!!)
grrrrrr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue


tu devrais signaler son annonce au site , ils sont responsables des annonces passées chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
bonjour et bienvenue


tu devrais signaler son annonce au site , ils sont responsables des annonces passées chez eux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui signale cette annonce au site puisque les chiots doivent être en âge d'être sevrés soit 8 semaines minimum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...