Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulis22

samedi 25

Messages recommandés

coucou tout le monde alors je detaille ma journée d'hier, la petite yumi est repartie aujourd'hui.
j'avait oublier les nuit courtes durees, ma choupette pete le feu la nuit, elle a bu un bib a 22h et 1 h et demis apres elle ne dormait toujours pas. 1h du matin la demoiselle gasouille dans sont lit mamy les yeux pas trop en face des trous pose la demoiselle et part prepare le casse croute je revient et la elle est rendormis je me dit pas grave elle va se reveiller bientot donc je prend mon bouquin et j'attend comme elle ne se reveille pas et qu'il est deja 2h je me remet sous la couette et hop dodo 4 h yumi veut manger et la mamy elle est plus tres etanche. le bib, la couche, le petit rot et bien ma chipi elle a bien voulus se recoucher qu'a 5 heure du matin et mon fils a 7 heure qui me demande si il peu jouer a la wii. sinon tout va bien mais vivement se soir que je me couche. desoler pour les photos se sera pour une prochaine fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je sens que mamy boulis est super contente d'avoir la petite yumi mais qu'une nuit tranquille sera la bienvenue !! t'avais pas les yeux assez en face des trous pour faire des photos? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout que je n'ai pas trouver l' apn et pour cause la maman est parti avec.. et puis c'est vrais que les yeux n'etait pas vraiment en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui mamy boulis , ce sont les joies d'être grand - parents SleepSleep

Je vois que la maman à déja trouvé le truc lol! pour pouvoir SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...