Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 3 août

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!

Alors le petit chaton a passé la nuit et nous a réveillé à 5h ... Suspect
Hier il n'avait pas de voix, il l'a visiblement retrouvée lol!
Hier, quand mon zhomme est allé promener la chienne, j'en ai profité pour bien chercher la trace d'une éventuelle maman ou d'autres chatons et rien ...

Pour l'instant, je donne la mixture à la pipette ... dès ce soir, je fonce chez le véto pour soigner le p'tit bout qui a l'air d'avoir un bon coryza No ... et pour avoir des conseils ... et un biberon clown
Comme tu dis Passion, je vais me faire la main pour le biberon

Sinon, comme on a des soucis entre nos chats et la chienne, on a présenté le chaton à Dana ... elle lui a fait sa toilette et le surveille à moins d'un mètre Shocked
C'est son chaton ... lol!

Bon voilà, j'espère qu'il va tenir le coup aujourd'hui, on l'a mis dans une caisse de transport et isolé dans une pièce...

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Cool ça que Dana se prenne pour une maman ! Espéront que le petit n'ai pas le coryza c'est vraiment la merde comme maladie ça !

Bon je t'ai écris pleins de trucs sur le post de "dimanche" avant de lire celui-ci Embarassed

Et la question crutiale tu le garde ?????? et d'ailleur mâle ou femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je pense qu'il n'a même pas un mois à bien y réfléchir car il ne sait pas lapper, il a mis la tête dans la coupelle et j'ai bien cru qu'il allait se noyer affraid

Le véto de garde m'a dit de lui donner du lait mélangé à de la crème fraiche et un jaune d'oeuf ...
Pour le coryza, je pense que c'est ça, il a les mêmes symtomes que certains de mes chats qui l'ont déjà eu ... yeux infectés, nez qui coule et du mal à respirer ... pauv' loulou ...
Il me semble que c'est une femelle mais je n'en suis pas sûre à 100%, c'est vraiment une crevette ... et savoir si on le garde ... ppffff lol!
On ne voulait pas d'autre animal pour l'instant mais bon ... on va s'en occuper de ce p'tit bout et après, bah je pense qu'il fera partie de la famille ... lol!
Pis un chat ça prend pas beaucoup de place Embarassed
Et puis, vu que ça a l'air de bien se passer avec la chienne, ça va peut être permettre à ces 2 espèces de cohabiter un peu mieux ...
Mais bon, je ne veux pas trop m'enflammer, j'ai hâte de rentrer chez moi pour voir si il tient le coup le bout de chou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,


retour au boulot apres une semaine de farniente complet Sad

bon entrainement aux nuits courtes pour toi Galinette


du neuf de mon coté , mon fils va partir s'installer en province en emmenant le dogo avec lui (c'est ''son'' chien ) , donc je pense à une eventuelle nouvelle adoption ou bien FA

bonne journée et bon courage au club des feignasses (et aux autres ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah catcat est de retour!! cheers
Ca doit être violent ce lundi !!! pale
Tu vas adopter un loulou ou faire FA alors? Ca serait bien, ça ferait un heureux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas vraiment encore mais comme dis mon fils ''toi FA ? le premier tu vas le garder !! '' je n'ai jamais vraiment ''choisi '' mes chiens , ce sont les circonstances qui les ont amener à moi et je les tous adoré , alors je laisse faire les choses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien raison ... laissons faire le destin ... geek
Je pense qu'on me ferait la même réflexion si je me proposais comme FA ... et je pense que cette réflexion serait fondée ... j'admire vraiment les FA, mais honnêtement, je crois que je ne pourrais pas ... donc vraiment un grand bravo à ceux qui le font, nos loulous en ont grandement besoin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite crevette, au moins en atterissant chez toi elle ne pouvait pas tomber mieux !! Je pense que tu le sais mais fais attention aux maladies qu'il pourrai avoir pour toi et ton bébé.

Je suis bien d'accord avec toi, un chat ça prend pas de place et ça vie sa vie EmbarassedEmbarassed enfin c'est mon point de vue :lol: :lol: .

Ca doit être dur catcat, bon courrage pour cette reprise.
ca va te faire un vide quand il va partir ton dogo, c'est vrai que moi aussi les FA ca m'épate je l'ai fais plusieurs fois mais je m'étais vraiment mis dans la tête que le chien allait repartir donc ca a été plus facile.
Le plus dur a été pour diwen la petite boxer, mais comme j'avais "besoin" d'un chien LOF il fallait vraiment pas que je la garde.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais faire attention aux possibles maladies, j'ai déjà la chance d'être immunisée contre la toxoplasmose cheers
Après les chats ... c'est toute ma vie (avec ma chienne maintenant lol) ... donc je vais tout faire pour le remettre sur pattes (d'ailleurs je stresse trop ... j'espère qu'il sera toujours en vie quand je vais rentrer pale ) ... je me demandais, si on arrive à le remettre bien comment mon zhomme voyait les choses ... et ce matin à 5h ( ), il m'a dit "y'a Coyotte qui a faim faut se lever" ShockedShockedShocked carrément il a déjà un nom ...
Donc la seule condition pour qu'on le garde c'est qu'il vive ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un énorme vide car il prend beaucoup de place , au propre comme au figuré !!
mais il sera bien ...

ce qui m'embete un peu c'est que souvent je vois qu'on demande aux FA et meme beaucoup de refuges pour l'adoption , d'etre tres présent et quand on bosse pas facile meme sans faire des journées de fou . geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais après pour les refuges et une adoption tu leur donne un emploi du temps comme ils désirent l'entendre, eux ne te connaissent pas mais toi tu sais ce que tu peux apporter au chien donc faut pas s'en priver. Et puis faut bien bosser pour paver nourriture et frais vétos.

Pour les FA cela dépend de l'asso, pour Diwen (asso Boxer'ami) cela ne dérageait pas que bosse toute la journée. après aussi tout dépend du chien que tu receuil savoir si il a besoin de présence et de resociabilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur , je prendrai de toute maniere un chien qui sait rester seul et correspond à ma façon de vivre ,afin qu'il soit bien chez moi , et puis bon il sera pas tout seul , miss Ganja sera avec lui . tu as raison il faut bien bosser car ils coutent cher nos amours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...