Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

lundi 24 aout 2009

Messages recommandés

coucou,

alors ça y est tout le monde est en vacances flower

ben ici c'est le contraire tout le monde est de retour (meme ma chef Crying or Very sad )

vivement dimanche prochain .... au fait je vais t'envoyer un MP Matt afin de te donner mon portable pour savoir qui vient me chercher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

oui je crains que le baromètre ne se remplisse pas beaucoup sans les piplettes !! lol!

Donc ici V A C A N C E S !!!!!!!!!!!!!!! et 1ère grasse mat jusqu'a 10h30 ça fait du bien !!!

Le temps est couvert mais il fait relativement chaud, tant qu'il fait beau dimanche ...

J'ai bien recu ton MP catcat.

Au faite tu as des vues sur un autre loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les loulous je cherche , il y en a plusieurs qui me plaisent bien (entre les bobox et les dobby ) , apres il faut voir si on se correspond etc etc et avoir des réponses de ceux qui s'en occupent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j-7 les filles je sent que la semaine vas etre longues.
je me prepare pour le tour de chant, mon fils ma dit (c'est pas gagner) lol!
le rayon de soleil de se matin est timide.
bon je file en cuisine j'ai promis des cremes dessert a mon fils et si je ne suis pas au fourneaux dans 10 mn il vas pas arrete de me tournee autour, deja hier pour la glace il trouvais que le congelateur n'allais pas assez vite, je vous jure c'est bien un mec et son pere qui en rajoute une couche parce- que les glaces n'etait pas assez grosses,c'est a vous degouter d'essayer de leur faire plaisir avec des preparation maison (non je deconne j'adore ca).
bonne journée a vous tous.. mamy est parti zouuuuuuuuuuuuuuu.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes pour ton tour de chant Boulis , une fois qu'on aura gouté l'alcool apporté
par Klochet on sera tous pret à chanter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...