Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

jeudi 27 aout 2009

Messages recommandés

bonjour,


j'ai pas ma Galinette pour raler avec moi sur le jeudi

alors Matt , tu es revenue toute seule de la spa ?

j'ai appelé l'association hier pour Aindy mais je n'ai pas réussi à les joindre , je vais essayer cet apres midi si je peux car au boulot c'est pas facile

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Oui moi pendant 3 semaines, je pourrai pas raler sur le jeudi !! lol!

Oui revenue seule pourtant ce n'était pas les tentations qui manquaient, ils ont 2 petites boul français caille super mimi mais en attente de jugement donc pas adoptable avant au moins janvier, ua moins elle seront un peu plus sociabilisée, elles vivaient 1 par 1 dans des clapiers à lapins affraidaffraid pour la repro, ils ont récup aussi une 10aine de york.

J'ai penser à toi catcat, il y a un superbe bobox bringé !

Aller cette aprèm j'amène Edesse chez son éleveuse, on va voir les moutmouts clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooo un bobox bringé


dans des clapiers à lapins ? pauvres betes , oui j'imagine que leur sociabilisation n'est vraiment pas au top , y a vraiment des gens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'association donc a priori c'est ok la présidente m'a dit oui et donc elle me rappelle pour la visite de pré adoption et mettre en place le co voiturage de Aindy , j'aurai peut etre besoin de vous !!

je suis super super contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, a tout le monde nous somme a j-4 de la fameuse rencontre en esperant que la meteo soit avec nous.
aujourd'hui c'est grisoute.
bonne journée les filles (et les garçons). a oui j'oubliais: je suis heureuse pour toi catcat, tu nous tiens au courant de la suite hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir le post d'Aindy, il a l'air super ce loulou! cheers
On attend les nouvelles Catcat!

Sinon, j'ai fait un passage par la galerie photo, j'en ai raté des choses pendant mon absence! Il faudra que j'ajoute mon grain de sel en vous mettant les dernières photos du petit Co!

Bonne journée tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est beau et en plus il parait qu'il est vraiment gentil ... je suis impatiente que les choses avancent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GALIA , tu connais ?

je pense que ça va aller assez vite car l'asso voudrait lui éviter de changer de FA avant d'etre adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas du tout, tu me dira si ils sont sérieux ! lol!

Il est donc dans le 85 le loulou, je le verrai peut être passé, tu pourrai le récup dimanche ?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa FA est dans le 44 , je ne sais pas quand je le récupere , vite j'espere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...