Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 8 septembre

Messages recommandés

Hello tout le monde !!!

Voilà, je réouvre le baro cheerslol!

Super temps et grosse chaleur prévus aujourd'hui
Qu'est ce que je fous au bureau ?!

En ce qui concerne les piercings, j'en ai un au cartilage de l'oreille et un au nombril ... pour le nez, ça me tente bien ... mais mon zhomme il aime bof lol!
Mais on a qu'une vie hein, alors je verrai

Bon je vais commencer ma journée en posant un congé ... et oui je reviens plus flemasse que jamais ... mais je ne l'ai pas posé hier, c'est bien déjà

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

Ca y est galinette est de retour aux aurores !

Ici aussi ils annoncent super beau, d'aiileur déjà grand soleil et pas un brin de vent.

Par contre je suis très soucieuse, Dispy n'est toujours pas revenue depuis samedi soir et ce n'est pas du tout son genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je vois que le club des feignasses est au complet !! moi aussi je vais poser un RTT pour vendredi ou lundi ... mais bon je reviens pas de vacances moi lol!

j'espere que la petite Dispy va se montrer , c'est toujours flippant les chats ... on ne sait jamais ce qui a bien pu leur arriver ou si seulement ils ont trouvé un autre endroit .

premiere sortie au parc pour Aindy hier soir , rappel pas mauvais et il s'est bien défoulé .

bonne journée à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! flower

Pfff, j'ai la tête dans le luc ce matin... je suis comme un zombie devant mon PC, il ne se passe rien! Alors du coup je flâne sur le net (tu parles d'une travailleuse... ) et je réserve mes billets pour Paris. Je vais rencontrer un éventuel futur collaborateur pour qui j'écrirai des articles sur le comportement canin... on va voir ce que ça donne.

Tes voisins ne l'ont pas vue Matt? J'espère que tu nous donnera de bonnes nouvelles de son retour d'ici peu...

Sinon, pour continuer sur les piercings, moi aussi j'ai eu la langue percée de nombreuses années, le nez, le nombril, et 26000 trous aux oreilles !
J'ai enlevé celui à la langue il y a peut-être un peu moins de 2ans, ça manque! Des fois je me rends compte que je l'ai plus et ça me fait une sensation toute bizarre, tu dois probablement voir ce que je veux dire Matt. Et d'ailleurs, saches que c'est a priori reperçable à ta guise, moi je l'ai repercée 2 fois déjà, toute seule. Tu places le bijou dans ce qu'il reste du trou (tu dois avoir une petite cicatrice normalement) et tu mâchonnes jusqu'à ce que ça passe...

Après, du point de vue de la douleur, c'est pour sûr le nez qui m'aura fait le plus souffrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour les nouvelles:

Vous vous souvenez de Jay avec sa petite doguette sourdingue? Je viens d'avoir un message de lui où il annonce qu'il a adopté un cane nommé Kassius pour tenir compagnie à sa Belle! Il l'a évidemment sorti de refuge, un ex-LSDMeur et LMGC-eur "ponctuel" qui se respecte!
Il passera nous donner des nouvelles bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince c'est chiant pour Dispy Suspect
C'est vrai que les chats c'est relou pour ça ... le nombre de fois où je me suis inquiétée ...
Surtout les chats qui reviennent tout le temps, le jour où ils ne pointent pas le bout de leur nez ...
J'espère que tu nous donneras des bonnes nouvelles au plus vite Matt !!

Cool pour Aindy Catcat ... je suis allé le voir dans la très chouette rubrique des adoptés ... trop chou!!

La douleur pour le piercing dans le nez c'était au moment du piercing ou après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le coup, j'avais plus l'impression qu'on me perçait l'oeil en fait... après pour les soins et la cicatrisation ça allait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais rien que ça!!! affraidaffraidaffraid

Pour le reste c'est cool, vu que le nez est quand même légèrement visible ... lol!
Et c'est pas trop chiant quand t'es enrhumée? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je me posais la même question au début!!
En fait quand tu es enrhumée, c'est sûr que ce n'est pas le top, mais une fois que c'est bien cicatrisé ça ne change rien... il faut juste particulièrement bien s'essuyer la paroi nasale quand tu te mouches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
J'imagine que c'est la question classique !!!
Bon c'est décidé ... à la prochaine crasse de mon zhomme, je vais faire mon piercing pour me venger !!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment vous faites , moi rien que d'y penser je m'évanouis et pourtant je suis pas douillette .nous on a plus radical comme vengeance ...


pour la malpropreté d'Aindy j'ai eu l'asso par mail qui m'a dit qu'avant il vivait en appartement . effectivement il ne fait pas ses besoins dans le jardin , par contre des qu'on sort (au parc , ou samedi en ville ) aucun probleme . je vais donc lui faire faire un tour en laisse , j'espere que ça reglera le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui p'tit bonhomme, il ne sait pas qu'il peut faire dans le jardin, il attend d'être sorti!!

Tu vas lui faire faire un tour en laisse dans ton jardin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai bien pensé mais trop petit alors je vais aller dans la rue derriere , là où tous les chiens du quartier font leur pipi , ça devrait le stimuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair et il finira par comprendre Very Happy

Bon allez, bonne soirée et à demain (je fais des minutes sup' là affraid )!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ti père, un chien propre dans son jardin, c'est assez régulier que j'entend des gens dire que leur chien ne fait rien dans leur jardin et attendent la sortie.

Oui Dipsy je crains vraiment le pire, c'est une petite chatoune très collante très causantequi passait son temps dans la maison ou la jardin et généralement pas plus loin donc la ne plus la voir sur 3 jours ba je crains le pire ...

C'est clair que parfois ça fait bizard de plus avoir la petite boule dans la bouche mais bon on s'y habitue vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...