Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mercredi 9 septembre

Messages recommandés

Hello Sleep

Ca y est je suis déjà crevée au bout du 3ème jour de reprise affraid

Il fait beau par contre, c'est cool

Des news de ta minette Matt? Suspect

J'espère que tu l'as ou que tu vas la retrouver ta puce pale

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,


moi aussi je suis crevée !! Sleep , en plus rien à faire de la journée donc ça ne passe pas !! j'ai pas trop le moral en ce moment , j'espere que ça va pas durer . remarque les vacances arrivent alors ça devrait aller mieux Very Happy

tu es en congé maternité à partir de quand Galinette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu sois crevée si tu n'as pas encore eu tes vacances ...
Pourquoi t'as pas le moral? No

Ton new loulou va bien? Very Happy

Je pars en congé mater au plus tard mi-octobre (avec les 15 jours de pathologie pour long trajet lol) ... mais je pense que je vais me faire arrêter avant ... j'en ai marre de faire des efforts pour cette boite qui n'en fait aucun pour moi !!
Vu que j'ai 120km par jour, je ne devrais pas avoir trop de mal à mendier un arrêt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison , en plus si il y a un domaine où en général ils ne sont pas chiants les médecins , c'est bien la maternité , alors autant en profiter

mon Didi va plutot pas mal , sauf que ses oreilles sont dans un état lamentable , hier apres que je lui ai nettoyé , il se frottait par terre comme un dingue tellement ça le gratte . tu sais Matt les plaques rouges qu'il avait sur le ventre sont parties toutes seules(stress?) , sans creme . mon véto trouve que ce n'et pas un chien qui a été bien entretenu. avec Ganja ils commencent à vraiment bien jouer ensemble , hier ils se sont fait une bagarre du tonnerre . pour le pipi il commence à faire dehors , j'espere qu'il va continuer ...

pour le moral , ben il y a la fatigue , la séparation d'avec mon homme plus mon fils qui est parti de la maison , ça fait beaucoup ...heuresement les animaux sont là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'ils arrêtent facilement pour la marternité ... en plus je ne m'arrête jamais donc là ... je ne vais pas me gêner !!! Evil or Very Mad

C'est cool que tes loulous jouent bien ensemble cheers
Il commence à comprendre pour les besoins? C'est chouette ça ... à force de le féliciter quand il fait dehors il va bien finir par comprendre que c'est bien Very Happy

Pour le moral ... c'est sûr que ça fait beaucoup No ...
Comme tu dis, heureusement que nos animaux sont là ... fidèles au poste geek
Pis franchement ... les vacances vont faire du bien car la fatigue et le stress de la RP ça affaiblit ... Sleep

T'es en vacances quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans 2 semaines , et normalement je pars au bord de la mer puis à la campagne voir mon fils (enfin pas chez lui parce que les 2 males ensemble , pas possible ) , ça va me faire du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça va te faire du bien ... aucun doute Wink

Bon courage en attendant ... 2 semaines ça passe relativement vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

CA Y EST ELLE EST REVENUE !!!!!!!!!!!!!! je suis trop trop contente !!!!

Bon courage catcat, il y a des moments vraiment pas évident comme ça mais comme tu dis nous loulous sont là !!

C'est ça galinette de trop faire la fête en vacances, on suit plus après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAAAAAAL


Super bonne nouvelle Matt !!
Elle va bien? scratch

La chipie, elle peut se vanter de faire des frayeurs!!! lol!

Ouais, j'ai trop fait la fête, ça doit être ça !!!
Sans compter les excès de bière sans alcool, de jus de tomate ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle va bien, elle m'a fait tout un cireque, déjà qu'elle discute pas mal mais alors la elle tenait une conversation à elle toute seule, et je pouvais pas en placer une !!

ce qui m'embette le plus c'est qu'elle est sous pilule (en attendant cet hiver pour sa stérilisation car pour son 1er été je voulais pas la bloquer dedans a cause de ses fils) et bien sur la pilule était à prendre dimanche, ça a reculer de 3 jours, j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah chouette , la minette est de retour , tu vois c'est comme pour Moustic et Spyke , il suffit d'en parler pour qu'il reviennent lol!

c'est vrai que les loulous me remontent bien le moral , j'ai joué hier avec les chiens pendant 20 min environ puis le soir mon calin avec le chonchon , ben toutes les contrarietes s'envolent .

ah oui le probleme de la maternite c'est l'alcool , ou plutot le non-alcool drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrrooo la coquine, elle s'est cachée pour pas prendre sa pillule!!! Evil or Very Mad

J'espère pour toi que ça n'aura pas de conséquences ... on sait tous que tu rêves d'avoir des nouveaux chatons mais bon ... silentaffraid

Moi, quand j'ai le cafard, je me "confie" à mes animaux, je leur parle, leur fais des calinous et quand je pleure, Dana lèche mes larmes
Heureusement qu'ils sont là nos loulous ...

Ah oui ... c'est sûr que quand on boit, on fume et qu'on monte à cheval, on enchaine les contraintes pour la maternité EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Mais bon ... c'est pour la bonne cause ... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que ça vaut le coup , heureusement parce que , merde alors , faire gaffe à tout pendant 9 mois , c'est ch**** (je limite le nombre de gros mots lol! )


moi j'ai remarqué un truc , c'set que lorque je suis stressée , le fait de prendre Diabolo (le chonchon) dans mes bras et de le caresser , je sens le stress qui s'en va , en plus il me fait des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tu m'étonnes que c'est chi*** lol!
En plus j'ai des migraines qui ne partent qu'avec un médicament miracle pour moi et bien entendu interdit pendant la grossesse ...
Bon après y'aura l'allaitement ... faudra encore faire gaffe et ne pas se lâcher en sortant de la maternité (juste avant noel et le nouvel an )

Ce que tu me dis avec Diabolo, ça me le fait avec mes chatounes, c'est fou ce que c'est apaisant d'avoir un chat dans les bras ... bon le chaton il n'apaise pas encore, il est trop foufou ... lui c'est l'inverse il bouffe les pieds, c'est insupportable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui l'allaitement , où on ne peut toujours pas boire ... effectivement le plus embetant est quand meme les migraines , sans medoc dur dur


j'ai vu sur Arte hier une émission qui fait le tour de France par les cotes , je trouve l'émission pas mal , pour ceux que ça interesse , et jeudi c'est la cote de Douardenez à St nazaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la mafia bretonne il y aussi ce soir , de Cancale à l'ile d' Ouessant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...