Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjo07

un petit bonjour de Côte d'Or

Messages recommandés

Bonjour a tous je m'appelle Marjorie et je suis l'heureuse proprietaire d'un petit chiot Boston terrier mais voila avec mon cheri on s'est toujours dit qu'on prendrait un chiot et un chien issus de sauvetage d'où ma venu parmis vous. J'adore les molosses je n'ai eut que ca (rottweiller et dogue argentin) d'ailleurs ma petite poupée est un mini molosse....

Moi ce que je cherche ici c'est un chien a qui je pourrais donner de l'affection et une vie heureuse avec ma petite puce. La distance ne me fait pas peur si mon coup de coeur est a chercher a 800 km j'irais.

Sinon j'ai également un petit dadou du nom de Cadou.

Bisous a vous tous

Marjorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchantée et parmi nous.
C'est super que tu veuilles donner une chance à un "petit" malheureux ... ce n'est hélas pas ce qui manque No

N'hésite pas à nous mettre des photos de ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est deux petit toutou me font déja craquer... Mais mon penchant va pour Ralf le bull terrier abandonné dans le département 13 sinon j'ai beaucoup Droopy le petit bouledogue francais. Entre ces deux petits hommes mon coeur balance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est nous commencons a preparer l'arriver de Ralf, je croise les doigts pour que tout ce passe bien avec notre petite Elfy car c'est vrai que du haut de ses quatre mois, elle est assez envahissante avec les autres chiens...
Mais peut importe le bonheur est intense nous ne parlons plus que de Ralf vivement qu'il soit la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...