Marjo07 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour a tous je m'appelle Marjorie et je suis l'heureuse proprietaire d'un petit chiot Boston terrier mais voila avec mon cheri on s'est toujours dit qu'on prendrait un chiot et un chien issus de sauvetage d'où ma venu parmis vous. J'adore les molosses je n'ai eut que ca (rottweiller et dogue argentin) d'ailleurs ma petite poupée est un mini molosse.... Moi ce que je cherche ici c'est un chien a qui je pourrais donner de l'affection et une vie heureuse avec ma petite puce. La distance ne me fait pas peur si mon coup de coeur est a chercher a 800 km j'irais. Sinon j'ai également un petit dadou du nom de Cadou. Bisous a vous tous Marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Enchantée et parmi nous. C'est super que tu veuilles donner une chance à un "petit" malheureux ... ce n'est hélas pas ce qui manque N'hésite pas à nous mettre des photos de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo07 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ca y est deux petit toutou me font déja craquer... Mais mon penchant va pour Ralf le bull terrier abandonné dans le département 13 sinon j'ai beaucoup Droopy le petit bouledogue francais. Entre ces deux petits hommes mon coeur balance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bienvenue !! pour votre envie d'adoption !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Génial, un p'tit boston, mets nous vite pleins de photos J'espère que tu trouvera ton bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo07 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ca y est nous commencons a preparer l'arriver de Ralf, je croise les doigts pour que tout ce passe bien avec notre petite Elfy car c'est vrai que du haut de ses quatre mois, elle est assez envahissante avec les autres chiens... Mais peut importe le bonheur est intense nous ne parlons plus que de Ralf vivement qu'il soit la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est génial !!! J'espère qu'on aura plein de photos du beau loulou dans sa nouvelle vie!! Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo07 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ne t'inquiète pas je n'y manquerais pas notre joie est si grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 On est vraiment impatient aussi de le savoir chez toi, par contre toujours l'ombre d'une photo de ta petite Elfy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Et ces photos alors, ou au moins des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites