Galinette02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Hello !!! Oufff ... enfin vendredi Ma chef fait la gueule comme d'hab ... C'est bien couvert et ils annoncent de la flotte tout le WE Alors Catcat? Ton PC a arrêté ses caprices? Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour ! Pas cool ça galinette, moi ma chef elle est toujours de bonne humeur le vendredi car elle est en week-end comme moi à 12h Bon c'est cette aprèm que je récupère les 2 petites boites à ronron, je vous ferai des photos. Ils s'appellent Elowin et Bubble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Rrroo c'est cool de finir à midi!!! Bubble trop mignon !! Vivement les photos!! Le soleil pointe le bout de son nez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 T'as bien de la chance, ici c'est bouché, et du bon crachin breton !! brrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ah bah c'est mon temps de demain ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Feignasses bonjour! J'espère que ces deux derniers jours sans moi n'ont pas été trop difficiles à vivre... Mouahaha Je suis d'une feignasserie aujourd'hui, digne de la plus grande feignasse de tous les temps (enfin, Undy mis à part biensûr!). Pourvu que ce vendredi passe vite... Temps tout blanc aujourd'hui, mais on dirait que ça se lèvera peut-être dans l'aprem... On n'a toujours pas de nouvelles de Bouli??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pppff moi aussi, j'ai une flemme dramatique Merci Allyncha, je me sens moins seule ... Je viens de regarder l'heure, ça fait 3h que je suis au taf et j'ai quasiment rien foutu Pour Boulis ... je ne sais pas ... C'est recouvert ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben ici ça se découvre, et tant mieux! Parce que depuis quelques jours il caille grave!!! Même Petit Co veut pas mettre le nez dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ..... Et ça s'est re-couvert!! Sinon, il faut que vous alliez voir la tête d'une nouvelle loute du refuge de Béthune, elle a l'air ENORME!! On dirait Cisco fois 100 Pronostic sur son poids??? Et son croisement???.... /adoptions-non-urgentes-f111/niky-tres-belle-croisee-dogue-3-ans-62-t3100.htm#15533 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ici aussi ça se couvre / découvre à tout bout de champ Elle a une super tête la louloute !!! Pauvre tite mère ... c'est clair qu'elle a l'air d'en imposer Je suis nulle en croisements pour le poids, je sais pas ... 55kg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ha oui c'est clair très belle chienne, en poid je mettrai plus dans les 65-70kg j'y vois du mastiff/bull-mastiff/boul'am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bonjour, 6 minutes tres exactement pour ouvrir chaque sujet , ras le bol , pourtant tout le reste sur internet marche . j'espere que cette ''panne '' va pas durer ... temps tres mitigé aujourd'hui mais les températures sont remontées , c'est deja ça . Aindy continue ses pipis dans la maison , il y avait un mieux fin de semaine derniere mais là c'est reparti pour la serpiliere , je ne sais plus quoi faire . bon WE car je ne suis pas sure de pouvoir repasser par le baro aujourd'hui , trop long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Yes Matt, je vois du Mastiff moi aussi, après??? Peut-être un peu de cane, mais du gros gabarit alors! Catcat, je me doute que tu n'auras pas le message mais c'est rageant ça que Aindy continue les pipis...Il n'a pas de problème de santé qui pourrait être en lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ha oui du cane possible avec un croismeent de mastiff ça pourrai donner une louloutte comme ça !lol C'est clair pour les pipis pas cool, oui voir si il n'a pas une cystite ou qq chose dans le genre, autrement, je pense tout reprendre au début comme un chiot., ca ne fait encore longtemps qu'il est avec toi, il doit être tout déboussolé à 5 ans de faire 2 famille en peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est vrai que pour les problèmes de malpropreté, il n'y a pas 100mille solutions. Mais même auprès d'un adulte c'est une étape en général facile à passer... mais bien souvent c'est aussi du fait d'un petit souci de santé, diabète, cystite, problèmes rénaux etc... Vérifie quand même Catcat auprès du véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tiens nous au courant Catcat ... Bon ça y est (à 2 mn près lol) : je suis en WE !!! Bon j'ai 60 bornes à me farcir + les courses ... mais je tiens le bon bout!!! Bon WE les feignasses (et les autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bon week-end galinette Ca y est les petits chatounets sont arrivés, ils sont minuscules !!! Il y a Bubble le gris et Youky le tigré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites