Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 18 septembre

Messages recommandés

Hello !!! Sleep

Oufff ... enfin vendredi
Ma chef fait la gueule comme d'hab ... Rolling Eyes

C'est bien couvert et ils annoncent de la flotte tout le WE

Alors Catcat? Ton PC a arrêté ses caprices?

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pas cool ça galinette, moi ma chef elle est toujours de bonne humeur le vendredi car elle est en week-end comme moi à 12h

Bon c'est cette aprèm que je récupère les 2 petites boites à ronron, je vous ferai des photos. Ils s'appellent Elowin et Bubble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroo c'est cool de finir à midi!!!

Bubble lol! trop mignon !!
Vivement les photos!! cheers

Le soleil pointe le bout de son nez ... ShockedShockedShockedcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feignasses bonjour!

J'espère que ces deux derniers jours sans moi n'ont pas été trop difficiles à vivre... Mouahaha

Je suis d'une feignasserie aujourd'hui, digne de la plus grande feignasse de tous les temps (enfin, Undy mis à part biensûr!). Pourvu que ce vendredi passe vite... Temps tout blanc aujourd'hui, mais on dirait que ça se lèvera peut-être dans l'aprem...

On n'a toujours pas de nouvelles de Bouli???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pppff moi aussi, j'ai une flemme dramatique affraid
Merci Allyncha, je me sens moins seule ...

Je viens de regarder l'heure, ça fait 3h que je suis au taf et j'ai quasiment rien foutu affraid

Pour Boulis ... je ne sais pas ...

C'est recouvert ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ici ça se découvre, et tant mieux! Parce que depuis quelques jours il caille grave!!! Même Petit Co veut pas mettre le nez dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
Ici aussi ça se couvre / découvre à tout bout de champ

Elle a une super tête la louloute !!!
Pauvre tite mère ...
c'est clair qu'elle a l'air d'en imposer affraid

Je suis nulle en croisements pour le poids, je sais pas ... 55kg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

6 minutes tres exactement pour ouvrir chaque sujet , ras le bol , pourtant tout le reste sur internet marche . j'espere que cette ''panne '' va pas durer ...

temps tres mitigé aujourd'hui mais les températures sont remontées , c'est deja ça .

Aindy continue ses pipis dans la maison , il y avait un mieux fin de semaine derniere mais là c'est reparti pour la serpiliere , je ne sais plus quoi faire .

bon WE car je ne suis pas sure de pouvoir repasser par le baro aujourd'hui , trop long !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Matt, je vois du Mastiff moi aussi, après??? Peut-être un peu de cane, mais du gros gabarit alors!

Catcat, je me doute que tu n'auras pas le message mais c'est rageant ça que Aindy continue les pipis...Il n'a pas de problème de santé qui pourrait être en lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui du cane possible avec un croismeent de mastiff ça pourrai donner une louloutte comme ça !lol

C'est clair pour les pipis pas cool, oui voir si il n'a pas une cystite ou qq chose dans le genre, autrement, je pense tout reprendre au début comme un chiot., ca ne fait encore longtemps qu'il est avec toi, il doit être tout déboussolé à 5 ans de faire 2 famille en peu de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour les problèmes de malpropreté, il n'y a pas 100mille solutions. Mais même auprès d'un adulte c'est une étape en général facile à passer... mais bien souvent c'est aussi du fait d'un petit souci de santé, diabète, cystite, problèmes rénaux etc... Vérifie quand même Catcat auprès du véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant Catcat ...

Bon ça y est (à 2 mn près lol) : je suis en WE !!!
Bon j'ai 60 bornes à me farcir + les courses ... mais je tiens le bon bout!!!

Bon WE les feignasses (et les autres )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon week-end galinette

Ca y est les petits chatounets sont arrivés, ils sont minuscules !!! Il y a Bubble le gris et Youky le tigré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...