Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un petit concour d idée pour un tatouage !

Messages recommandés

Invité
salut a toute et a tous !

alors voila je propose un petit concour d idée car je compte me faire couvrir un tatouage que jè dans le dos ( il est total raté) , mais le stress s est que jè pas bocoup d idée , alors je fait apel a vous , donc je cherche un motif sympa avec : annimaux féerique, annimaux , papillon , fleur enfin des motif comme sa !

alor a vos idées

en espérent que vous trouveré des foto ou dessin de motif sympa !

merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En images : Les musicos et leurs tatouages
Posté par LovelyRita le 09.10.09 à 11:51 | tags : rock, pop, hip hop

Les tatouages, on en voit aujourd'hui partout et malgré cette popularisation, ils restent chez les musiciens un accessoire chéri et un signe distinctif, au même titre que les fringues. Les musiciens sont les clients privilégiés des salons de tatouages et autrefois, fortement attaché au rock, le tatouage est aujourd'hui porté par rappeurs, popeux ou chanteuses rnb.



Si on atteste ici et là (à des époques assez reculées) de traces de tatouages ce n'est qu'à la fin du 19ème siècle que l'art du tatouage va se généraliser grâce à l'invention de la machine à tatouer électrique par Samuel O’Reilly (en 1891). Courant 20ème, le tatouage est notamment récupéré par les Nazis et c'est dans les années 50 en Angleterre et lors des 60's aux USA que les Teddy Boys et les hippies vont contribuer à la prolifération du tattoo. Depuis, ce sont diverses communautés telles les Hell's Angels et les punks qui ont parachevé la profusion du tatouage. Aujourd'hui punks, rockeurs et métaleux ne sont plus les seuls à exhiber un tatouatge et ont été rejoints par stars de la pop, du rnb ou du hip hop.


http://musique.fluctuat.net/diaporamas/les-tatouages-de-musiciens/

jette un oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s est vrai il y en a de très joli com celui la , le stress s est j è deja des problèmes de choix d ou le fait que je demande votre avis !



en fait j espère avoir le coup de foudre pour un motif , (mais si je m ecoute le motif va faire peur affraid) je sui trop marquer par le métal ,sa fait 15 an que j ecoute que sa ! et je cherche plutot quelque chose qui me colle de plus doux , donc si vous avez des dessins ou des foto dans le pc n hesité pas a les montré , merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc ma p'tite Belle
tu parles de Metal plus soft :

mais n' écouterai tu pas de Lovemétal par hasard ?
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ecoute beaucoup de gothic métal des groupes com paradise lost ou théatre des vampires , j ecoute aussi du gothic dark ( moonspell ) , et un peu de heavy et de punk Very Happy

et faut avoué qu une panthère noire avec une patte sur un crane s est pas très féminin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, ça peut l'être selon comment tu le portes!
C'est pas les fringues ou le tatouage qui font la Femme, c'est l'énergie qu'elle dégage!

Bon, moi je suis très adepte du tatoo inspiré de Mucha ou Loisel... bien que je n'ai pas encore choisi!
Pour Mucha, y en plein, fais une recherche d'images sur le net et dis-nous si quoi que ce soit t'intéresse! Et Loisel, il y a cette image que j'aime bcp par exemple:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben j ai bien trouvé quelque motif mais pas de coup de coeur pour l instant , je cherche le bon motif !

donc sugestion d idée bienvenue ( vous pouvez mettre le dessin ou motif dans votre post sa serai sympa )

j ai trouvé ses dernier jour quelque loup assez sympa , mais pas le coup de coeur !





et 2 panthères !



vous en penser quoi , vous les trouvé comment ? confused ( toujours pas eu le coup de coeur , jè peut etre pas encor trouvé le bon ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très joli aussi ton dessin allyncha !

se que dit dit s est vrai !

au font je cherche peut etre le motif qui me ressemble le plus ( caractère , etc ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément Matt, l'important est de savoir quelle surface reste à couvrir, et donc avec quel type de dessin possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jè pas de foto mais pas fini et raté s est une rose avec 2 fleur , dimension je dirai dison entre 15cm de haut pour 5 a 7 cm de large s est aproximatif , le tatoueur que jè vu ma dit que je pouvais mettre n inporte quel motif vu qu il est pas très noir . ( bien raté je vais essayer de faire une foto !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le tattoueur que tu as vu n'as pas un album dans lequel tu pourrais trouver ton bonheur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben jè regardé ses album jè rien trouvé qui me plaisais autrement il dessine en fonction de se qu on lui demande , quand je lui ai parlé de se que je voulais il ma dit que j avais trop de sujet et que je devais en choisir juste 1 et a partir de la il commencerai a refléchir au dessin en question , le problème s est que j arrive pas a me desider pour juste pour un sujet , j ai tourjours tou choisi au coup de coeur , la est le problème , je saurai quel tatouage que lorsque je l aurai vu , le problème s est sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ab' s je vais allé visité le site ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...