Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mardi 24 Novembre

Messages recommandés

Coucou tout le monde !!

Alors pas trop de dégats chez vous avec le vent ? ici ca va le salon de jardin a traversé le jardin mais pas de casse, la ils sont entrain de creuser les fossés !

Et oui je suis à la maison car énorme crève et extinction de voix ! heureusement les doigts sont pas engourdi !!

Bonne journée à tous et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou aussi,le vent s'est calmé,mais ma Cané de salon fait marche arriere dés que j'ouvre la porte !!! affraid
Ou alors elle dort d'un sommeil profond en attendant le sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt : je te cpnseille ce breuvage curatif pour ta crève :

thym et citron en infusion ( au moins 1 litre )

Un peu de zic pour se réveiller en douceur et vous souhaiter une excellente journée Wink




Je file aussi dans le jardin , voir les dégats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou les filles !

nen pas trop de degats chez moi , par contre il pleut .

pour mes loulous pareil , s est bizard aujourd hui il ont pas envie d allez dehors mes pas 5 min !

désolé Matt

pour la crève , tu peut te faire un grog , sa marche bien aussi .

je ne te met pas un bout de zic , bien que sa reveille mais sa serai pas en douceur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

ohhhh on a récupé Bonobo ....super !!

ici aussi beaucoup de vent mais pas de pluie

samedi je suis allée avec ma copine voir son futur chiot , c'était génial d'etre ainsi au milieu de tous ces BB ...ce sera son cadeau de noel car la petite chienne ne sera dispo que vers le 15 décembre ...un amour de petite chienne ...


bon rétablissement Matt , pas trop de grog quand meme hein !! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merki Catcat de ne pas nous avoir oublier aussi ma chtite Luna et moi ! meme si je ne passe ou ne passais pas souvent je sais que vous oeuvrez toutes dans le bon sens pour trouver des soluce à toutes ces ames en peine .... et que le fofo perdure et que des amitiés meme "virtuel" ce créer nous savons tous que derriere nos claviers c'est des vrais gens !!! Very HappyVery HappyVery Happy
@pluche mesdames et mesdames j'aime bcp ce smileys sauf que peut etre il faudrait en avoir un aussi mais avec le chien devant et le maitre qui fait le drapeau(C mal)mais nos ptits molosses sont costauds et pas toujours coopératif !!!
Ps :Matt as tu eu mon mp d'hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j aime beaucoup se smiley , bien que defoi avec nos gros se soit plutot comme sa .

ou alors essayer d ecrire quekchose avec un bobox qui veux absolument vous aidez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui Belle je vois le genre à grand renforts de coup de groin pig genre t'as pas bientot fini de piannoter sur ce truc,et ça fait trop longtemps que tu m'a pas papouiller etc... au risque de dire une banalité ils ne leurs manque que la parole , tout est dans le regard !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonobo a écrit:
Ha oui Belle je vois le genre à grand renforts de coup de groin pig genre t'as pas bientot fini de piannoter sur ce truc,et ça fait trop longtemps que tu m'a pas papouiller etc... au risque de dire une banalité ils ne leurs manque que la parole , tout est dans le regard !!! Rolling Eyes


oué

et aussi dans le genre

affraidaffraidaffraid je vois plus se que j ecrit , on voit et on sens plus que la langue humide du loulous , qui les 2 pattes sur vos genou vous fais de gros calin bien humide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello Very Happy

Je fais une pause dans mon interminable mission rangement affraid
Comment ça va?
Ici, ça avance doucement mais sûrement ... la chambre sera peut être prête avant l'arrivée de mini Galinette ... scratch

Ca a bien soufflé ici aussi affraid mais pas de gros dégâts ...

Pour ma jument, elle part au pré pas loin de mon centre équestre ... je ne pense pas que je reprendrai de demi-pension ... à moins que j'aie un coup de foudre comme j'avais eu pour Galia ... ma Galinette ... mais ça m'étonnerait

J'irai la voir souvent même si c'est loin de chez moi Smile

Ca va mieux ta crève Matt?
J'ai pris pas mal de photos de Dana et son tit Coyote ... il faudra que je les poste, il a bien grandit le p'tit bonhomme ... d'ailleurs, plus il grandit, plus il fait des conneries!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...