Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

jeudi 31 decembre 2009

Messages recommandés

bonjour à tous ,

je suppose que vous etes en plein préparatifs pour la fete de ce soir :joker:

derniere journée de boulot et je Sleep encore plus que mardi ... heureusement on peut partir à 3h !!

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !!

ca y est enfin dernière journée ! t'as de la chance catcat nous on doit faire nos horaires entièrement, je sen que la journée va être lonnngguuuueeee Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu , alors chez nous au début ils parlaient de ratrapper par la suite nos heures No mais changement d'avis , cadeau du patron !!

que fais tu ce soir Matt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien simpa le patron !! enfin je ne vais pas me plaindre déja je fini plus tot par rapport à mes collègues qui sont en surface de vente .

ce soir on va chez ma copine/collègue petite soirée tranquilou, reste à savoir si chéri chéri va tenir le coup !! lol il a commencé à 3h ce matin et ne qu'a 17h non stop car inventaire aujourd'hui et vu qu'il accumule la fatigue en ce moment, je crois qu'il va dormir sur le canapé chez ma copine !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il travaille dans quoi ? inventaire le 31 dec? chez nous aussi c'était comme ça avant , heureusement ils l'ont avancé au mois de novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il bosse dans l'alimentaire au MIN de nantes, c'est l'équivalent à Rungis à paris et il est responsable achat/vente dans une société d'agro. Ils ont inventaire tous les 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair en plus ça le stresse au moins 1 semaine avant car ils ont tellement de came a cette période ! il vient de me tel, il a fini de tout compte il faut maintenant tout rentré informatiquement, il en a encore pour 3h environ.

moi j'ai trop manger ce midi, pffff l'après midi va être terrible je pense !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui un bon repas et pas trop envie de bosser , ça rend les journées tres longues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et pas loin de chez moi comme ça je peux revenir à pied au cas où drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...