Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captain

besoin d aide merci

Messages recommandés

la fille d'une amie a une chienne bouledogue américain, elle a 3 ans, et elle est adorable ! mais mon amie a eu un souci il y a quelques jours. En fait cette chienne est une pâte avec sa famille, mais elle n'aime pas les étrangers ni ses congénaires .... alors mon amie l'a gardée, elle est allée la promener en laisse, et là elle a vu un monsieur avec une chienne lui aussi qui passait. Elle a bien tenu la chienne de sa fille, mais ça n'a pas été, la chienne l'a embarquée pour aller se jeter sur la pauvre chienne du monsieur, elle l'a attaquée au cou. Rien de mal heureusement, mais mon amie a eu peur bien-sûr. Une fois chez elle un de ses voisins est venu, mais quand il a voulu repartir la chienne s'est mise à grogner et à montrer les dents ... son voisin n'osait plus partir du coup, et mon amie a été obligée de la distraire je ne sais plus comment pour que son voisin puisse partir en douce. Alors évidemment ça ne va pas, et mon amie s'est renseignée pour faire dresser la chienne de sa fille, car ils l'aiment tous, mais à un dresseur qui prend 100 € la leçon .. elle est prête à le faire, mais bon ça me paraît bien onéreux.

Je voulais vous demander déjà si à 3 ans il n'est pas trop tard pour faire dresser cette chienne (j'ai oublié de préciser que la fille de mon amie attend un BB, du coup il y a un peu la peur de la réaction de la chienne avec le BB), qui je le redis est adorable avec sa famille. Ensuite un club de dressage ne serait il pas bien aussi, et dans les combien cela coûterait à peu près ? enfin, qu''est-ce que mon amie et sa fille pourraient faire pour le mieux ? et si quelqu'un connaît un bon dresseur ou un bon club, c'est dans le Morvan.


qui aurait des conseils ce n est pas pour moi

si vous voulez le lien du forum je peux le donner

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui gros problème de surprotection la a mon avis. Il faut aller vois un educateur rapidement, ce n'est vraiment pas évident de pouvoir te donner des informations sans avoir vu la chienne.

Un chien fait très bien la part des choses entre un inconnu et sa famille, ils ne devraient pas avoir peur pour le bébé à venir.

Il faut faire EXTREMENT attention, le bouledogue americain, ne possède pas de LOF. Si elle ne possède pas le LOBA (pédigré américain) cette chienne est normalement considérée au vu de son physique à un chienj de 1ère catégorie donc laisse, muselière et décaration en mairie obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captain a écrit:
merci mais ca ne sert a rien cette personne ne veux pas voir d educateur
Evil or Very Mad


j ai transmis la reponse on vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est malheureusement des gens comme ça qui font une mauvaise réputation des races.

quel dommage! je me demande même si ces personnes qui dise aimer leur animal réfléchisse qu'il a aussi un risque d'etre euthanasié sans qu'on leur demande leur choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien du tout pas de nouvelles

desolé du retard mais j ai eu pas mal de soucis avec mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui

edgi a jouer avec les chenilles processionnaire il n en a pas manger une piqure et tout est rentré dans l ordre et surtout il est tres tetu et l education c est dur remarque il est gentil et

virus ma fait une grosse allergie alimentaire plus allergie au puces la ca va

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben! C'est clair que les chenilles font un peu flipper en ce moment...

Contente de savoir que tout est rentré dans l'ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui les chenilles, c'est un fléau ! faut faire super gaffe, j'ai failli perdre UNDY quand il avait 6 mois a cause des ces saloperies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ni y a plus de chenilles je pensais avoir deux nids et l elageur en a retiré 6 en esperant qu ils ne reviendront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...