Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Dans les Pyrénées, des zones de silence installées pour le bien-être de la faune sauvage

Messages recommandés

Texte retiré du forum suite à la demande d'un certain Yoann qui n'a pas pris la peine de voir l'origine du message qui parait tout même sur le site de www.20.minutes.fr

Tags faune sauvage biodiversité

Invité yoann
Bonjour,
Dans votre article sur les zones de quiétudes créent pour la faune sauvage :
Vous citez :"L’hiver, chaussés de leurs raquettes ou de leurs skis,les randonneurs des Pyrénées ont le sentiment de communier avec la nature."
Vous renvoyez un lien sur le texte "les randonneurs des Pyrénées" vers mon site internet.
- Premièrement, vous ne m'avez pas demandé l'autorisation pour cela...
- En second lieu, par votre commentaire médisant, vous me faites passer pour une personne qui ne se soucie pas de la faune, alors que si vous aviez pris peine de consulter réellement mon site, vous auriez pu remarquer que je suis très concerné par l'aspect de préservation des zones de quiétudes et l'indique dans mes topos de randonnée (ex topo barlagne). adresse du site censuré par la modération
J'ai orienté également toutes mes études dans le domaine de l'environnement (DUT génie biologique) et suis membre actif d'associations de protection de l'environnement, comprenez que votre commentaire sans fondement et sans recherche me déplait énormément...

Je vous demande donc de retirer immédiatement ce lien vers mon site.

Yoann administrateur du site adresse du site censuré par la modération

Je prends tout de même la peine de répondre à ce certain Yoann qui a priori ne prend pas la peine de lire correctement les articles en ligne. Je ne suis pas à l"origine de l'article qui est paru sur le site www.20minutes.fr. En me traitant de personne médisante vous faites une erreur critiquez donc le journaliste à l'origine de l'article si vous en êtes capables.

L'administrateur de ce forum