Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

que regardez vous en premier sur le fofo ?

Messages recommandés

bon j'essaie de me la jouer aussi bien qu'Allyncha . donc tout est dans le titre , que regardez vous en premier dans le fofo ? une rubrique ou bien les nouveaux messages , ou bien un chien que vous suivez ,etc .

moi perso je commence toujours par les nouveaux messages et ensuite les anniversaires du jour .

à vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil je regarde d'abord les nouveaux messages et ensuite le barometre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alirs en 1er les nouveaux messages, le baromètre, et les annives, ensuite je vais faire un peu de ménage dans ceux qui ne se sont pas présentés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
je vais faire un peu de ménage dans ceux qui ne se sont pas présentés !


parce que yen a marre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que certains ont du mal avec la présentation , pourtant pas compliqué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair y en a qui se réinscrive tout de suite dès que je les supprime, alors au bout de la 3ème fois je les banni comme ça ils reviennent plus !

De toute façon ceux qui sont vraiment intéressé se présentent très rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, je regarde message actifs du jour! parce que je me suis rendue compte sur un autre fofo, que parfois, je ratais des trucs dans nouveaux message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pour le Baro, j'avais remarqué et le mieux, c'est que le lundi, je saute dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas répodnu à ce post

Bref, ce que je regarde en premier en fait ce sont mes notifications par email pour les posts qui ont reçu des réponses depuis ma dernière visite, et après le baro. Selon le temps que j'ai dans la journée je passe voir les nouveaux messages et nettoie un peu. Bon certes je ne suis pas une très bonne modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...