Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Que pensez-vous du BARF?

Messages recommandés

Tout est dans le titre

J'ai rencontré des gens qui ne jurent que par ça pour leur chien, d'autres qui trouvent que ce n'est plus très adapté au système digestif de leur animal... Et à chaque fois que je vais chez le véto j'oublie de lui demander...

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pour moi c'es surtout une question de temps et d'organisation que je ne nourris pas au BARF..
Maintenant franchement je sais pas ce qui est mieux.. Il y a quand meme de bonnes croquettes qui sont très riches et adaptées aux chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense exactement comme toi Chloé.

Même si pas mal de personnes disent mmééééééééééééé non c'est super simple, perso je trouve que c'est super compliqué de faire les bonnes doses et surtout de rien zappé en compléments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec vous les filles. Je pense que ça peut être très bien pour le chien, mais il faut vraiment potasser la chose pour ne pas faire n'importe quoi non plus...
Pour moi, ce serait surtout une question de temps... j'avoue être plus tranquille avec les sacs de 15kg de croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui moi c'est pareil et en plus quand ma mère vient les garder, je me vois mal leur préparer des petits plats de barf dans un tupperware
Et idem tu pars en vacances, les croquettes c'est super pratique.

Heu moi 15kg ca fait pas longtemps !! et en plus j'ai 3 sortes différentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, ben forcément, avec juste Cisco, les 15kg me font bien un mois et demi... Donc je ne me plains pas! Ca doit pas être la même de ton côté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en faite Balthic mange à lui seul 2 sacs par mois donc 30kg de croquettes donc on va dire que j'utilise environ 4 sacs par mois au total !!

Merci moman d'être distributice indépendante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la grande discussion en ce moment sur internet . effectivement ça m'a l'air assez compliqué , et puis pour les faire garder ou lors des déplacements je trouve les croquettes plus commode .

perso c'est 15kgs = 3 semaines pour les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...