Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furia

Bonjour a tous!

Messages recommandés

Je me présente je m'appelle Violette, et mon pseudo FURIA est en fait le nom de ma derniere chienne , qui me manque terriblement.
Je vais (mercredi)avoir 18ans ;je suis donc en préparation de mon BAC littéraire.lannée prochaine je debuterais une licence de lettres puis un master pour etre bibliothécaire.
jai une passion:les animaux.J'imagine que ma famille a beaucoup influé sur moi (mon pere est maréchal ferrant et ma mere a vecu et travaillé longtemps dans une ferme) : vaches en tout genres, chevaux , chats , chevres, ,lapins fermiers,porcs ,poules...et surtout chiens.
depuis mon enfance nous avons toujours eu des chiens, au fil du temps jai remarqué que les chiens de race molossoides etaient devenus mes préférés,meme si jaime aussi les autres chiens , du chihuahua au leonberg .
jai la réputation de moccuper bien danimaux et de les mettre en confiance ,mes amis me confient donc souvents leur loulou pour etre gardé en toute confiance.Jai gardé différents chiens , de différentes races avec differents comportements , alors je crois pouvoir dire que jai une petite experience meme si, mes chiens a moi nont toujours été que des croisements de molosses.ma préference se tourne vers l'amstaff^^;