Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furia

Bonjour a tous!

Messages recommandés

Je me présente je m'appelle Violette, et mon pseudo FURIA est en fait le nom de ma derniere chienne , qui me manque terriblement.
Je vais (mercredi)avoir 18ans ;je suis donc en préparation de mon BAC littéraire.lannée prochaine je debuterais une licence de lettres puis un master pour etre bibliothécaire.
jai une passion:les animaux.J'imagine que ma famille a beaucoup influé sur moi (mon pere est maréchal ferrant et ma mere a vecu et travaillé longtemps dans une ferme) : vaches en tout genres, chevaux , chats , chevres, ,lapins fermiers,porcs ,poules...et surtout chiens.
depuis mon enfance nous avons toujours eu des chiens, au fil du temps jai remarqué que les chiens de race molossoides etaient devenus mes préférés,meme si jaime aussi les autres chiens , du chihuahua au leonberg .
jai la réputation de moccuper bien danimaux et de les mettre en confiance ,mes amis me confient donc souvents leur loulou pour etre gardé en toute confiance.Jai gardé différents chiens , de différentes races avec differents comportements , alors je crois pouvoir dire que jai une petite experience meme si, mes chiens a moi nont toujours été que des croisements de molosses.ma préference se tourne vers l'amstaff^^;
Inscrite deja sur le forum amstaff rescue, je me suis rendue sur ce forum tout dabord parce que je trouve ca bien quil y ait en france des associations qui vienne au secours des chiens victimes de la loi de 99 et dont le seul tort est detre nés american stafforshire terrier ou encore rottweiler ou tosa.de plus , ayant perdu ma chienne , j'ai dans l'idée de ré-adopter un chien (à mes 18ans et apres mon bac bien sur!)et je voulais ladopter par le biais d'une association , mais cela reste au stade de projet : la loi ne permet pas a un mineur dadopter , de surcroit un chien de categorie 2 comme lamstaff . Voila,je me suis présentée du mieux que jai pu et si vous avez une question n'hesitez pas je repondrais avec grand plaisir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bientôt ton anniversaire! Tu as prévu de le fêter( 18 ça se fête!!) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui

mais cest surtout 50 euros qui partent pour le l'attestation daptitude pour les maitres de chien categorisés hahaha mais bon on est passionné ou on l'est pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous!
les chiens sont vraiments magnidiques ...ca fait mal au coeur.
jai conseillé ce site a des amis , il faut faire quelque chose pour ces loulous qui attendent la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...