Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enjoy1

salut à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes Smile Je m'appelle Mélanie,j'ai 22 ans et je suis l'heureuse proprietaire d'un staffie nommé Enjoy qui a mtnt 10 mois très sociable avec tous les potes chiens qu'il adore Smile et d'un matou Nommé Pooky de 4 ans adopté à la SPA de Maurin il y a un peu plus d'un an mtnt qui lui a son bon caractère bien forgé !! lol...

voila jh'abite pr le mmt à Grabels pres de Montpellier et souhaite m'investir encore plus ds la protection animale..je suis deja bénévole depuis 3 ans à la spa proche de chez moi et me suis surtout pris d'affection pr les pitt amstaf and co que j'adore...

Sinon j'aimerais devenir éducateur canin plus tard mais dur dur de trouver un formation "potable" et pas à distance et pouvoir parrallèlement faire des sauvetages de molosses et autres tout's.. bcp de projets mais peu de moyen hélas donc j'essai pr le mmt de faire ce que je peux avec ce que j'ai c'est à dire du temps pr me documenter un max , faire le relai entre des personnes, ballader les chiens dela spa et le mien et qui c'est peut etre prendre un deuxième tout"s si je trouves un appart plus grand et après mon augmentation de contrat pr avoir plus de moyens financiers...bref voila je me suis éparpillée dsl !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Smile
Pas de mérite c 'est ma passion et ils nous apportent tellement ds la vie qu'on leur doit au moins ça si ce nest plus encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest deja fait pr ceux que je connais Hardrock est apparement présenté j'ai vu Smile cest un vrai petit bourrin nounours lui je l"adore Very Happy jespère qu'il trouvera vite une belle famille autant que les autres pittous dont on a soit disant pas le droit de faire la pub...sinon j'en aurais des photos et des choses à vous racontez sur les 30 pittous environs qu'on a au refuge...mais bon pr le mmt pas trop le droit.. hélas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mélanie et

Tu fais donc partie du pitou club ! Nous avons Catherine aussi qui est présente sur le forum, et inversement, je suis présente sur le vôtre! Au départ je voulais relayer pour tous ceux qu'on ne voit pas une fois à la SPA (faut aller les chercher les pauvres catégorisés...), et il y a eu en effet ce problème de diffusion... C'est vraiment dommage. Mais Catherine nous prévient quand il y a des déclassés par exemple, c'est déjà ça pour eux.

Le déménagement du refuge s'est bien passé au fait?

Sinon, si tu veux une formation reconnue d'état qui a l'air d'être bien dans notre région, renseigne-toi sur celle de Grammat. C'est en Lot et Garonne je crois. Pas la porte à côté, mais le cursus a l'air bien comparé aux autres.

A bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo pour ton investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pr l"info oui j'en ai deja entendu parler Wink
Pour les déclassés,il n'y en a pas souvent mais on a aussi le droit de diffuser les amstaff LOF dc c deja ça^^ En espérant un jour pouvoir faire plus pr les pauvres loulou qui sont enfermé depuis 5 ans pr certains...mme si le nouveau refuge est mieux oui c'est sur ils ont plus de place et les cages sont spacieuses et séparé en deux par une porte pr en garder une partie au chaud l'hiver Wink mais ça ne vaut pas la chaleur d'un foyer et les papouilles dont certains manque cruellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr... mon gros coup de coeur allait l'an dernier à Mirko, mais je ne pouvais malheureusement adopter de catégorisé du fait de mon logement...
J'espère qu'il va bien le gros patapouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba une petite piste pr Mirko un bénévole mais vrt rien de sur...alors on s'emballe pas...et depuis que j'ai pris un peu de recul vis à vis des contrats j'ai moins de contacts avec les adoptants mais bon j'essai de suivre sur le fofo et en direct mme si desfois jfais un peu l'associable au final je récupère tous les adoptants qu'on m'envoi mme si jveux plus avoir de lien avec la direction...lol
Oui Mirko, Mc doom,Djina (mon coup de coeur à moi) etc... ils mériteraient tous de partir ds une famille mais je connais les soucis de la loi et les logements pff vrt abusé cette loi de ***** interdisant les cat 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...