Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli94250

Indiana, ma nouvelle histoire!

Messages recommandés

Je vous présente Indiana, jeune Altdeutsche schaferhund (traduction: Berger Allemand Poil Long Ancien Type)
Elle aura deux mois vendredi, et nous allons la cherché samedi Very Happy

a 5jours

A 18jours

A 28 jours


Et a 5semaines et demies!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as bien eu je cherchais la race (alors que je connais ce nom)


superbe loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Faut dire, qu'en plus, sur l'autre post, j'ai mal orthographier le nom de la race Embarassed (sa change de d'habitude Rolling Eyes lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Retirez moi ces photos de suite sinon mon homme va baver sur mon clavier et léchouiller mon écran .

Je te taquine Wink elle est a croquer ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalala, tu n'imagines pas,
Je suis complètement hystérique (ben oui, je me lâche avant, de façon à être calme quand elle sera là et de ne pas la traumatiser Rolling Eyes lool).

Je décompte les jours, et vendredi ce sera les heures Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a été chercher Forza il y a 2 semaines, on était dans le même état !! on comptait comme des gosses le nombre de dodos qu'il nous restait

Ca va te faire un peu de Km aussi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est a 1h30 de chez moi, donc c'est largement gérable, puis toute façon, sa vaux largement le coup cheers lool
Pis ma grand mère a une caravane pas loin de l'élevage, donc en règle général, on en profites pour y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel ça !! son éleveuse sera surement très contente de pouvoir la revoir plus tard. Cette race est reconnue SCC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non...
Et elle crée même beaucoup de débat par rapport au berger allemand actuel Embarassed

Je crois que tout le monde réagis pareil pour l'arrivée d'un grand évenement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois aussi !!

Déja chez le BA entre ceux qui font de la beauté et ceux pour le travail, c'est déja la guerre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,
Donc imagine l'arrivée d'un chien, dit l'ancetre de notre ba actuel et descendant des tout 1ers BA...
Malheureusement, j'en ai reçu des réflections à propos de cette race.

M'enfin bref, c'est ma chienne, et que ca plaise ou pas! Very Happy
Tout à l'heure, je mettrais des photos de ses parents Rolling Eyes (là jsuis à mon stage, ...loool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Embarassed euh... enfin non, j'attend ma tutrice!! lool (l'excuse... lol!)
Parfaitement, les gens qui critiques ... puis faut le dire, depuis le temps que je veux mon "gros" chiens (avant j'avais une bichon maltais de 3kg maximum! lol)... j'vais pas m'arreter a ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben déjà, même si tu avais que des "petits chiens", le fait que tu prennes un chien dit "dangereux" ne peux que faire parler...
Tout sa me déprime...

Au passage, petite présentation des parents d'Indie :

Papa: Bluemoon (gros gabarit)



(une photo de Blue, appuyé sur moi, je fais 1m70. Histoire de montrer son gabarit)


Maman : Liza




Voila pour la tite présentation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la maman est sublime.
Le père sur les photos, n'est pas forcement top, mais en vrai, c'est une merveille aussi.
D'ailleurs, la 1ere fois que je suis allée à leurs rencontre, je n'avais vue que les photos, et j'étais tomber "amoureuse" de Lili et bien, quand l'éleveuse m'a dis, vous préféreriez une femelle plutôt comme Blue ou Liza, ben on à tous été dans l'incapacité de répondre tellement ils ont chacun leur petit charme personnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques y a pas a dire , bon bin je démissionne du forum moi car si mon homme voit les photos je suis bonne pour avoir un BA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah wi la mere est superbe !! j'adore la 2eme photo d'elle.. et pour la boule de poil je crois kon va organiser un dognapping !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


olala, attention avec le dognapping, je peux être très dangereuse!! mdr
Puis, encore faut il nous trouver!! mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah wi c'es sur que si meme chez toi t'es pas connu ca va pas etre facile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et uii!! même si j'avoue, c'est dernier temps (enfin depuis 2ans et demi lool) jcommence a me faire connaitre, car mon copain, à l'inverse connait tout le monde Sad lool

En tout cas, merci pour ma puce et les parents!

Ce que j'ai hate d'être Samedi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai, mais le temps est long!! lool
Et comme les travaux de la A6 sont devant chez moi, et qu'il travail la nuit et le jour, ben les dodos ... pas top !!!

bref, on passe le temps comme on peux! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Galinette a écrit:
Encore 2 dodos


c'est exactement ce que j'allais dire !!


Alala!! j'te rappelle qu'il y a pas si longtemp, tu vivais la même chose que moi!! non mais ooh!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli94250 a écrit:
Mouai, mais le temps est long!! lool
Et comme les travaux de la A6 sont devant chez moi, et qu'il travail la nuit et le jour, ben les dodos ... pas top !!!

bref, on passe le temps comme on peux! lool


Ils sont chiants avec leurs travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
meli94250 a écrit:
Mouai, mais le temps est long!! lool
Et comme les travaux de la A6 sont devant chez moi, et qu'il travail la nuit et le jour, ben les dodos ... pas top !!!

bref, on passe le temps comme on peux! lool


Ils sont chiants avec leurs travaux



A sa tu peux le dire, et puis c'est pas pour dire, mais sa avance pas beaucoup ...
2 ans a les subirs Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meli plus que demain et tu pourras papouiller ta puce Wink , bon bah moi je savais que j'aurais pas du mais j'ai montré les photos a mon homme ...total j'ai une espéce de psychopathe a coté de moi avec un regard alluciné et le bas du pantalon qui baigne dans la bave tellement il craque ...merci Meli tu me dois un pressing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai même pas réussi a dormir Sad du coup me suis fait mes deux films préférés (a eux deux, déjà 6h d'écouler Very Happy )

Allez, plus que quelques heures, et j'y suis cheers

Bon ben Thanis, tu sais ce qui te reste à faire pour faire plaisir a ton homme!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On est allé voir le site de l'éleveur et j'ai franchement craqué sur les noirs avec des yeux bleus on dirait des loups ils sont sublimes et mon homme m'a fait les yeux de l'amour en disant que ça allait ètre la fète des pères .
Grosse pensée pour toi Méli tu dois ètre en route pour aller chercher ta Louloute Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes de retours!!!

Indiana va très bien, elle à été sage en voiture, pas de pipi, un peu vomit car elle avait manger de l'herbe.
En revenant de l'élevage, on en a profité pour aller à notre caravane, ou nous étions attendu, Indiana a donc fait connaissance avec sa camarade Vicky (Spitz loup de mon grand oncle), Vicky à passé son temps a grogner dessus (elle s'entendait déjà pas avec mon ancienne puce). Et comme nous étions entourée de vache, elle a aussi fait leur connaissance! même pas impressionnée, elle s'est assise devant fièrement!! les vaches faisaient des sursauts dès qu'elle approchait .

Arrivée sur Gentilly, la puce à eu un peu peur des vélos, mais a tout de même recommencer a avancer dès qu'elle ne l'ai a plus en champ de vision.

Là, elle dort!

C'est une miss Bisous!!

C'est mon bébé, et je l'aime !!!!

Une tite photo prise a l'instant même, en attendant celles faites par ma soeur Smile



Thanis, tu sais ce qu'il te reste à faire!!

lol!

Frenchement, tout leurs chiens sont magnifique, et la portée juste avant, était majoritairement couleur "bleu solid" comme Breena!!
Il était superbe!! (j'en ai vue avant leur départ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment jolie ces louloux, et comme je disait sa a bien du berger belge

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indiana jones sur la route du bonheur...heuuuu ensuite c'est le quel ???
c'est pas le temple modit que tu as matter ???
faudrai pas que sa porte la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui !!! Pour info : Thanis adore les poilux, la raison pour la quel je me rase de partout pour resembler a un yéti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool, je déteste les indiana Jones! mdrr

T'as l'air en pleine forme toi ce soir!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir le nom de ta louloutte, on croiré l'inversse

Juste ce soir ??? nan je suis toujours en forme....quand j'ai tomber des litrons de bierres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'était soit Indiana soit Pearl, et comme ma tite soeur disait Perle (ce que j'aime pas) ben sa a été Indiana...
Mais je pense que sa va finir en Indie ou Didy...

Citation :
Juste ce soir ??? nan je suis toujours en forme....quand j'ai tomber des litrons de bierres

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...