Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli94250

Indiana, ma nouvelle histoire!

Messages recommandés

lol! enfin, pour le moment, j'essaie quand même de l'appeler Indiana pour qu'elle s'y fasse, mais les surnoms sortes tout seul scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Bon allez, ma puce c'est endormie.
Jvais essayer de faire de même et de rattraper ma nuit précédente...

Bonne soirée (ou nuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle pisse pas dans la nuit....Si tu compte faire la même


Pour moi, la soirée ne fait que débuter
*Merci, bonne nuit a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Spyke"]J'espère qu'elle pisse pas dans la nuit....Si tu compte faire la même


Pour moi, la soirée ne fait que débuter
*Merci, bonne nuit a toi [/quote]

T'es pas croyable toi
Je me contenterais de dormir (du moins essayer) lool

Dans ce cas bonne soirée puisqu'elle ne fait que de débuté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pas du léxomile ???

Allez bonne nuit, de toute façon tu va vite trouver le someille

Fait de beaux reves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Spyke, toi aussi!

Pour léxomile, j'en ai eu, mais sa a jamais marché sur moi! mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, la 1ere nuit pour ma belle c'est très bien passée.
Pas de pipi/caca, aucun couinement jusqu'à 5h30.
Vraiment super!

pour le plaisir, ma belle en séance de jeux.




Les couinements qu'on entend, c'est ma tite sœur qui fait la c..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé trop mignon le ptit bout ♥️

Bah c'est de la morphine qui te faudra


Merci pour les vidéo, elles ont génial, domage qu'elle sont pas plus longue,mais c'est très sympa de nous les partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

J'essaierais d'en refaire avec le numérique, car avec le portable la qualité est pas super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui!!!
puis elle a le caractère que je voulais, super câline Very Happy

Franchement, j'ai pas a me plaindre d'elle, sur les deux nuits a la maison, il a fait un tit pipi cette nuit, mais est venu prévenir ma mère!

C'est mon tit bébé d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ba si tu commence dans le didi tu va avoir une grosse feignasse, les 2 didis d'ici (celui de catcat et le mien) a part dormir et manger ils font pas grand chose d'autre !!!

Bref ta louloutte est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Pour le moment c'est Indie, Didi ou bébé lool

Dynamique mais ça va pour un chiot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Ha ba si tu commence dans le didi tu va avoir une grosse feignasse, les 2 didis d'ici (celui de catcat et le mien) a part dormir et manger ils font pas grand chose d'autre !!!

Bref ta louloutte est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu m'étonnes , de vraies feignasses

dis donc Meli je vois que tu as fait la connaissance de Spyke !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fais sa connaissance. lool

La seule didi (Odye) que j'ai connu, étais une vrai pile électrique mdrrr.
Toujours là pour faire des conneries Rolling Eyes

Bref, jsuis contente, ma puce commence a comprendre qu'il faut faire ses besoins dehors, sa fait 3 fois qu'elle les faits, mais forcement, les accidents pipis sont là aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement c'est la bonne période pour apprendre aux chiots a devenir propre, c'est plus facile l'été comme toutes les fenetres sont ouverte !

Forza elle, elle rentre dans la maison juste pour faire ses besoins on voit qu'elle a été élevée sur du carrelage, car elle recherche cette matière pour faire ses besoins ! Heureusement c'est entrain de lui passer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uii, enfin surtout nous on est en appart, donc c'est plus difficiles pour la sortir a temps quand on sens qu'elle a envie...
Surtout qu'au début, elle avait une peur bleu de l'ascenseur, mais tout a l'heure, elle l'a pris comme si elle le connaissait depuis toujours!

Sympa de rentrée juste pour les besoins... lool
Moi elle a plus de facilité a ce promenée dans l'herbe que sur le béton... mais c'est normal
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben !! Sa promet !!! Chien d'ivrogne lol! Il es trop, tu doit bien t'éclater avec ♥️

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spyke a écrit:
He ben !! Sa promet !!! Chien d'ivrogne lol! Il es trop, tu doit bien t'éclater avec ♥️

Merci Wink


Nah nah nah!! bouteille d'eau vide hein!! lool lol!


C'est clair qu'avec elle, j'ai pas le temps de m'ennuyer!!!
Sa deuxième passion après les bouteilles sont... les vêtements, j'ai laisser un tee shirt sur le dossier de ma chaise et à mon réveil, des trous partout dedans! lool

Mais elle est trop mimi ma fifille

Puis maintenant, plus aucun problème avec l'ascenseur cheers


Merci Nessybel:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas regarder la vidéeo, c'est une bouteille en plastique qui tu lui donne ?
fais super gaffe, Undy petit adorait ca aussi, jusuq'au jour ou il c'est entaillé le palai, en faite, le plastique est super tranchant quand il est coupé et leur petites dents y font des trous rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bouteille en plastique,
Mais dès que je vois qu'elle l'a percé, je la change, sachant qu'elle joue avec que sous notre surveillance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais du faire une tite séance photo de ma chirie, sauf qu'un imprévue c'est produit (incendie dans l'immeuble...) pale
Mais ce n'est que partie remise...
J'espère qu'elle ne va pas être trop perturbé, mais sa a l'air d'aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, plus de peur que de mal.

En faite, la personne et son fils (13ans) chez qui il s'est déclenché (raison inconnue) sont restés dedans pour contrôler le feu le temps que les pompiers arrive (soit un bon 20mn), il a réussi à "éteindre" le feu ce qui a permis qu'aucun autre appart sois touché.

Tout le monde va bien, on se remet tous doucement ainsi que la chienne qui à été exemplaire pendant que les pompiers intervenaient!
Elle a ne ma pas décoller durant les heures d'éloignement de l'immeuble, et a fait du charme aux pompiers et policier présents.
Par contre, l'odeur de bruler la perturbe un peu, mais sa commence a passer.

Une photo prise le soir même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










Coucou

Aujourd'hui, je suis allée au marché avec ma maman, il y avait plus de monde que ce que je vois d'habitude, mais sa ne m'a pas perturbé, j'ai avancée, pour ne pas gêner quand on s'arrêtait au stand, je me mettais devant maman.
Maman a dit, qu'on irait tout les samedis pour m'habituer aux endroits ou il y à plus ou moins de monde!!

Léchouilles à tous!

(Photos en attendant celles que l'on compte faire dehors bientôt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'une petite visite de contrôle chez le vétérinaire.
Indiana pèse maintenant 9kg200.
La véto la trouve super, docile mais un peux chouineuse!
Depuis hier, on a un jolie levée d'oreille!! mais ça va surement retomber de ce que j'ai compris

Petite photos faites hier.







Et madame a découvert le brumisateur, j'ai été obligée d'immortaliser çà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment une sacrée bouille !!

Ses oreilles vont monter/descendre/monter... jusqu'a environ 5 mois à la fin de la perte de ses dents de lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce cas avec Edesse, souvent les border ont les oreilles tombantes, je me disais que j'aimerai bien que les siennes soient droite, j'ai pas été déçue !! une vrai chauve souris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Ben j'espère que les oreilles d'Indie seront droites plus tard, mais là en vrac c'est trop choupinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

En fait, elle essaie de boire l'eau qui sort du brumisateur.
Maintenant, dès qu'elle me voit avec (même si c'est pour le ranger ou le déplacer parce qu'il me gène) elle me regarde avec un regard terrible et la ptite queue qui bat, et quand elle voit que je vais pas lui "donner" elle se couche sur mon pied avec un regard Crying or Very sad

Elle est trop marrante avec!

Et ça lui fait du bien parce qu'avec cette chaleur...

Sinon, une question, pour la stérilisation, c'est juste avant les 1eres chaleurs, ou juste après?? (la véto dit que l'un ou l'autre ne change pas grand chose, mais qu'il faut la faire avant les 2ans sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait stériliser la mienne à 7 mois ... le véto m'a dit qu'avant ou après y'avait pas d'importance ... pour le coup la mienne c'était avant les permières en tout cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oukii, faudra que je voie ça avec maman, car on est sur qu'on va la stérilisé, mais elle se demandait avant ou après (et on lui a dit que les chaleurs chez les grands chiens peuvent être assez abondante, ...)

Merci de la réponse Galinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouvera toute sorte de réponses car il y a des gens pour qui il faut ABSOLUMENT le faire avant, d'autre après... bref, si tu as un bon véto, fie toi à ce qu'il te dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai confiance en elle ...
Elle me dit, avant ou après pas d'importance, ce qu'il faut c'est qu'elle soit stérilisé avant ses deux ans ou le risque de problème (tumeurs, ...) devient important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...