Invité Posté(e) le 30 juin 2010 C'te bouille !!! Trop trop belle ! Sympa tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Coucou tout le monde.Les grandes vacances ayant démarré, maman m'a expliquée que nous allions partir deux mois en vacances en Charente-Maritime à partir de vendredi, et que grâce à cela, elle pourra bien bien s'occuper de mon éducation, mais surtout, que je souffrirais moins de la chaleur qu'a Paris car nous allons à la mer ! Je ne sais pas ce que c'est la mer, mais vue comment maman m'en parle sa à l'air super, et j'ai hâte de découvrir.Vendredi, comme il faisait une chaleur insupportable, et que les jardiniers avaient allumer les arroseurs automatiques, maman m'a laissée m'amuser avec ! C'était super, et quand au bout d'une bonne demi-heure elle m'a dit, allez on rentre, j'étais pas très heureuse ! et en prime, j'ai eu le droit à ce qu'elle appelle une douche, car ils venaient de couper l'herbe , j'ai pas du tout apprécier d'être dans la baignoire Maman a pris quelques photos vendredi, mais moi, j'aime pas, dès que je vois l'appareil ou le portable, je fais une tête malheureuse !! Places au photos: Voila, Léchouilles à tous et à la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Nous sommes en pleine préparation pour le départ en vacances.Je souhaite bon courage au travailleurs, et bonne vacances aux vacanciers et futurs vacanciers.Je vous dis donc a dans deux mois pour des nouvelles de ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Et bien très bonne vacances à toi, profites de ta louloutte et fais nous pleins de photos !! dans 2 mois elle aura bcp grandie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour à toi je découvre ton album, j'en profite pour te saluer, et te dire que je trouve ta louloutte à adorable et craquante à souhait, je vous souhaite le meilleur et une longue vieJe vois que Skype ne change pas .. toujours aussi dragueur, Attention je te met en garde, il a confondu ma chienne et moi au niveau pseudo .. Passe sur mon album la preuve Quant à toi Catcar y a des maisons à vendre sur la bretagne Pleins de bonnes choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 21 août 2010 Coucou!Nous sommes de retour.Après 6semaines en bord de mer, le retour est difficile.J'ai maintenant 4mois et je pèse 18kgs (A vérifié, car "maman" pense que la balance marche mal...)Je suis hyper câline, gentille, mais j'ai un sacré caractère, et suis bien têtu! Pendant ces vacances, j'ai donc découvert la mer et l'océan que j'adore!Et "maman" a constater que coté entente, même si je m'entend avec tout (du chihuahua au dogue allamand) j'ai préférence pour tout ce qui est Bouvier Bernois, Terre neuve, Saint bernard, ...Quelques photos en attendant que les autres sortent de l'appareil.Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 qu'est ce qu'elle a grandi !!!!!! Elle devient une pure beauté , je sens que mon chéri va encore me souler après ça .Dis moi entre nous tu l'as acheté cher ta louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 22 août 2010 Assez, mais combien, je peux pas dire c'est mon cadeau de 18ans, donc jconnais pas de prix, juste que c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Si quelqu'un de ta famille pouvait m'envoyer le prix par MP, j'ai envie de gater mon amour mais j'ai pas bcp de moyens cela dit quand je vois ta fifille ça me donne envie de lui faire plaisir mm si de prime abord je suis plutot fan des baveux a poils courts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 22 août 2010 Tout d'abord, deux photos datant de son arrivée a la maisonEt ensuite les photos des vacancesLe foot c'est bien, mais sa fatigue!Ben, je comprend pas, maman dors tout le temps là, mais là, elle a disparue Alala, j'en ai marre de leurs " Indiana Au pied","Indiana Assis", peut être qu'avec ce sourire ils arrêterons?!Personne ne me regarde..., maman discute..., allez hop! moi aussi j'ai le droit de me faire plaisir!!Le jardin n'était pas a mon gout, je me suis donc permise de le redécorer avec ce que j'avais sous les crocs! (Et 2h de ramassage pour maman :twisted:)La baignade? j'en suis fan, mais a une seule condition, que maman rentre dans l'eau avec moi!!Arf, que c'est dur la vie de chienEt pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Merci pour toutes ces photos j'avoue qu'elle est craquante ta Louloute . Oui oui ça va je sais ce qu'il me reste a faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci Parfaitement, tu sais ce qui te reste a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Depuis quelques jours, j'emmène Indiana avec la meute d'une amie dans un tit coin chien histoire qu'elle se défoule bien et qu'elle ai un contact avec des chiens autre qu'en laisse.Quelques photos :Avant que les copains arrivent (une demi heure de retard )Manman, ils me narguent les autres deux pattes avec leur ballon Si j'obéis, j'ai le droit au ballon? Non, ben rattrape moi si tu peux alors! :lol: Bon, z'arrive quand?? c'est pas que je suis pas patiente mais quand même faut pas abuser!Les copains arrivent :Satine (la bringée), Végas et IndianaDelhi, Indiana et Caï Bag (le bringé contre le grillage), Satine, Zoé, Indiana et DelhiCaï, Satine et BagBag et Indiana (échange de tits bisous :P )Satine, Indiana et l'amoureux CaïMaman, je fatigue là :| Maman, ils sont où Caïou et Baggy?Ah sont là! (Indiana, la moitié de Satine, Caï, Cosmo le tit tricolore, Végas et Bag)Ma bouille d'amourAprès le parc :--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------La puce pèse maintenant 18.8kgs, 54cms et perd énormément sont poil de bébé sauf sur la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 j'ai lu tout ton post et je dois dire que la maman de Indiana est magnifique Indiana est aussi trés belle, elle a de belles noreilles et un regard d'enfer fais lui plein de grosses papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci pour ma puce Clomeste.Son regard ... alala, elle nous fait de ses regards des fois. Impossible de résister loolOui, Liza est superbe, original avec un super caractère. Chienne parfaite.Tout comme Blue d'ailleurs!Papouilles transmise a mon Nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Elle a bien grandi la petite puce Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci Galinette Oui, mademoiselle grandit bien, et vite, et d'après la véto, c'est pas près de s'arrêter. J'ai même l'impression qu'elle a encore grandit par rapport aux photos mise (elles on 1 ou 2 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut tout le monde !!nous voila de retour après un petit temps d'absence ! (les temps sont durent !)Alors moi, ben j'ai un peu changée ... J'ai maintenant 9 mois, je pèse un petit 34 kg (j'ai maigri car je suis en chaleur et du coup, je saute souvent les repas ...) et mesures 65cm ! d'après la véto, encore un ou deux cm ! et quelques kilos !Côté caractère, toujours la même, calme, câline, un petit peu (beaucoup) têtu !Bon allez, assez parlé, place aux photos !Décembre :Janvier :Et la vidéo de ma miss dans la neige ! A bientôt !Miss Indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Comment elle a grandi Elle est magnifique Elle s'éclate dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ho lala oui qu'est ce qu'elle a changée !!!!! elle est absolument MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Voui elle a énormément changée et grandis et grossis ! loolEt je peux vous dire qu'en force aussi ... quand elle veux tirer on a intérêt a s'accrocher ! heureusement, elle le fais quasiment jamais Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut les ami(e)s !Aujourd'hui il faisait beau alors maman à décidé qu'on irais se promener. Elle en a profiter pour faire quelques photos.Indiana qui attend patiemment pendant que sa maman lui prépare le sachet de friandise ! Pendant la promenade Et de retour à la maison !Mais c'est encore mieux sous le bureau de maman !Et voilà !A la prochaine !Gros bisous à tous et câlins aux poilus !Léchouilles d'Indiana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Qu'est ce qu'elle est jolie la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut les ami(e)s !Cette semaine j'ai vécu un grand drame ... J'ai perdu Nonos' Nonos' ? c'est lui Alors, on a lancé un avis de RechercheEn attendant j'étais très triste Mais heureusement, on a retrouvé Nonos' (bon ce fut pas facile hein, car j'avais moi-même oublié ou je l'avais caché !) Ce qui m'a permis de dormir !et d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 février 2011 ba alors nonos a fait une fugue !!! pas bien ça !!Elle est toujours aussi magnifique , ca lui fait quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Elle aura 10 mois le 17 !! c'est hallucinant comme le temps passe vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 26 février 2011 Coucou les ami(e)s !!Quelques photos prisent hier au bois de Vincennes.Elles sont pas super, car Indie bougeait énormément donc j'ai fais comme j'ai pu ... Indie en pleine excitation avec le copain "Donut"Sur une piste Un profil de ma belle Course poursuite avec le copain Donut Moment de repos et de rafraichissement. (Je sais, pas saine l'eau )Et on repart pour jouer avec Donut et une berger allemand !(Un peu crado ma puce ! vive la boue et les flac d'eau !)Et la dernière, avant de rentrer a la maison !!!Et voila.Je sais, elles sont vraiment pas génial mais bon ...A bientôt !Léchouilles aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 février 2011 Il n'y a rien de mieux que les bains de boue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 26 février 2011 Effectivement ! il parait que c'est bon pour la peau !! loolMais par contre, pour la laver en rentrant ... j'ai eu beaucoup de mal lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tu m'étonne En plus vue sa fourrure, elle doit mettre pas mal de temps pour sécher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ben enfaite, j'utilise une serviette qui essuie un petit peu, et ensuite, 1h de sèche-cheveux (heureusement, elle adore sa ), et ce qui reste d'un peu humide sèche tout seul avec le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ha oui c'est sur que le sèche cheveux heureusement qu'elle aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elles sont chouettes les photos Elle a bien changé ta puce, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Indiana a une nouvelle copine !Un voisin vient d'adopter une chienne du nom de Charlotte !Quelques photos de nos nouvelles ballades !Charlotte - croisée Malinoise/husky - 9 moisMoi (pas nécessaire de faire les présentation si ? lol)Et nous deux ensembles sa donne :Mais nous savons être "calme" aussi A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Elle a l'air toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 mars 2011 toute mimi la nouvelle coupine !!! c'est du croisement qui détonne ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Matterhorn a écrit:toute mimi la nouvelle coupine !!! c'est du croisement qui détonne ca !!C'est le cas de le dire ... J'ai eu mon voisin (son "papa") au téléphone ce matin, il ne peux plus ammener Charlotte a la maison, car elle a aboyé tout le temps quand ils étaient absent vendredi ... une des voisines a porter plaintes, et il ne préfère plus revenir tant que sa chienne n'accepte pas les absences ... et comme il est boucher, il a des horaires difficiles, et ne peux la travailler que pendant les absences Sa m'attriste énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Salut les copains/copines !Aujourd'hui, magnifique temps ! alors maman a décidé que nous irions faire une "petite" ballade au parc de Sceau !Pas grand chose a dire a part que c'était magnifique ! pleins de copains canin, bipèdes, chevaux, ... même des serpents mais eux c'était pas des copains, je l'ai bien compris !Allez, place aux photos !"Bon, tu vas le jeter ce bâton oui ou non ?!!!""Enfin ..." "Je l'aurais !!"Rencontre avec miss "Folie" la Jack !De retour "seule"Avec pleins de nouveaux copains !! (Beagles et Bull terrier en majorité, mais aussi, un berger blanc suisse, Berger australien, un golden retriever, Shar pei, croisé labrador/Rhodesian Ridgeback, jack russel, un super Berger Allemand, bouledogue français, bouledogue Anglais,Boxer, et je ne sais plus le reste :face: )"même pas peur des obstacles d'abord ! :P "Bon, la je commence a fatigué !Et je m'assoie sur les bancs ! comme les bipèdes ! Sa en a fait rire plus d'un !! Et voilà ! Désolée pour le nombre de photos, mais j'arrivais pas à trier Léchouilles les z'ami(e)s ! :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Superbes les photos !!! Comment ça se fait que tu aies croisé autant de chiens d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Superbes photos !!Il y avait un rassemblement de beagle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci !!Oui, en fait il y avait un rassemblement de propriétaire de Beagle et un peu plus haut, de bull terrier !Et des gens comme moi, qui juste pour le plaisir se sont incruster juste pour le plaisir !!Très bonne ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ah c'est sympa ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 22 mars 2011 voui !j'y retourne dimanche ! j'espère que ce sera pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon, J'ai finalement été chez le véto a 14h, car sinon ca repoussait à Jeudi, et il en était hors de questions pour ma part ...Donc Indiana nous fait bien une grossesse nerveuse, elle a de la fièvre (qu'elle n'avait pas hier), elle a perdu du poids (plus que 31kgs, j'ai carrément honte de ne pas m'en être aperçue), elle a les mamelles super douloureuse, par contre, très peu de lait aujourd'hui.Ma véto lui a fait une piqure de Carbesia (piqure extrêmement douloureuse pour ma puce, première fois que je l'entend gémir de douleur) et une autre d'antibiotique. J'ai du Kesium a lui donner pendant 5 jours à partir de mercredi. Et elle a des croutes aux mamelles, je dois donc la désinfecter à la bétadine ... Et pour tout arranger, madame a chopper des puces lors de notre dernières ballades en forêt, donc je dois aller lui acheter de l'advantix et la traiter a nouveau (et pourtant, je l'ai fais il y a moins d'un mois).Par contre, la véto (remplaçante de l'habituelle) m'a fait que des éloges sur ma puce Elle se laisse parfaitement manipuler, même si c'est douloureux, Elle lui a réclamer plein de câlins, elle a été calme, obéissante, "très belle chienne, et imposante pour son âge".A bientôt.Meli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Rrrooo pauvre tite louloute Fais lui de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Gros calins à la miss !!!C'est vraiment la galère ca les grossesses nerveuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Et voilà, pour le 3ème week-end consécutif, nous sommes retournés au parc de Sceaux !!Magnifique journée avec 25°.Dommage, j'avais oublié l'eau de ma miss, donc sur certaines photos, elle tire une langue ...Bon allée, place aux photos !Finalement, je crois que je vais la surnommer "la gazelle"Indie "au rappel""Après l'effort le réconfort"Prochaine ballade se sera ... en Charentes-maritimes !! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Et voila, la vidéo faites juste avant de rentrée à la maison.Une partie de "Attrape-moi si tu peux" :P Indiana était déjà bien fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites