meli94250 0 Posté(e) le 9 mai 2011 WolfyCharlotte, Indiana & Fanfan le bassetIndiana & Pootchie le shetlandIndiana, Charlotte, Wolfy, Fanfan & Fidji le beagle------------------------WolfyTentative de course poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Qu'est ce que c'est ??Mon gros nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 mai 2011 GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle adrolement du s'éclatée !!!!!! Woolfy a bien grandie, c'est eux qui avaient un problème d'éducation non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci !!Oui, elles se sont toutes super éclatées !!!Wolfy, qui a maintenant 9 mois et pèse 22kgs, nous a tous surpris !!!C'est bien elle qui avait les problèmes d'éducation, mais sa maîtresse n'a toujours rien fait pour que ça s'arrange, je l'emmenais donc avec moi avec une certaine crainte ... mais non, Wolfy n'a mordu personne, n'a attaqué aucun chien, elle a même mis sa crainte des autres chiens de côtés pour aller jouer avec eux !!On avait 3 chiens parfaits, qui ont parfaitement obéis (bon, sauf charlotte qui lorsqu'elle vois un pigeon ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ha c'est une très bonne chose, heureusement que tu es la, elle est carrément irresponsable sa maîtresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 9 mai 2011 En faite, je crois que le gros gros problème de Wolfy, c'est qu'elle ne se défoule pas assez Hier, a la fin de la journée elle était completement HS, et sa maîtresse m'a téléphoné pour me dire : "je ne l'ai jamais vue aussi calme, cool, et sympa" ! Je pense qu'elle essaie de se débarrasser de ce surplus d'énergie en elle, mais pas de la bonne façon !!Si tout se passe bien, Elle fait appel a une éducatrice canine a la fin du mois ... (mais ça c'est le même refrain depuis ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Hello les copains ...Vous rappelez vous quel jour on était hier ? on etait dimanche !! et oui, moi je m'en souviens bien car c'est notre sortie au parc de Sceaux !!Bon, hier on a bien faillit ne pas y aller ... on nous avais prévue d'énorme orage ... et vue ce qu'on a eu cette nuit, ben maman n'était pas forcément très partante ... Puis finalement elle c'est décidé ! pourquoi ? elle a dit "si l'orage gronde, on se mettra à l'abri en attendant le calme ", enfaite pour dire vrai, maman aime pas du tout l'orage ... et c'est ça qui nous a fait rentrée de ballade avant hier soir !! Alors qu'on faisait une super bataille d'eau !!En même temps, hier très peu de "téméraire", on a du croisée 5 chiens max ... mais pas grave, on a bien jouée !!!Allez, les photos !A bientôt !Signée : Indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Coucou,Pour une fois, pas de parc de Sceaux aujourd'hui ! mais des anniversaires en famille ! Très bonne journée, j'ai beaucoup joué, avec maman, les enfants (4 en tout), le cousin de maman, ... Par contre j'ai fais une gaffe ben oui, on était chez des gens qui ont deux chats ... tout allait bien, j'étais curieuse mais pas plus, mais ce qui appelle "la cousine" (chienne de l'oncle à maman) a attaqué le chat ... le chat c'est défendu et moi j'ai défendu la cousine ... heureusement, aucun blessé .. mais depuis, je suis plutôt mauvaise avec ... (mais est ce que je leur ferais du mal ? sur je leurs fonce dessus assez méchamment, c'est impressionnant d'après maman)Allez, place aux photos !Mon état après l'attaque ... juste avant que le chat rentre dans la maisonRetour a ma petite vie tranquilJouejoue avec môman (no comment pour ma tête )Sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 20 juin 2011 La suite A bientôt !Signée : Indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Coucou !!Vous savez quel jours on était hier ? ben oui, on est Dimanche voyons !! maman m'a dit : "profites ma belle, car c'est ton dernier Week-end à Sceaux, ensuite ce sera liberté totale pendant 1 mois et demi !!" Alors, je l'ai écouté !! j'en ai bien profité !! Bon, je n'ai pas vraiment la motivation de beaucoup écrire, mais surtout il n'y a rien d'intéressant à dire ! Alors places aux photos !!!MoiCharlotte, un croisé Beauceron et mon derrière Moi, un peu flou Non non non, c'est mon bâton !!Okland, un nouveau bon copain !! il a 15 ans, vient de SPA et est trop sympa !Moi, je tape la pose 8) Charlotte & Moi dans une course folleMoiCharlotteMoi & mon fidèle bâton (voyez un peu comment jbave avec ce truc dans la gueule ! )Charlotte en mode faignasse :lol: Comment oses-tu me voler mon bâton ?? t'crois quand même pas je vais te laisser faire ?!Câlinous mômanMaman m'a appelé ... j'arrive mais pas trop vite, je suis épuisé !mon plus fidèle ami : Le bâton !Tao une croisée Border de 10 mois ! une vraie pile !!Le copain croisé beauceron, et moi en arrière plan Miss Charlotte !Okland !!! Floyd le Cairn terrier ''fou'' (Charlotte niveau énergie à côté c'est de la crème ! lol) et Charlotte On joue !!Môman m'appel !Encore et toujours Lui !L'est folle miss Charlotte ! l'a voulu me voler mon bâton !Un copain croisé labrador (?)Une copine bouledogue anglaisJe guette ce que les copains font !Caché !!Charlotte & notre copine Berger Australien !Môman me parleAllez, je file à mes occupations (destruction de bouteille, dormir, courir, le pied quoi) !!A Bientôt, Léchouilles à tousSignée : Indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Encore et toujours de superbes photos d'une Loulette qui s'éclate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'avais pas vu ... elle s'éclate avec tous ses potes la louloute Cro belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci pour elle !!-----------------Salut les ami(e)s !!Et oui, nous voilà de retour Bon, les vacances comment dire ... pas forcement de tout repos ... mais on est quand même bien ressourcées !Cette fois pas de baignades ... d'ailleurs même maman pour le coup ne c'est pas baignée ... le temps était mitigé, la mer extrêmement "remuante" ... alors on en a profiter pour se promener !Nos vacances ce sont déroulées en 2 étapes : 1 - La charentes - maritimes2 - La Bretagne !! Bon, suis assez fatiguée donc place de suite aux photos :Derrière notre maisonUn peu de reposMoment en foret Moment entre filleDans le jardinAvec copain Vans"Après l'effort le réconfort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 28 août 2011 Alors, Les photos de Bretagne :Rencontre avec GipsyDans le jardinRencontre avec copain BakaraEn balladeA Poul-FetantAncienne maison bretonneAvec mon tit cousin"Euh môman, tu m'aurais pas z'oublié ? il pleut beaucoup là ..."Et là ... le summum de mes vacances ... la promenade à la foret de Broceliande :coeur: Et oui, depuis le temps que je la voulais ... et je recommence l'année prochaine. Là ballade là n'a fait que 4km la prochaine en fera 7 ou 14 km au cœurdu "val sans retour" aux choix des personnes qui nous accompagnerons !!Et voilà ! Léchouille d'IndianaEt bisous de Meli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Superbes photos merci!! Tu as l'air d'avoir passé un bon moment!! Au gré des rencontres entre chiens, des forêts, et du temps chargé - là je te rassure en revanche, tout le monde a eu un temps plutôt pourri cet été!!J'adore la photo d'Indie sous la pluie derrière la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 29 août 2011 Rhoooo très belles photos!!!!!!!!!! Si ça c'est pas du Bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 août 2011 Magnifiques les photos !!! Ca fait envie autant de beaux paysages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci les filles !Citation :J'adore la photo d'Indie sous la pluie derrière la vitreSi tu savais comme j'ai regretter cette photo ... si si je vous jure, après qu'elle soit rester sous la pluie (je pouvais pas la faire rentrée sans qu'elle salisse tout alors qu'on avait un bébé de quelques mois), je l'ai fait sortir par le garage pour aller en ballade a Brocéliande.Elle c'est littéralement jetée sur moi et c'est frotter partout sur mon jean pour s'essuyer ! résultat obliger de me changer tellement j'étais sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui oui, ils ont des moyens de nous faire payer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Coucou !Comme tout les dimanches, ballade à Sceaux aujourd'hui ! mais avec un nouveau copain en plus, Rocky, labrador noir de 1 an !Bon, il manque les photos dans le coin chien, car il pleuvait tellement que personne n'a osée sortir son appareil, de peur de l'abimer, sauf la "maman" de Wolfy qui elle avait un parapluie, mais on risque de pas les avoirs tout de suites.Les photos ont donc été prises sur l'allée du château (normalement interdite aux chiens détachés, mais comme il n'y avait personne à cause de la pluie on nous l'a autorisé) avec le soleil qui nous faisait son plus beau sourire !Place aux photos !"Le bonheur des chiens ... les flaques d'eau !""Indiana & Charlotte""Indiana,Charlotte&en arrière plan Rocky""Indie&Charlotte""Rocky""Indiana, suivie de Wolfy&Charlotte""Indie&Charlotte""Indiana, Wolfy, Charlotte&Rocky""Indiana, Charlotte&Wolfy""Indiana&Rocky""Wolfy&Rocky""Indiana, Wolfy&Charlotte""Indiana, Charlotte&Wolfy se désaltère""Indiana""séquence roulade""Je me couche""Je fais le mort""Mince y arrive!!""et encore une prise de bec avec Charlotte""Attrape-moi si tu peux !!""Et une chute pour Indiana !!""Oooh Rocky allez, viens jouer !""Indiana""Wolfy""Rocky""Charlotte""Indiana&Charlotte""Wolfy qui fait bisous à sa môman""Charlotte, prise de bec avec Wolfy""Indie fait dodo""roulade""Course-poursuite""Portrait d'Indiana""la belle Wolfy""Jeux avec Rocky"Et le "château" (en rénovation)Voilà voilà j'ai fini je ne sais jamais m'arrêter par contre, lors d'une prise de bec avec Charlotte, Wolfy c'est retrouvé blessé (pour la 2nd fois) ... la pauvre à un sacré croc dans le cou A bientôt !Bisous/Léchouilles.Signée : Indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Les photos ont été prises à partir de 17h non? C'était courageux de sortir avant vu le temps d'hier Ils se sont bien éclatés les loulous apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Toujours autant de bonnes balades chez les chiens Parisiens!! De quoi faire mentir plus d'un détracteur des chiens en ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Galinette a écrit:Les photos ont été prises à partir de 17h non? C'était courageux de sortir avant vu le temps d'hier Ils se sont bien éclatés les loulous apparemment On est arrivée au Parc a 15h, vue la pluie on a pas sortie les appareils photos (sauf Eugénie qui elle avait le parapluie, mais je n'ai pas encore les photos). Donc oui, on a commencé les photos vers 16h30 et jusqu'à 18h ! une bonne ballade !!!Les chiens se sont défoulée ! c'était génial à voir ! loolCitation :De quoi faire mentir plus d'un détracteur des chiens en ville! Pas faux! mdrret pour une fois dimanche prochain ballade au bois de vincennes mais avec moins de chiens (juste 3, Indie & Wolfy et un éventuelle future copine BA pc ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Les filles à Vincennes !Edjy & Wolfyles trois fillesIndie & EdjyIndie & son bâtonIndie & Wolfy"Mais Indie attend nous !!!"Sa commence à jouer doucementRetrait de la longe pour Wolfy (le collier c'est ouvert car on a marché sur la longe)"Analyse du terrain"Petit "galop" d'Indie"Qui de nous se dévoue pour aller chercher le bâton ?" (tentative raté, aucune fille à l'eau !)Wolfy IndianaEdjy"Les jeux commencent !"WolfyIndianaEt pour finir, Indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 "Ma maman, je la surveille toujours d'un oeil !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Trop mimi ta puce Elles s'éclatent bien entre filles La mienne avec les chiennes c'est assez tendu ... quand j'en prendrai un 2ème faudra un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci !!Oui, Indie s'entend vraiment bien avec tous, mâles femelles, gros petit, vieux chiots ...Par contre, dans ma ville y'a 4 chiens avec qui sa passe pas : 2 malinois (un mâle et une femelle)et un labrador femelle ils s'entendaient bien, et du jour au lendemain plus rien !et 1 croisée malinois mais là c'est l'autre qui la provoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ils ont leurs têtes ... avec les femelles qu'elle croise en général, ça passe mal ... les mâles nickel !!Après les chiennes qu'elle connait ça va ...Ils doivent se prendre la tête dans leur langage les chiens Du coup on a l'impression que du jour au lendemein ils ne peuvent plus se blairer ... alors qu'en fait ... si ça se trouve ... la chienne a dit à la tienne qu'elle avait grossi ou l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est possible mdrMais bon la lab' est âgée ... et son propriétaire devenu particulièrement con ...Peut-être qu'il y a quelques choses aussi.Pour les 3 autres, sa à été du premier coup d'oeil ...Le mâle à voulu cartonner Indie (et depuis Indie en fais de même)Et les deux femelles sont assez agressive avec les autres chiens et on un approche particulière (elles font du rentre dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui forcément ça aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Pas du tout même M'enfin, Indie reste cool quand même ...J'arrive toujours à la calmer avant qu'il y ai un drame ... pas comme certains ...L'autre jours, la copine a Indie c'est attaqué par cette même malinoise, et la propriétaire n'a rien trouvé de mieux que de s'asseoir et d'attendre passivement avec juste "Allez reviens", l'a fallut que ma pote donne un coup de pied dans le tas (douloureux avec des rangers ! lool) pour que l'autre lâche sa chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Dimanche dernier au parc de SceauxHello les ami(e)s !Aujourd'hui, ce fut une journée forte en émotion ! et oui ! Avec Charlotte on a fait notre première chasse aux serpents (couleuvre je pense), bon contre l'accord de maman qui hurlait comme une folle pour que nous arrêtions "nos conneries" (ben voui ... maman a peur de ces petites bêtes).Ensuite, on a changer de "gardicanin" (il y en a deux cote à cote) et c'est dans le deuxième qu'on rencontre plus de chiens ! et Aujourd'hui on a été servi !! Il y avait une promenade Akita inu ! et c'est surprenant quand tout d'un coup, une meute d'Akita inu arrive comme sa sur les autres !Bien sûr on a pas de photo de tous les copains donc je vais résumé vite fais ceux que j'ai en tête : 2 boxer, 1 staff, 10 (environ) akita, 2 golden retriever, un braque de Weimar, 1 dogue argentin, 1 husky, 1 bouvier bernois, 1 epagneul breton, 4 labrador, 1 shetland, 1 husky/malinois (Copine Charlotte), 1 tervueren, 1 landseer, 2 Berger allemand, 1 Berger blanc suisse, 2 croisé ??, 1 bouvier d'Entlebuch, 3 westie, 2 jack russel, 1 Shar pei ... bon allez c'est bon hein ! Photos !Indie a pas compris qu'elle était trop grande pour passer sous Charlotte ...Indiana : "Hmmm comment j'vais embêter Charlotte ?!""T'viens jouer ?!!!""A bientôt !!"Signée : Indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ah bah je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ha moi si !! C'est vraiment génial de pouvoir croiser autant de chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bizarre Gali que tu ne vois pas les photos Oui, c'est vraiment top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 j'avais loupé plein de photos moi , faut dire que je n'arrive pas à les voir du boul*t elle est superbe ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Hihi Merci Cat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 coucou tout le monde !Pour la seconde fois, Indiana a retrouvé son frérot et sa compagne miss Beardy !!!! Journée vraiment trop trop sympa avec au programme : - Matin, ballade, baignade à la base de loisir !- Midi, repos pendant que nous mamans mangeaient, - Après-midi, ballade avec petit tour en forêt !Le temps était de notre côté, pas de pluie, des températures douces, enfin le top quoi !Farrow & moi nous nous entendons à merveilles !! Si si c'est vrai !! et même que nos mamans ont pas arrêté de dire "qu'ont étaient les mêmes", sa doit être génétique ! :lol: les mimiques, la robe, le caractère, enfin beaucoup de chose quoi !! c'était vraiment top !!Bon, j'arrête de blablater et maman va mettre les photos ! Désolée pour la tonne de photo A bientôt.Signée : Indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Toujours de superbes photos !!!J'adore celle avec son frère à l'arrière de la voiture ouù l'on ne voit que leur 2 petites têtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci Ah cette photo, je me suis bien amusé à les prendre en photo ces deux là Je crois que ces la photo favorite de beaucoup de personne C'est bizarre, mais aujourd'hui, quand je parle de Farrow a Indie, elle chouine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 la suite des photos, Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Quelques photos prisent dimanche dernier au parc de Sceaux !Histoire qu'Indie relâche tout le stress de la veille (marche contre la fourrure dans PAris)"Pfff ben voilà, m'man me demande un "Assis, pas bouger" et l'autre elle en profite pour m'embêter!""Indie qui s'apprête a charger Wolfy pour jouer !""Dans le RER, dur dur le retour""A la maison" Léchouilles de la part de miss Indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bon moi je vois juste la vidéo Ils s'amusent bien Comment elle fait gigantesque par rapport aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ah bon ? pourtant c'est pas ce qui manque les photos Mais si mes souvenirs sont bon, c'est pas la première fois que sa se produit !Uii ils s'éclatent, même si la croisée border est bien trop speed au gout d'Indie .. (et je la comprend ! lol)Citation :Comment elle fait gigantesque par rapport aux autres Non elle ne fait pas gigantesque, elle est gigantesque par rapport aux autres D'ailleurs, Wolfy aime beaucoup passé sous Indie ... elle y arrive simplement ... par contre Indie a plus de difficultés pour passé sous Wolfy ...mais sa elle veux pas le comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Tous les potes à Dana lui passent sous le ventre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Coucou, Voici les photos prises hier au Parc de Sceaux.Rencontre entre Beagle, mais pas beaucoup de photo d'eux car Indie et moi attendions des amis dans le premier coin chien (là ou il y a moins de mondes car son chien à ses tête) mais elle n'est pas venu."Jeux avec un staffie"Petite beagle "Attrape moi si tu peux !""Non mais jveux plus être sur tes photos d'abord! ""Devant une des sculpture du mémorial de la Shoah""Et voilà le résultat quand maman m'appel ..."Et une petite vidéo ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Elle est vraiment très belle !! Je ne suis pourtant pas une fan de cette race mais la je suis conquise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour elle Coucou !!Nous revoilà de retour de notre ballade du dimanche !!Ballade fort plaisante sous un ciel bleu magnifique un super soleil mais un froid glaciale ! Quelques copains (pas nombreux quand même... ben oui il fait froid )Mon programme : course avec papa et avec tit frère a môman, course avec les copains, lancé de bâton, lancé de balle mais surtout ... plaquage de maman au sol ah et puis ... coursage d'écureuil !Bon, maman elle a les doigts congelés donc place aux photos !Falco son copain Husky Voilà,Bonne journée à tous.Léchouilles d'Indiana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites