Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli94250

Indiana, ma nouvelle histoire!

Messages recommandés

Hello Smile

Les photos du week-end dernier Smile
Samedi

Indie a confondu les fesses de mon petit frère avec une des boules de neige ...

Superbes photos Méli!!
Vous avez été gâtés en neige, Indie a un super beau pelage qui a l'air de tenir bien chaud

Oh la la toute cette neige! Elle a l'air de s'éclater, c'est génial. Et qu'est ce qu'elle est belle!

Merci pour la puce Smile

On voit parfaitement qu'elle déteste la neige ... mdr

Niveau neige, on a eu un bon 20cm ... autant j'étais contente car j'adore ça, autant j'aurais bien aimé ne pas devoir rentrée du taff à pied ... et ne pas me faire cartonner en bagnole ce même soir en sortant du véto Embarassed
par contre, Indie s'en ai donné à coeur joie ... Elle chouinait tout le temps pour que je le sorte (et elle a quand même eu 10h de sortie en 2 jours mdr)

Ah son pelage c'est le top !!! Quand j'ai froid je l'appelle, me couche a coté d'elle et mets une couverture au dessus de nous deux et ... je m'endors !! magique ! lol

Ah mince t'as cartonné? pale
Pas trop grave j'espère No
Nous aussi on a eu 20cm et à peu près le même temps de sortie sur 2 jours lol!

Ouaip, avec une amie on s'est retrouvé "prise en sandwich" entre 2 voitures ... carambolage de 5 voitures en tout.
Plus de peur que de mal, j'ai les cervicales déplacés mais ça va et je suis rester une bonne semaine a ne plus pouvoir utilisé mon bras gauche sans que le muscle me fasse mal, donc rien de bien grave.

J'étais beaucoup plus inquiète pour la femme enceinte dans la voiture derrière nous et les gosses dans la voiture devant nous.
Et pour nos 2 BAs qui était également à l'arrière, dans le coffre ... mais ouf, rien pour personne !!

Oui, je crois que tout l'IDF s'en est "pas mal sortie" niveau neige Smile
J'ai adoré resté dehors avec la puce, mais j'ai trouvé que le dimanche après midi ça gelait à moitié ... il faisait hyper froid ...

Ah ouais quand même Shocked
C'est clair qu'avec des enfants dans la voiture ou enceinte, v'là la panique pale ... avec les chiens aussi ceci dit affraid
Bon si tout le monde va bien c'est déjà ça!!
c'est clair qu'il faisait méga froid le dimanche aprem pale

Waaahhhhoooouuuu les photos, je me répète à chaque fois mais j'adore vraiment ta puce, elle a un pelage magnifique, je ne me rappel pas dans tes 1ère photos avoir vu la mère aussi belle ?? scratch

Les boules pour le carton, ça m'est arrivé aussi 1 fois, heureusement que les gens et les toutous n'aient rien eu !!

merki pour ma puce !!

La mère d'Indie tu parles matt ? elle est magnifique mais plus "gris loup" qu'Indie. Elle a eu sa dernière porté cette année, et l'éleveuse m'a proposer de la prendre avec moi pour la retraite mais malheureusement les parents sont pas chaud :'( dommage car comparé a Indie c'est un petit gabarit !! un amour de chienne

Pour l'accident j'ai vraiment vraiment eu peur, je suis sortie comme une folle pour sortir les ba du coffre qui sortait du véto pour évité d'autre éventuel choque ... et j'ai couru voir la mère et les gamins ... les petits étaient mort de rire ...

Oui, elle a les poil un peu plus court, Indie les a relativement long, comme papa surtout Smile

Noz vat an dud ! (Bonsoir les gens)

Nous voilà revenues de vacances ... Pas de doutes ... on est tous "en pleine déprime".
Alors certes le temps n'a pas été au top : pluie toute la semaine sauf jeudi ou on a eu un beau soleil) et surtout 2 grosses tempêtes ! Peu de dégâts (ouf!) juste un pot de fleur renversé, une bâche envolé (elle couvrait la balancelle) et une planche de bois qui maintenait la palissade tout juste fixé. Par contre c'était pas le même refrain chez des voisins un peu plus haut (arbres arrachés, ...).

Tout les jours c'était : Ballade dans les Landes le matin (bon ... plus où moins longue, selon le "bon vouloir" des chasseurs car ils étaient vraiment  pas loin et on étais pas du tout rassuré moi et maman).

Maman a dit que j'étais OFFICIELLEMENT OK chat Smile J'en ai côtoyé plusieurs plus ou moins cool mais a chaque fois NICKEL ! Et Idem pour Texas ! D'ailleurs, Texas faisait plus peur que moi à Cassie la puce de la tata a maman     (pourtant elle faisait rien du tout !)
Et toujours aussi cool avec les enfants ... même les terreurs comme le petit cousin (et encore terreur est un bien gentil mot !      )

Jeudi ça a été ballade a Quiberon, en passant par la cote sauvage ! Un pur bonheur (par contre, il faut avoir le coeur bien accroché parce que les virages et rond points .... merci quoi ...)

Maman vous mets quelques photos et ensuite quand elle récupérera celle de sa grande soeur elle en rajoutera (surtout les paysages Wink) ! [/font][/color]

[color=#663366]Photo prise du jardin

ça joue !

Bon tu joues avec moi dans les Landes môman ?

J'étais exactement à cet endroit quand elle m'a poussé pour passer ... d'ou ma chute du muret le 24/12 ...

L'endroit préféré de Texas ... désolée pour ma tronche ... malade, blessé et pas maquillé ! la totale ! lool

Quiberon

Avec mon copain Baccara

"Môman à dit "NON pas à la mer !!" J'ai obéis ! je suis pas allée a la mer mais dans une petite flaque ...  ?? "
"Ahaha moi j'ai patte mais Backy moins ..."

avec l'frérot d'môman

Course-poursuite (mais on y va doucement car copain il est épyleptique et il avait fait une crise 2jours avant)

Just very happy !

Mais c'est pas parce que c'est les vacances qu'on perds les bonnes habitudes... une pause avant de traverser !

Baccara (croisé caniche/bichon/fox terrier je crois) une pile électrique !

La cote sauvage (il y avait plus de vague que lors de mon séjour a Biarritz  :03: )

"Copine Cassie"

"Milka" récupérée il y a peu de temps, gestante ...

Avec Colline la CKC

Désolée pour la tonne de photos  Embarassed Embarassed 

Maman pense retourner en Bretagne en Février ... Elle pensait rester encore un peu mais grand-mamy est beaucoup trop faible pour le moment (elle est malade Wink )

Kenavo kentañ tro! (à la prochaine)

Waouh, vous avez dû bien vous éclater, ça respire la joie de vivre ... ça doit faire du bien un bon bol d'air!!!   
Merci pour les photos !!!!

Oh oui l'éclate totale !!

Ah et le Bol d'air ça c'est clair dans tout les sens du terme  affraid lool

J'ai hâte d'y retourner ... je ne supporte plus Paris ...

Oui c'est un chaudron d'air là  lol! 

Moi aussi j'adore la Bretagne ... ça déconnecte vraiment  Very Happy 

Merci de ces superbes photos Méli!! Ca a l'air magnifique où tu étais!   

Merci Smile

On est juste à coté de Vannes dans le Morbihan, et on a accès au Lande dès qu'on sort du jardin, un vrai "kiff"

Gregam

Quiberon & cote sauvage

Bateau qui emmène a Belle île en mer

meli94250 a écrit:
La Bretagne, quand on y "goutte" on la lâche plus !! lol

Entièrement d'accord   
On y est souvent aussi ... pas très loin de toi d'ailleurs  Smile 

J'adore Quiberon et sa côte sauvage ... c'est juste magnifique  cheers 

Ah, tu es ou toi Gali ?

Quiberon et la côte sauvage c'est juste canon !!! Il aurait juste fallu faire des chemins plus droit ... parce que je suis pourtant pas malade en voiture mais je t'assure que pour le coup, j'étais foooolle !

Tu connais le village de Poul Fétan à Quistinic (Morbihan aussi) ?? Si non, je ne peux que te le conseiller! Super intructif !! et magnifique !!!

ça faisait 2 ans que je ne pouvais pas aller en Bretagne à cause du T*f et j'avais un sérieux manque !!!   

Ah non je connais pas ... je note !!   
Mes beaux parents sont dans la presqu'île de Rhuys ... Sarzeau, Penvins, St Gildas de Rhuys ...

Poul Fétan c'est vraiment super, toutes les habitations sont "à l'ancienne", on y découvre énormément d'info sur la Bretagne, ses cultures ... et on a le droit au poilu en laisse (par contre je crois que l'entrée est payante)

Pi sinon, mon lieu favori, Brocéliande   lool

Ah oui effectivement c'est pas loin !!

J'l'ai fait y'a 3 ans, le "petit parcours" (3km je crois), avec un temps digne de la Bretagne ... mdrr
Même si j'ai tué mes fringues (la terre rouges ça tâche beaucoup ...) j'ai adooooooré !!
Indie détaché 60% du temps, et attaché pour les moments ou ça grimpait beaucoup (et près des falaises)

Quelques nouvelles photos de ma "louve".

Non, on ne vous oublie pas, mais avec la reprise du boulot en janvier ça a été dur dur ^^

**OUPS**

Superbes photos         
Je vois que l'entente avec le  cat  est au top  cheers 

MDR la photo "OUPS" ... légèrement à côté du bâton   

Merchi Very Happy

Ah oui, les filles sont inséparable, y'a pas d'autre mot.
Tout le temps ensemble et toute les deux en déprime si on les sépares !

Pour la photo oups, j'étais pliée.
Mon petit frère faisait exprès de narguer la "grosse" et Indie est assez mauvaise pour ça (mais juste pour ça), du coup, généralement elle choppe le bras, le bloque comme elle peut pour se rendre sur le bras avec le bâton ...
je venais juste de lui dire "Attention elle va bientôt craquer !" Bingo ! mdr

Niveau santé elle est au TOP.
Niveau poids elle est pas mal (42kg) maintenant qu'elle a maigri (monté a 45 cet hiver pale )

Je déteste la bière, par contre la Skoll passe très facilement ... autant pour moi que pour indie qui a passé sa journée à me piqué la canette vide ... lool. Mais je bois que très peu lol

Du coup, comme je m'ennuie, ben je viens emm****e mon homme au taff  

Avec tonton Arnaud, toujours en mode "jeux"

Avec sa nouvelle copine, york X fox

:coe~: :coe~: 

Marchi Smile

Si vous voulez du poil elle peux en donner !! lool

Elle avait commencé une belle mue, j'étais contente, et je viens de voir que tout son sous poil est déjà de retour ... ça va être l'enfer pour cet été !

Elle a vraiment un super regard !!!
Dana a les poils ras mais qu'est ce qu'elle les perd ...         

Elle a le regard de sa môman   

Aaah les poils ras c'est un enfer ! pi ça se pique partout lool
Indie en perd certes, mais elle en refait plus qu'elle en perd   

• Créer...