Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

SONDAGE Alimentation

Messages recommandés

Croquettes pour mes louloutes et je melange avec de la patée ou des restes de tables..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour une folle moi la gamelle de mes louloutes c est une affaire sérieuse : d' abord une base de croquettes de qualité premium spéciale chiot dans lesquelles je rajoute 2 œufs crus , 4 cuillieres a soupe d' huile d' olive pour les Omega et 100 g de paté pour chiot bio .
Elles sont pas gâtées mes pipoulettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma toune mangeait des croquettes sénior et un jour que les chats faisaient la fine bouche sur leur patée et la toune sur ses croquette je lui ais mélangé avec la patée pour chats MIRAAACLE la gamelle a été vidée en moins de deux .Du coup je lui faisait tjrs ce mélange ,le dernier mois de sa vie comme elle mangeait plus ou presque elle avait droit a du steack haché , des saucisses et des pates mais ce qui la faisait le mieux manger c'était les boites pour chats .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croquette pour ma futur puce!
Mais je pense que les restes de table y passeront aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi à un moment je mettais de la patée que les chats n'aimaient pas ... et là les croquettes partaient plus vite, de temps en temps je mets un peu de patée quand la gamelle dure trop longtemps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que Klochet me contredira pas mais les boites a chats sont plus fines au gout que celles pour chien vu que les chats sont plus difficiles donc les chiens n'y résistent pas Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi tout le monde au BARF et plus précisement Raw Feeding, ils adorent et n'ont plus aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu me dire Eretica, comment tu fractionne les repas ?

Le BARF est vraiment ce que j'aimerai faire, mais franchement ça me parait super long a entreprendre !
Et quand tu part en vacances, tu fais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est justement pour le fait que c'est plus long a préparer que des croquette que je suis passé au RF, le RF est une alimentation a base de proie entière ce qui va très vite a distribuer, par exemple ma meute de 7 chiens se partagent 2 lapins ou 3 poules par jour, je leur donne entier avec poils ou les plumes et ils se débrouillent entre eux comme une vrai meute, plus le placement est haut dans la meute plus le chiens a accès a la nourriture rapidement, si jamais des fois ca leur arrive d'avoir plus faim ils ont donc un troisième lapin qui très souvent n'est pas entièrement mangé et qu'ils finissent le lendemain.
Si je pars en vacance bin j'achète sur place y a toujours un abbatoir dans le coin ou des bouchers qui sont content de donner leur déchet plutot que de les jeter, et c'est pas parce que ton chien sera nourrit durant 1 semaine avec des déchet de boucherie qu'il sera malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu leurs donne la viande telle quelle ou tu la mélange avec quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En Raw feeding c'est des proie crue entière sans autres supléments, les céréals n'étant pas digearable par l'estomac des chiens ils ne servent a rien et niveau fibre ils en trouvent dans l'estomac des des proies et en mangeant de l'herbe et des fruits qu'ils adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ça a pas l'air appétissant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pareil, je ne tenterai pas non plus, les proies entière, ce n'est pas trop mon truc. Même si je sais que la viande c'est ce qu'il y a de mieux, ils en ont tous les soirs découpés dans la gamelle et le matin croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas appétissant pour nous mais eux en raffolent, et plus de problème de tartre même ma chienne de 10ans n'en a pas un brin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma louloue mange des croquettes (mélange céréales et coquettes) avec parfois du BARF ou des restes de table ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas tres barf alors pour moi c est croquette et bien sur gateau et reste en cachette ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Allia le BARF fut une solution de dernier recourt il y a quelque mois (utilisé seulement deux fois en complément de croquette) .... je suis fidele aux croquettes et parfois au restes de tables !!!!!!!!!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est moitié tradi moitié croquettes .....

Pour les croquettes de préférences sans céréales ... Avec un taux important de viande Smile 

Je fais aussi attention au taux de phosphore et de calcium ... Et jamais plus de 8 % de cendre ... Et oui je suis un peu maniaque sur la nourriture de mes loulous .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maniaque n'est pas le mot, attentionnée convient mieux (on est toutes "maniaques" ici à ce moment-là!)Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Maniaque n'est pas le mot, attentionnée convient mieux (on est toutes "maniaques" ici à ce moment-là!)Wink 

 exactement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre Luna Cané Corso d'un peu plus de huit ans mange des croquettes Bento adulte

Et notre DA de deux ans et demi mange du Royal canin sensible  (il n'y a que ça qui ne lui donne plus de diarrhée) avec un complément de pates "de Savoie" à faire gonfler dans l'eau chaude ,produit pas trop trafiqué enrichie en lait (je sais c'est moyennement compatible au vue des diarrhées mais ça tient depuis des mois ... )pour lui faire des gamelles plus grosse et lui caler le bide deux fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...