Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Post clos] SOS pour ESPOIR, bébé veau qui "parle" , fait la fête et des câlins!

Messages recommandés

On peut espérer ???????

Après toutes ces révélations d'affreux élevages et des horreurs insoutenables dans les abattoirs, puis-je faire de ce bébé un "symbole"? ???
Sa mère est morte à l'accouchement, donc dans 10 jours il partira à "l'engraissement", c'est à dire mini-box avec des bébés
alignés un par
un, solitude, détresse, ennui... Ensuite, dans peu de temps, viande "engraissée", c'est destination les violences
de l'abattoir...

Ce petit est dans l'Isère, une jeune femme s'occupe de lui, il fait la fête quand elle arrive, il lui "parle"et ensuite ce sont
les câlins...

Le point d'interrogation de mon titre, c'est parce que je sais comme il est rarissime que des âmes charitables sauvent et prennent un veau..
Pourtant, un boeuf (puisqu'il sera castré) apporte énormément de tendresse et de fidélité (ce que personne ne sait de nos jours
puisqu'ils
ont quasi disparu.)

Alors je vais le baptiser Espoir, en espérant trés fort que ça lui portera chance et qu'une belle âme lui offrira une vie non écourtée pour

être mâchée et digérée dans une totale indifférence... Une "viande" qui faisait la fête et des câlins, sans se douter de ce qui l'attend dans
peu de jours.....
appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764