pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2016 On peut espérer ???????Après toutes ces révélations d'affreux élevages et des horreurs insoutenables dans les abattoirs, puis-je faire de ce bébé un "symbole"? ???Sa mère est morte à l'accouchement, donc dans 10 jours il partira à "l'engraissement", c'est à dire mini-box avec des bébés alignés un par un, solitude, détresse, ennui... Ensuite, dans peu de temps, viande "engraissée", c'est destination les violencesde l'abattoir...Ce petit est dans l'Isère, une jeune femme s'occupe de lui, il fait la fête quand elle arrive, il lui "parle"et ensuite ce sont les câlins...Le point d'interrogation de mon titre, c'est parce que je sais comme il est rarissime que des âmes charitables sauvent et prennent un veau..Pourtant, un boeuf (puisqu'il sera castré) apporte énormément de tendresse et de fidélité (ce que personne ne sait de nos jours puisqu'ils ont quasi disparu.)Alors je vais le baptiser Espoir, en espérant trés fort que ça lui portera chance et qu'une belle âme lui offrira une vie non écourtée pourêtre mâchée et digérée dans une totale indifférence... Une "viande" qui faisait la fête et des câlins, sans se douter de ce qui l'attend danspeu de jours.....appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2016 http://www.appa-equides.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites