OréRed 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 speudo: OréRed prénom: AurélieBonjour a tous! j'me présente, Aurélie, 21ans, j'suis la frangine a Anthon.mon rêve est d'avoir un dogue allemand, mais pour l'instant je ne suis encor que lycéenne (et oui g loupé mon BAC donc c reparti pour un an ^^) et je vie encor chez ma mère. Donc le dogue allemand ca ne sera pas avant que j'orai mon chez moi avec beaucoup de terrain(en gros pas avant une dixaine d'années). apres mon BAC je pense fair un BTS en alternance et ca serai a ce moment la que je prendrai un chien. J'ai eu un gros coup de coeur pour les doguo canarios, c'est mon frère qui ma fait découvrir cette race. donc je pense essayer d'en aquérir un d'ici 1 ou 2 ans.je me suis inscrite sur ce forum afin de mieu connaitre cette race, recevoir des conseils et de l'aide pour une adoption futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 N'hésites pas a poser toutes les questions que tu veux !Le dogo canario est une race que je ne connais pas spécialement mais le dogue allemand, je connai par coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OréRed 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 OK cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OréRed 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j'ador aussi les dogues Argentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Bienvenue à toi ^^ j'espere de tout coeur que tu trouveras ton bonheur, que se soit dans u1 ou 10 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OréRed 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 jpréfère o plus tot! mais jv quand meme attendre d'avoir un environnement correct pour mon futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est bonne solution ^^ Nous avons un F2 de 60 m² avec notre tite boulette d'amour, et nous avons fait une demande pour un F3 d'une part, et avec jardin pour notre beauté, cela ne nous empèche pas de la sortir 5 h par jour et de continuer quand nous aurons plus grand ^^Tiens nous au courant si tu trouves avant, nous serons ravi(es) de partager ton bonheur avec toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Dogue argentin et dogo canario? On va s'entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 hey ho n'oublie pas le dogue allemand hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OréRed 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'ai une image qui me trote dans la tete, jme voi promener mon dogue qui lui meme promène un bulldogue francais ou un carlin. ^^ca serai trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est le genre de chose qui peut marcher en plus si les chiens s'entendent vraiment très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Moi c'est ma border qui promène mon dogue allemand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OréRed 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ohé la belle soeur!!!!t'as enfin réussi a te mettre sur le forum depuis le temps !comment tas réussi a mettre une image? *jalouse* moi aussi je veux mettre ma Furia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OréRed 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tu va dans ton profil puis sur avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites