Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OréRed

Bonjour tous le monde

Messages recommandés

speudo: OréRed
prénom: Aurélie
Bonjour a tous! j'me présente, Aurélie, 21ans, j'suis la frangine a Anthon.
mon rêve est d'avoir un dogue allemand, mais pour l'instant je ne suis encor que lycéenne (et oui g loupé mon BAC donc c reparti pour un an ^^) et je vie encor chez ma mère. Donc le dogue allemand ca ne sera pas avant que j'orai mon chez moi avec beaucoup de terrain(en gros pas avant une dixaine d'années). apres mon BAC je pense fair un BTS en alternance et ca serai a ce moment la que je prendrai un chien. J'ai eu un gros coup de coeur pour les doguo canarios, c'est mon frère qui ma fait découvrir cette race. donc je pense essayer d'en aquérir un d'ici 1 ou 2 ans.
je me suis inscrite sur ce forum afin de mieu connaitre cette race, recevoir des conseils et de l'aide pour une adoption futur.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


N'hésites pas a poser toutes les questions que tu veux !
Le dogo canario est une race que je ne connais pas spécialement mais le dogue allemand, je connai par coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi Smile ^^ j'espere de tout coeur que tu trouveras ton bonheur, que se soit dans u1 ou 10 ans Smile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpréfère o plus tot! mais jv quand meme attendre d'avoir un environnement correct pour mon futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bonne solution Smile ^^ Nous avons un F2 de 60 m² avec notre tite boulette d'amour, et nous avons fait une demande pour un F3 d'une part, et avec jardin pour notre beauté, cela ne nous empèche pas de la sortir 5 h par jour et de continuer quand nous aurons plus grand Smile ^^

Tiens nous au courant si tu trouves avant, nous serons ravi(es) de partager ton bonheur avec toi Smile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une image qui me trote dans la tete, jme voi promener mon dogue qui lui meme promène un bulldogue francais ou un carlin. ^^
ca serai trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le genre de chose qui peut marcher en plus si les chiens s'entendent vraiment très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohé la belle soeur!!!!
t'as enfin réussi a te mettre sur le forum depuis le temps !
comment tas réussi a mettre une image? *jalouse* moi aussi je veux mettre ma Furia!
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...