Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OréRed

Voici Poisson, Dolly, les petits, Fonzy et Colonel Klink

Messages recommandés

alors pour commencer voici le poisson que j'appel Poisson
Playmobil sai pas nager donc il s'est noyé!



voici la minette "Dolly" quand elle était jeune





Dolly maintenant 2.5 ans



Dolly avec ces petits



Les p'tio, Firmin le roukin, Tigrette, Excelle et Couleur





le deuxieme chat "Fonzy" qui a 5 mois





Et pour finir mon Rat " Colonel Klink"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo ils sont trop choux

C'est balèze d'avoir réussi à prendre tous les chatons à côté sur la chaise ShockedShockedShocked

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpeu te dir quon a galèré au moin 20 min avant de réussir cette superbe photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad hey vilaine!!! il est ou mon rouroux?!
ha ha ha t'as publié plus de truks que moi Very HappyVery Happy
trop fort la photo de la dolly petite on dirais le diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le rouroux c'est celui du frangin c pas le mien et pi le connaissant jsuis sur ke si il avait vu que j'ai mi une photo de lui il m'aurai angueuler comme dab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir ra de marrer dans ma chambre!!!
affraid
j'ai cru que j'allai en étrangler un! Evil or Very Mad
mais avant toute choses vite vite retrouver Poisson avant qu'il ne meur! et hop Poisson sauvé!
parcontre le canapé et le parquet a pris cher! Crying or Very sad
jv etre bonne pour un ponsage et sirage du parquet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon tout ce petit monde!!!

Vous avez réussi à placer tous les chatons? Et... euh... vous avez fait stériliser Dolly quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rouquin et la trigrette on trouvé une famille, Couleur aussi mais elle devai rester chez nous jusqu'a ce que ca maitresse emènage dans ca maison et Excelle on devai la garder pour nous. un jour (un peu louche) la voisine sort son chien (un petit coker) et la apparament Dolly aurai attaquer le chien puis ca maitresse... aucun témoin... et comme les chats étaient dehors on pense que Dolly a fait ca pour protéger ces ptiotes... le soir Dolly est rentré a la maison et ont a jamais revu Couleur et Excelle, malgrès des afiches distribué dans le cartier, chez les vétos et a la SPA on les a jamais revu.
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup juste apres ca on a pas voulu la fair stéréliser puiskon voulais un 2eme chat, puis un jour une voisine nous ramène un ptit chat pensan ke c t un des notre mais c t pas a nous et du coup elle a dit ben je le repose ou je l'ai trouvé et la elle la posé au bou de la cour, alors forcément il a fini chez nous, il étai adorable, mon frangin l'avais appelé Elvis. comme on avai enfin un 2eme chat on a fait stériliser Dolly ( c t son KDO de noel ^^) puis en février on a castrer Elvis mais il c fai écraser 15jours apres Sad du coup on a regrèté d'avoir stérélisé Dolly. Et pi un jour un pote dans ma classe dit j'ai des ptits chats a donner! a ben c pas passer dans l'oreil d'une sourde!^^ du coup on a fait a peu près 300Km aller retour pour Fonzy!(limite je regrete parce kil arrete pas de nous fair des catastrophe comme j'ai raconté un peu plus haut!) voili voilou la petite histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OréRed a écrit:
Du coup juste apres ca on a pas voulu la fair stéréliser puiskon voulais un 2eme chat, puis un jour une voisine nous ramène un ptit chat pensan ke c t un des notre mais c t pas a nous et du coup elle a dit ben je le repose ou je l'ai trouvé et la elle la posé au bou de la cour, alors forcément il a fini chez nous, il étai adorable, mon frangin l'avais appelé Elvis. comme on avai enfin un 2eme chat on a fait stériliser Dolly ( c t son KDO de noel ^^) puis en février on a castrer Elvis mais il c fai écraser 15jours apres Sad du coup on a regrèté d'avoir stérélisé Dolly. Et pi un jour un pote dans ma classe dit j'ai des ptits chats a donner! a ben c pas passer dans l'oreil d'une sourde!^^ du coup on a fait a peu près 300Km aller retour pour Fonzy!(limite je regrete parce kil arrete pas de nous fair des catastrophe comme j'ai raconté un peu plus haut!) voili voilou la petite histoire.


Oré, tout d'abord, sur les forums on utilise des ponctuations pour pas que ça fasse un gros bloc à lire s'il te plait, et pas de langage sms!!! On veut voir toutes les lettres de mots ici!!
Merci d'avance.

Mis à part ça, il faut comprendre que nous sommes sur une forum de Protection Animale ici, on y passe énormément de temps, d'énergie et de volonté. Donc ça me chagrine un peu quand je te lis, expliquant que si on ne vous avait pas déposé un second chat, vous n'auriez pas fait stériliser Dolly... Un des principes fondamentaux de la Protection Animale c'est justement de STERILISER ces animaux, pour ne pas produire encore plus de petits êtres vivants qui signent l'arrêt de mort des autres en refuge... ou qui risqueraient de s'y retrouver un jour eux-même...
Tu comprends?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, je comprend parfaitement, après Dolly c'est plus le chat à ma mère que le mien donc voila...
Et désolé pour le SMS ^^ je ferais attention a présent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais n'hésite pas à expliquer tout ça à ta mère aussi, plus ça fera le tour des personnes autour de nous tous et peut-être moins il y aura de chiots et de chatons euthanasiés, noyés ou battus à mort chaque année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...