Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 29 juillet

Messages recommandés

Salut SleepSleepSleep

Temps de merde, trop mal dormi, hyper mal au dos ... on est jeudi, pas de doute

Hier soir j'étais super inquiète car je n'avais pas vu Coyote depuis la veille ... en fait ce gros malin était enfermé dans le cabanon de jardin Rolling Eyes Heureusement qu'il miaule fort cat

J'espère que tout le monde va bien ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !!!

Jeudi bien merdique qui s'annonce aussi, trop trop de mal a me lever, ca devient de pire en pire !

Et à 10h RDV avec mon directeur pour voir les avancées....heu je peux lui parler des avancées sur le fofo ??

Ha le caht dans le cabanon c'est ma hantise des que je l'ouvre et comme il est au fond du jardin, je n'entendrai rien. C'est arrivé 1x à Douma, heureusement un week-end donc je suis plus souvent dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parle des avancées sur le fofo c'est bien je trouve
Pareil, je lutte (et le mot est faible) pour me lever, c'est un calvaire !!

Le cabanon n'est pas trop loin mais le voisin fonctionne (enfin son électricité ) avec un groupe électrogène Rolling Eyes donc ça fait un boucan de ouf ... mais Coyote gueule encore plus fort apparemment affraid

Pauvre p'tit bonhomme ... dans le noir ... en plus il est archi blindé le cabanon No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

dormi 5 h , temps ''entre deux'' et toujours personne au boulot , avec en prime une chieuse sur la route , t'as raison Gali on est bien jeudi

il est presque l'heure du rdv fatidique pour parler de l'avancée du fofo

le chat du copine est resté enfermé toute la semaine dans la maison des voisins (qui pour eux est leur maison de campagne ) !!

allez je vais bo**er un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:

allez je vais bo**er un peu ...


Euh ... un jeudi confusedconfusedconfused t'es sûre confused

Ppff je jongle entre le fofo, les sites de locations de vacances et un peu ... mais juste un peu le t*f Sleep

C'est clair que sa fait du bruit son groupe électrogène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Groupe électro en pleine zone résidentielle...? C'est autorisé...?

Matt, pour répondre à ta question d'hier, la "première fois de Cisco"... sur un bateau n'aura pas eu lieu... Finalement, juste avant qu'on parte, notre ami nous rappelle en disant que c'est peut-être pas une si bonne idée de prendre le chien . J'ai dû sortir Co de la voiture et le remettre à l'intérieur alors que j'ai une infinie HORREUR de lui faire des fausses joies. Mais une fois sur le bateau j'ai compris, ça aurait été bien tendu avec le Bouz, je crois qu'il se serait envolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est autorisé mais il le fait

Ah oui c'est affreux les fausses joies, ça m'était arrivé une fois où j'avais mis le collier à Dana pour la balade, elle sautait partout et finalement il c'était mis à flotter

Tu as peut être bien fait de ne pas l'emmener c'est clair lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il aurait flippé... On a un ami qui a une petite marina au Grau du Roi, avec le bateau à moteur... bien sympa, mais je ne pensais pas que son petit engin allait aussi vite!!
Sur les vagues on s'est envolés!!! C'était excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a qu'on a la belle vie quand meme , balade en bateau , on s'emmerde pas dis donc (bah ouais en fait je suis jalouse car j'adore le bateau )

Gali dis moi si tu veux que je demande à mon frere , y a rien de sur mais je peux toujours demander : grand terrain , chiens acceptés (meme les molosses) , plage à 5 min à pied et commerces idem ......................1000 euros la semaine mais comme je t'aime bien ce sera 900 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si tu descends par ici Cat, je lui demanderai de ta faire faire un tour!!

Gali, achète!! Pas cher pas cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Alex , je vais manger et j'arrive (je prends mes reves pour des réalités)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est rendez vous ficelé !!! heu j'ai pô parlé du fofo

Pauvre ti Co même pas revenu plein d'embrunts !! Il a le temps pour une 1ère fois, il est jeune encore

Hey hey moi je connais une maison, plus pret de sarzeau, 1500M² de terrain entièrement clos, qui accèpte les molosses et même une cuisinière aller le tout pour ......... 899€ la semaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gali, les prix tombent d'1€ par heure!! Fais-les mariner et ce sera gratos!!

Bon j'ai compris... faut qu'on achète un bateau LMGC!! On ira secourir les chiens des îles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites les filles, est-ce que l'une de vous a un/des contacts privilégiés avec le refuge SPA13 d'aIx en Provence (anciennement STAM)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... oui ... ils sont intéressants vos prix palepalepale
Faut que je prévienne la banque de ne pas prélever mes mensualités maison ce mois ci donc

Bon alors, si ça baisse d'un euro par heure ... faut que je calcule quand je vais partir en congés moi
Mis à part le prix c'est intéressant ceci dit

Ah oui un bateau LMGC, ça pourrait être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'ennuie , vivement demain ma collegue sera là !! je passerai bien ma journée à papoter mais la chef est là qui veille geek

ne parle pas de jeudi jeudiesque car ce soir je vais faire une prévisite pour CM , alors pas envie que ce soit jeudiesque !! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, m'ennuie aussi moi! Pourtant j'ai du t*f à n'en plus finir... Mais je n'ai pas de motivation alors l'un sans l'autre... ça peut pas marcher

Tu fais une pré-visite pour quel toutou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour flora , un des BB rotts ...en espérant que la personne ne soit pas comme dorine , deja qu'au tel elle m'a fait répété 3 fois du genre ''je sais pas de quoi tu parles '' pas envie d'aller jusque là bas pour rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends... Et d'ailleurs, silence radio de l'asso, de Caroline et visiblement de Dorine. Je ne sais pas quoi faire pour Caïlla. J'en ai maaaaaaarre de babysitter les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait au moins joindre Caroline pour voir ce qui l'en est de Cailla , je vais essayer demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour Flora non? Very Happy

Pppfff j'ai plein de t*f mais pas motivée non plus ... en effet ça ne peut pas marcher Rolling Eyeslol!

Tu m'as donné des idées catcat, je regarde un peu aussi en Vendée pour mes vacances, je voyais ça plus loin je ne sais pas pourquoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieusement si tu veux que je vois si la maison est libre y a pas de probleme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une tronche géniale je trouve, il serait pas loin je l'imposerai à Damien!!
Ca ferait un pote pour Cisco, 2 faux bouzes bizarres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Vi moi aussi j'adore !!!!!!!!!!! il en faut 1 exactement comme ça pour mes parents !!


Bah alors... propose-leur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour Caroline j'essaye demain et pour toi Gali je fais au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Matterhorn a écrit:
Vi moi aussi j'adore !!!!!!!!!!! il en faut 1 exactement comme ça pour mes parents !!


Bah alors... propose-leur!!


si il est encore la au mois d'octobre (ce qui m'étonnerai vu son age et sa bouille) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...