Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lundi 2 aout 2010

Messages recommandés

Invité

COUCOUUUUUUUUUUU les filles et les pas filles me voila reviendu (faute de frappe faite exprès ) de vacances , aloooooors quoi vous dire a part que ce que j'ai vu de la Belgique m'a énormément séduite mm si le temps n'a pas été des plus clément mais apparement en France ça n'a pas été bcp mieux .Ce soir j'ai un peu le blues , ma fille est partie pour un mois chez son père et MR Ba est reparti en Belgique pour reprendre le boulot , après 15 jours ensembles non stop ça fait VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEE!!!
Par contre je suis ravie car je stressais de le présenter a mes parents (a 37 ans je sais c'est très con) et au final ça c'est SUPER bien passé j'ai mm eu peur que mon père me pique mon chéri tellement ça a bien accroché entre eux Wink.

Allyncha je suis désolée pour ton Piou et je t'embrasse très fort si ça peu te donner un peu de réconfort , sinon j'ai parcourus un peu le baro et je vois que vous allez toutes bien alors ça me fait plaisir Wink.Bisouuuuuuuuuuuus les fifilles et a tout a l'heure pour mettre un peu le daouin( patois picard ou je ne sais quoi Very Happy).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid

Il est ouvert tôt le baro ShockedShockedShocked
Je ne peux que m'incliner

Contente que tu aies passé de bonnes vacances Thanis
C'est super si Mr BA et tes parents ont bien accroché

Bon sinon on est lundi
Encore 2 semaines avant les vacances ...

J'espère que tout le monde a passé un bon WE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Cool Thanis, c'est que du bonheur alors !!

La tu t'es faites avoir Gali, il y a eu plus rapide que toi pour ouvrir le bro, en même temps à 00h32 on peut pas trop faire mieux !!

Bon week end très bien passé ici !! j'espère que vous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde,
mon humeur du jour: j'en ai ras le bol de refaire les pansements de ma chienne qui ressemble de plus en plus à une momie (elle s'est arraché le coussinet de la patte avant, et je l'ai faite stériliser).
Elle passe son temps a les machouiller: vivement la semaine prochaine qu'on lui enlève celui qu'elle a autour du ventre (et pour la patte ben faut attendre que ça cicatrise....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les filles ,

sunnysunny ce matin !!

on est lundi mais les bureaux sont presques vides et sur la route c'est cool , donc la journée commence bien afro

je n'ai pas eu le temps de tel à Caroline et pour toi Gali je n'ai pas réussi à jondre mon frere ...mais je vais réessayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo pauvre tite louloute pale
C'est vrai que de faire garder un pansement à un chien c'est mission impossible

C'est clair qu'il n'y a personne sur la route ... quel bonheur cheerscheerscheers
Ok, j'attends de tes news pour ton frère Cat Wink

Pppfff zhomme, Mini-Gali et les poilus sont à la maison ... c'est trop pinzuste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre pitie galimero !!!


moi ca va tout le monde bosse, y a que les chiens qui se la coule douce...

pas super beau ce matin, c'est tout grisaille...plus que 3 semaines et c'est les wacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galiméro excellent

Ah confused Il fait gris par chez toi Matt confused

Mince, en général on récupère ce que vous avez SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ce WE les derniers nouveaux voisins ont emménager ; j'avais rencontré le mec il y a quelque temps , il me semble assez sympa , pas le chieur en tout cas . avec tout ça je me retrouve à etre la seule avec des chiens dans ma rue (quand je suis arrivée il y en avait 5 en plus des miens !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais les chiens ont déserté la rue !!! ShockedShockedShocked
Dans ma rue, il n'y a qu'une personne qui n'a pas de chien
Viens habiter à côté de chez moi lol!

C'est cool déjà si ce ne sont pas des chieurs à première vue cheers

Bon je vais aller manger ... bon ap' Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas les voisins directs mais ceux juste apres , en fait ils sont entre les voisins directs et les emmerdeurs du fond !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Re coucou les fifilles , on voit que je suis toute seule hier soir couchée a 4h et je viens juste de me lever cheers je ferais pas ça tout les jours mais ça fait du bien de temps en temps .
En Belgique j'ai été contente de voir bcp de staffs en laisse mais sans muselière et les gens ne semblaient pas en avoir peur comme en France , par contre j'ai discuté avec la maman de Ugo ( hé oui moi aussi j'ai eu le droit a la présentation de la famille Wink ) et il semblerait que les lois vont devenir comme en France en ce qui concerne certains chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince ... ils vont devenir aussi cons que nous là dessus confused

Et ça s'est bien passé avec les parents de ton zhomme? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont divorcés et on a résidé chez son père qui est gentil mais il a ses ptites habitudes donc des fois il a ralé un peu pour ci ou pour ça mais sinon oui très très bien et sa maman est vraiment adorable , hyper heureuse d'avoir rencontré ma fille par contre la dernière fois qu'on l'a vue elle c'était faite agresser la veille , elle avait un oeil bien amoché et ça a fait peur a ma fille qui pleurait sa pauvre maman savait plus quoi faire pour consoler la petite .
En dehors de ça je pense que j'ai de bons beaux parents (ça va me changer des anciens ...) et mes parents on vraiment accroché avec Ugo aussi au point que mon père a sorti le champagne et il a suffit que je dise a ma mère que Ugo aimait les tartes aux fruits rouges pour qu'il ait une tarte a la framboise le lendemain ...c'est pas pour moi qu'ils feraient ça j'éxagère bien sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'en sais quelque chose je me suis jamais entendue avec mes ex beaux parents et ils sont en grande partie responsables de ma séparation d'avec le père de ma fille ...cela dit la pour moi le test était plus de passer 15 jours non stop avec mon homme car jusque la on avait pas eu l'occasion de le faire et franchement on s'entend hyper bien par contre ma fille a tenté de voir les limites de l'un et de l'autre mais on a su la reprendre quand il fallait et je suis contente de voir que Ugo sait avoir un peu d'autorité sur elle quand il le faut Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tout ça Thanis , c'est super quand tout le monde s'entend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voui Wink par contre le soucis c'est qui aime tjrs les bergers allemands .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...