Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 3 août

Messages recommandés

Hello Smile

Beau soleil ce matin mais ça caille ShockedShockedShocked

Pas du tout motivée ... mais alors pas du tout !!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme toi Gali pas motivée mais alors pas du tout du tout !!!!

je sent que cette journée va se passé sur internet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça ne sent pas la rentabilité maximale pour le t*f

Bon, le soleil est parti et on ne voit plus rien avec le brouillard ShockedShockedShocked
J'espère avoir beau temps pour les vacances après avoir subi la canicule au boulot quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

temps tout gris , pas trop de t*f mais la chef est toujours là donc je peux pas partir de bonne heure .

Gali je suis désolée mais la maison est prise jusqu'à fin aout . vraiment désolée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat!!

Ne t'inquiète pas ... c'est super sympa de t'être renseignée Wink

Elle part quand ta chef?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi soir

oh le soleil a l'air de se lever , vient petit soleil , n'ai pas peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Après 24h de grosse pluie, il fait bon et beau à nouveau. Hier grosse journée de t*f et de paperasse, même pas eu le temps de venir sur le baro ...

Notre date de départ approche... iiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ... en effet le soleil revient cheerscheerscheers

Vous bougez quand Allyncha?
Vous partez où déjà? me souviens plus EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je me rappelais plus non plus Embarassed ça va super sympa !!

vous allez toutes partir , je vais me retrouver toute seule sur le fofo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors horreur horreur, j'ai eu une coupure internet OBLIGE de trava***** j'ai du mal à m'en remettre !!!

Ostereich !!! yess hyper cool, je kiff trop trop ce pays, vous poussez jusqu'au Tyrol ?

Manu vien de me tel, je lui ai fait qq affiches de mon boulot pour qu'il mette dans ses rayons, son parton vient de passé, il l'appel dans son bureau en lui disant qu'il fallait qu'il lui parle que ca n'allait pas du tout, et la il lui donne un chèque cadeau de 500€ chez leclerc voyage !!!!!! pour nous nous féliciter du travail réalisé (bon la c'est un bon mot hein !!) !!!
je crois qu'on va se faire une petite thalasso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Cat qu'on déserte toutes d'un coup... Et ce barbec LMGC, ça avance au fait?

Dis donc Matt, c'est génial ce chèque cadeau!!
Tu connais l'Osterreich alors? Oui on pousse jusqu'à Vienne en fait (on va se ruiner en moto ), on aimerait bien faire un gros tour! Donc passer par l'Italie à l'allée, tyrol, Salzburg pour le festival de musique classique, Vienne, petit tour sur le Danube probablement jusqu'à Melk, et on n'est pas encore décidés à rentrer par l'Italie à nouveau ou par les Alpes Suisses, ça dépendra du temps/argent qu'il nous reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en faite les pays préférés de mes parents : allemagne (ils sont en foret noire actuelelment) - suisse et autriche donc on les a pas mal écumés en campign car quand j'étais gamine.

Si tu revien pas les montagne, t'as intéret à t'arreter sur le matterhorn !!

ba le BBQ j'ai honte car en faite la date je suis de mariage et j'avais oublier moi qui ai en plus fait son entrerrement de vie de jeune fille, donc je me suis pas plus repenché sur le sujet, les jours passent trop trop vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui il faudra que je trouve le mont Matterhorn et que je m'y prenne en photo!! La légende sera "j'ai monté Matt" En fait non, ça porterait à confusion!

Ah ben si vous décalez le barbec LMGC, peut-être que je pourrai être dispo à la nouvelle date... selon quand ça tombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention la montagne est grande !!!

oui faut absolument que je replace une date, surement début/mi septembre, faudrai qu'il fasse beau encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe le chèque cadeau Matt cheerscheerscheers

C'est la poisse les coupures internet Evil or Very Mad quand ça arrive je ne peux même plus bo**er moi

Ah oui c'est vrai qu'on se barre toutes en même temps No
Tu vas pouvoir ta**er comme une malade Cat ... affraid ... je plaisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles , Catcat je serais la moi pour te tenir compagnie , on pourra faire atelier tricot ou enfilage de perles et mm que si tu es sage on jouera au scrabble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra créer une rubrique Scrabble en ligne Matt!!

Merci au fait Thanis pour ta pensée pour Piou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink de rien Allyncha .
A vrai dire le scrabble je déteste ça , souvenirs de déjeuner interminables le dimanche chez mes ex beaux parents suivi du scrabble ou mon ex belle mère était mauvaise joueuse comme pas deux mais bon on trouvera bien des trucs a faire hein Catcat Very Happy , on pourra aller fouiller dans le bureau de Matt pour dénicher les douceurs qu'elle cache par exemple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

QUOUAAAAAA affraid tu vas oser partir et mm pas nous laisser un ou deux paquets de cookies au chocolat blanc !!!C'est une honte heureusement que je me suis ramené des speculoos de Belgique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens ... ça parle bouffe par ici ... Suspect

Panini avalé ... et comme d'hab ... le coup de barre qui approche à grands pas SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanis a écrit:
Coucou les filles , Catcat je serais la moi pour te tenir compagnie , on pourra faire atelier tricot ou enfilage de perles et mm que si tu es sage on jouera au scrabble .


je sais que je suis la plus agée du groupe mais là Thanis j'ai l'impression que tu vas voir ta grand mere en maison de retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Thanis a écrit:
Coucou les filles , Catcat je serais la moi pour te tenir compagnie , on pourra faire atelier tricot ou enfilage de perles et mm que si tu es sage on jouera au scrabble .


je sais que je suis la plus agée du groupe mais là Thanis j'ai l'impression que tu vas voir ta grand mere en maison de retraite



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de m'énerver avec un client et en hurlant comme un putois je me suis décroché la mâchoire... .. Enfin, ça fait mal quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihihiiiiiiiiii que veux tu Catcat j'y bosse en maison de retraite ça doit ètre de la déformation professionnelle boooooooon si mon programme te plait pas on pourra aussi faire un poker , borsalino sur le crane , dans une pièce bien enfumée en buvant du whisky sec ....comment ça , ça fait cliché ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanis a écrit:
Hihihiiiiiiiiii que veux tu Catcat j'y bosse en maison de retraite ça doit ètre de la déformation professionnelle boooooooon si mon programme te plait pas on pourra aussi faire un poker , borsalino sur le crane , dans une pièce bien enfumée en buvant du whisky sec ....comment ça , ça fait cliché ? Very Happy




C'est tout ou rien quoi lol!lol!lol!

Aie, ça fait mal ça Allyncha!!! pale
Moi c'est plus en baillant que ça risque de m'arriver SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah oui Galinette j'avais aussi proposé de mettre a sac le bureau de Matter pour manger ses sucreries mais elle nous en a mm pas laissé c'est radin un admin .

Je sens que je vais me reconvertir en vendeuse de machoires de rechange moi Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanis a écrit:


Je sens que je vais me reconvertir en vendeuse de machoires de rechange moi Very Happy .


Pourquoi? Ca sent le vécu??

Je vous dirai même pas comment ça m'est arrivé la première fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire un appel aux dons de sucreries lol!

Euh ... non ne raconte pas ton premier décrochage de machoire Allyncha ... je crains le pire affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'était sur ton parquet Allyncha naaaaaan raconte pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanis a écrit:
si c'était sur ton parquet Allyncha naaaaaan raconte pas Very Happy


Non non mais j'ai dit que je ne vous raconterai pas de toute manière!!

Je vous envie les filles qui ... j'ai un ami qui arrive dans moins de 2h et qui passe quelques jours à la maison, faut encore que je nettoie la salle de bain, la chambre d'ami et que je remette de l'ordre dans la cuisine... Je suis à la bourre pour changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah dites donc vous ètes super motivantes les filles faut arréter de manger trop lourd au déjeuner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même pas que j'ai trop mangé ... je me fais chier, j'ai pas du tout envie de bo**er ... j'attends trop mes vacances Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pars quand Galinette ? Et du coup que tu n'as pas la maison tu pars ou pas ? Le père de ma fille m'a dit qu'il y avait plein d'annonces pour la bretagne pas chères car déja en cours de saison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacances le 13 au soir ...
Pour la maison, ça reste toujours un mystère ... on peut tenter de partir qu'on nous a dit ... lol!
Les finances n'étant pas à la fête ... on va peut être tenter d'y aller ... et voir ce qui nous attend affraidaffraidaffraid
On va y réfléchir ... y'aurait pas la petite on foncerait mais là ... scratch

En attendant je vais déjà rentrer chez moi ... trop long aujourd'hui ...

Bonne soirée les filles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée Gali

moi aussi je me fais chier mais suis obligée de faire semblant à cause de la chef , SleepSleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand on a une puce en bas age c'est pas évident , je me souviens quand j'avais loué dans les Alpes de haute provence a St Michel de je ne sais plus quoi :terrains clos ( terrain oui en friche, clos mes fesses et ça donnait sur un dénivelé d'au moins 5m avec la route en contre bas ) salon de jardin ( une table en bois avec des bans version aire d'autoroute le tout fixé au sol avec échardes s'il vous plait ) four multi fonction ( un micro onde qui faisait grill ) la TV était en supplément , animations de ceci et cela (fallait faire minimum 20 kms pour accéder a quoi que ce soit ...)ma fille avait pas 3 ans et ça a été les pires vacances de ma vie pale .

Cela dit vois sur internet avec la crise visiblement les locations sont pas toutes prises Wink.Bonne soirée la Miss et a demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée les filles!! Me casse faire le ménage ouééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...