Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 5 août

Messages recommandés

Hello les filles ... c'est jeudi Evil or Very Mad

Big orage cette nuit !!! affraidaffraidaffraid
Ce matin j'étais à la bourre, je bois mon café en speed et j'en ai renversé sur mon jeans ... en général quand ça commence comme ça ...

Zhomme a eu ses parents hier ... il me dit "bon on peut aller à la maison en Bretagne" ... chouette cheers et il ajoute "bon par contre ils iront en même temps que nous mais c'est pas grave" ...

Non c'est pas grave, nos premières vacances avec Emma, on va les passer avec tes parents ... aucune intimité, on va dormir sur le canapé dans le salon ... les repas c'est de 12h à 18h ils sont absolument anti-tabac donc pour fumer une clope faut trouver une excuse béton pour s'isoler et ne pas oublier déo + chewing gum
Et ... pour l'avoir déjà vécu l'année dernière, aucun moment sans eux NoNoNo

J'ai grave les boules ... du coup j'ai sorti à zhomme que je préférais ne pas partir que de partir avec ses parents ... ça ne lui a pas plu mais tant pis ... ce sont mes vacances aussi après tout Rolling Eyes

Je les sens pas ces vacances, je les sens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Et bien gali pas cool les vacances beaux-parents !! ils sont à la retraite ? ils peuvent pas y aller à un autre moment ?
Ca met de l'eau dans le gaz entre toi et ton homme c'est vraiment pas super comme situation !
J'ai trouvé tu dépote ton zomme la-bas et tu vien à la maison avec Emma

Pas d'orage ici, il fait même beau, par contre hier crachin toute la journée, ca fait de bonheur de notre chiffre d'affaire, il y a avit telmlement de monde au magasin que les gens étaient garés autour du rond point

Bon aller c'est jeudi mais faut se dire que demain c'est le week-end !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ils ne sont pas à la retraite No
Nous on voulait juste y aller une semaine ... mais ils faut qu'ils partent en même temps que nous quoi Evil or Very Mad
Même si on décale ils seront là vu qu'apparemment ils souhaitent passer du temps avec nous ... j'aime bien mes beaux-parents mais ça me fait un peu halluciner qu'ils ne pensent pas 2 secondes que peut être on voudrait rester tous les 3 !!!
Jamais mes parents ne feraient ça ... ils se doutent bien que ce sont nos vacances, que ça arrive une fois dans l'année ... et donc on ne veut voir personne Rolling Eyes ou alors 2 - 3 jours pourquoi pas ...

T'as raison Matt, je vais planter zhomme et débarquer avec ma fille et ma fifille poilue

C'est vrai que quand il flotte les gens débarquent dans les magasins !!! Shocked
Quand il flotte je reste dans mon canap' moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila 2-3 jours et ce'st tout mais bon c'est vos vacances quand même et en plus sans vous en avoir parlé avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

la poisse pour toi Gali , je suis d'accord avec toi , partir avec les parents pourquoi pas mais ne pas etre collés les uns aux autres tout le séjour .

il n'y a pas eu d'orages chez moi juste de la pluie et ce matin grand soleil sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, que chacun ait son espace quoi Rolling Eyes
En plus la maison est minuscule

Bref ...

Bon j'ai pas envie de ta**er ... je vais aller mettre des photos dans la galerie je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas envie de bo***r !!!

Trop fatiguée en ce moment, les vacances vont vraiment faire du bien !

Comment va anglo catcat ? toujours pas trouvé d'APN au coin d'une rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à chaque fois que je me dis ''aller ce WE je vais acheter un appn '' il me tombe une dépense pas prévue , genre 600 euros de plombier ou le véto qui me dit qu'on va opérer didi de sa boule sur la patte ... No

sinon Angelo va bien il est super sage , pas du tout le meme que Diabolo , ils portent bien leurs noms ces 2 là !! et maintenant il fait de bons gros calins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est super pour Angelo cheers
Tu ne peux pas prendre une photo avec ton téléphone qu'on ait un petit aperçu? Very Happy

Bon j'ai mis des photos dans la galerie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est génial pour ce p'tit père !!! il comprend enfin ce que ve dire famille et amour !!

c'est un kiste qu'il a didi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tumeur begnine mais qui commence à grossir alors le véto préfere l'enlever , surtout qu'elle est tres mal placée , au coude donc elle saigne parfois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur !! surtout dans le jardin , je sais pas pourquoi mais il veut absolument aller se coucher dans le jardin (alors qu'il a la cour devant ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca va ca passe relativement vite !! entre facebook, le forum, le blog, ma messagerie... j'ai de quoi faire

ce soir on va faire un tout chez leclerc voyage pour voir ce qu'on peut faire avec le chèque KDO !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi ça passe vite ............mettre les annonces à jour , voir mes messages sur d'autres fofo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi ça passe vite quand y'a du soleil et qu'on ne voit plus mon écran dans le reflet
D'ailleurs il est chiant le soleil à jouer à cache cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles Wink , tu n'as pas de bol Galinette c'est vrai que se coltiner parents ou beaux parents pendant les vacances c'est loin d'ètre top .J'adore mes parents mais je ne suis jamais partie avec eux , généralement je m'arrange pour aller les voir 5/7 jours grand maximum et ça suffit surtout que chez eux il n'y a pas d'ordi et mon portable passe pas et après je m'offre un break avec ma puce et maintenant avec Ugo mais juste entre nous .Cette année on a pas eu le choix que de résider chez son père et y a des moments ou ça a pas été top , l'année prochaine on va s'arranger pour louer un truc a nous comme ça on aura notre indépendance .

Matter tu nous a toujours pas caché de ptits gateaux ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas top ... mais si c'était mes parents, ça serait la même ... tout le monde a besoin de son indépendance pendant les vacances ... Rolling Eyes
Bon sauf que mes parents aiment bien boire un petit coup et ils fument donc c'est plus détendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon père est un ancien fumeur mais contrairement a bcp il nous embète pas quand on en allume une , le père d'une amie nous mettait nos paquets a la poubelle en ayant soigneusement prit le soin de mettre les cigarettes en pièces ...quand tu es jeune et que tu n'as pas bcp d'argent je te dis pas comment ça fait plaisir ...par contre comme ils vivent en bourgogne question ptit coup a boire ça ils assurent .
Le coté indépendant des vacances je te rejoint entièrement la dessus en plus vous bossez tout les deux , les vacances c'est le moment idéal pour se retrouver en tant que couple et en tant que parents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois, je m'étais planquée pour fumer une clope, mon beau père m'a suivie et nous a arrosées moi et ma clope avec le tuyau d'arrosage ... trop drôle

En plus on les voit tous les WE ou presque les parents, c'est pas comme si on se voyait jamais Rolling Eyes
Et je viens d'apprendre que le canap' n'est plus opérationnel, donc on devra dormir dans la même chambre que la p'tite ... ça va être sympa pour son sommeil ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'espère que vos vacances ne vont pas tourner à la galère !!!

Sisi j'ai planquer des gauffrettes choco-noisette thanis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Ici il fait a peu près beau mais encore pas mal de nuages.. Ca faisait un ptit moment que je n'etai pas venu sur le baro Embarassed mais je vois que vous etes toujours au top !!

Ma pauvre Gali que de nouvelles jeudiesques aujourd'hui !! Mes beau parents savent que c'es meme pas la peine d'y penser de partir avec nous.. Et pi de toute facon comme on part en camion et qu'on passe beaucoup de temps sur la route ca ne leur plairait pas et tant mieux !! Par contre pour la clupe je trouve ca un peu abusé chacun es libre de faire ce qu'il veut.. Rolling Eyes En tout cas j'espere que vous trouverez un bon compromis pour avoir vos vacances a vous !!

Mince Catcat pour Didi je savai pas .. J'espere que tout se passera bien !!

Bonne aprèm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouais sympa le beau père ...dormir avec ta puce c'est pas le pire je pense mais pour votre intimité ça craint .

Je suis partie une fois avec mes exs beaux parents en vacances j'ai failli devenir dingue , l'ex beau père se levait a 6h sifflait chantait mettait sa radio a fond en préparant le ptit dej ou il ne se gènait pas pour claquer les portes des placards et j'en passe .Après il fallait se taper 40 bornes a vélo (moi qui suis pas sportive bonjour ) l'ex belle mère faisait la gueule personne savait pourquoi et ma fille qui devait avoir genre 18 mois si elle a pu faire une heure de sieste par jour c'était bien parce que ça parlait fort et j'en passe , elle qui d'habitude dormait 3h en moyenne je vous dis pas j'étais a bout de nerfs et elle aussi ....

Merciiiiiiiiii Matt on va bien prendre soin de tout retourner pour les trouver .

Bisouuuuuuuuus Miss Klo c'est vrai que tu te fais rare Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca doit être horrible d'avoir des parents (beaux parents) sur le dos comme ça !!

Moi ca va pas de problème, mes parents ne sont pas loin donc je les vois assez souvent "rapidement" donc pas besoin de passer toute une journée ensemble et mes BP ils sont adorables donc la-dessus je ne me fais pas trop d'inquiétudes !

faudra déjà que tu trouve le code de mon cadenas thanis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas comme si je leur fumais dans les naseaux Rolling Eyes

Nous aussi on les voit tout le temps ... c'est pô juste

Je vais écrire un roman sur mes vacances lol!

Y'a combien de chiffres sur ton code de cadenas Matt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de grave Klochet , mais c'est préférable de l'enlever avant que ça dégenere .

pendant mes vacances j'allais voir mon pere en Véndée mais chacun respectait le rythme de l'autre et surtout on était pas collés , on mangeait ensemble , on pouvait se faire une sortie mais le reste du temps chacun son truc . je pense que meme lui n'aurait pas aimé passer sa journée avec moi car forcément on a pas le meme rythme ni les memes activités . résultat on passait un mois nickel , sans engueulades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme ça ça peut être sympa les vacances Smile

Je me rappelle l'année dernière ... je pétais un câble ... à un moment je dis à zhomme, faut qu'on aille prendre l'air un peu tous les 2, histoire de se retrouver un peu en amoureux quand même ... donc on dit "on va se promener" et là le père "attendez on arrive ... ou alors (en parlant à mon zhomme) je viens avec toi et on laisse les filles entre elles" ... Au final ils étaient venus avec nous, j'en avais les larmes aux yeux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes parents non plus sont pas chiants a part le rythme des repas 12/19h qui est un peu contraignant mon père ayant un stimulateur cardiaque il bouge pas trop et se repose souvent l'après midi et ma mère du moment qu'on l'emmène se balader elle est heureuse mais comme dit Catcat on a pas les mms rythmes donc moi si je les vois 7 jours c'est le max et ça suffit pour quelques mois , la normalement je les revois pas avant le mois de novembre pour l'anniversaire de ma fille .

Allez j'en dis une bien vilaine ça fait longtemps que je vous l'ais pas fait :Matt le numéro du cadena c'est le mm que celui de ta ceinture de chasteté ? ........................................................................................................................................................................................................................................................................... si vous me cherchez je suis plus la Very Happy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin que veux tu j'ai mes sources bon j'ai gagné les gaufrettes dis dis dis dis j'ai gagné les gaufrettes ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Fais gaffe Matt elle va donner le code à ton zhomme



os court non pas avant le mariage !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Matterhorn a écrit:
Galinette a écrit:
Fais gaffe Matt elle va donner le code à ton zhomme



os court non pas avant le mariage !!!!!!!!!!!!!!!!


meuuuuuuuh ouiiiiiii on dit toutes ça parait qu'on retient un homme par deux choses :nos calins sous la couette ou dessus ...et notre cuisine ...tu dois super bien cuisiner Matt zou je suis repartie moi Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Galinette a écrit:
Fais gaffe Matt elle va donner le code à ton zhomme



os court non pas avant le mariage !!!!!!!!!!!!!!!!


Bah tu m'étonnes affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Nous serions très choquées, nous, les Dames LMGC si vous fautiez!! ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en dirais pas plus alors Very Happy .

Moi j'ai hate que mon chéri arrive demain j'ai été seule toute la semaine et question repas ça n'a rien de motivant ...pizzas surgelées, chips , un peu de ci , un peu de ça ...au moins a partir de demain j'ai de quoi m'éclater pour lui faire plaisir en commençant par un riz a la chinoise c'est pas compliqué a faire mais délicieux pour les amateurs de cuisine asiatique ...y en a une pas loin d'ailleurs d'après ce que je crois Wink n'est ce pas Miss Galinette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola muchachas!!

Eh bien ça papote dur aujourd'hui!!

Moi je n'arrête pas de b*sser, mes vacances seront méritées bordel!
Je n'ai pas d'anecdotes d'intrusion de parents ou beux-parents dans ma vie perso... Les uns comme les autes sont respectueux de notre espace "à nous" avec Damien, donc je ne me plains pas. Le seul truc qui m'agace c'est quand sa mère me dit "ah ben ça fait plaisir de te voir... c'est si rare..." RELOUUUUUUUUUUUU!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore ça !! d'ailleur on a un wok à la maison, faudra que je recherche des recettes avec des ptites nouilles !! Riz pas trop pour chéri qui a été 7ans en couple avec une réunionnaise donc il en a mangé à toutes les sauces et maintenant ca passe plus trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

huuuuuuuuum vouiiiiiii il semblerait Very Happy , ça n'a rien de sorcier en fait il suffit d'avoir les épices et les sauces qu'il faut ,pour mon riz a la chinoise je prend : du riz basmati (pour la finesse du grain pas pour le gout qui est masqué par les condiments) , des dés de jambon , des crevettes ( bouquet et décortiquées par vos soins les crevettes surgelées c'est beuuuuuurk) , des pousses de bambou et un mélange de légumes vietnamien (soja , carottes , champignons noirs) .Je fais cuir mon riz que j'égoute et que je réserve , ensuite je fais sauter le jambon et les crevettes dans de l'huile ( pas trop) ensuite j'ajoute les pousses de bambou et les légumes faut faire revenir a feu assez fort et pas trop longtemps pour garder la saveur et le croquant j'arrose de sauce soja claire pas la forte qui est trop salée a mon gout ensuite je rajoute du sel au 7 parfums ( on en trouve en grande surface maintenant ) et pour finir j'ajoute mon riz et je laisse revenir un peu histoire de le réchauffer et voila c'est prèèèèèèèèt .

Le plus long de cette recette c'est de décortiquer les crevettes Wink.
Bisouuuuuuuuuus Miss Allyncha // Matt avec cette recette tu peux remplacer le riz par les nouilles Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais noter ta recette ... faut bien que je pense à pas la chopper sur le baro car si mon zhomme lit ce que j'ai marqué aujourd'hui je suis mal palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis ma belle en tout cas on ira pas lui répéter Wink , cela dit quand je te lis ça me rappelle mon ex , c'est fou ça les mecs qui n'arrivent pas a couper le cordon d'avec leurs parents et c'est d'autant plus pour ça que j'aime mon Ugo comme ses parents se sont séparés quand il avait 6 ans il a un coté très mature et indépendant .Il est attaché a eux et c'est normal mais il sait faire sa vie sans ètre collé avec eux sans arrèt .

Pour la recette si certains n'aiment pas le jambon et/ou les crevettes ça se remplace aussi par de fines lamelles de boeuf / porc/poulet , le secret de la cuisine chinoise c'est une cuisson assez forte mais rapide des aliments les plus importants (viandes/légumes) car comme je l'ais dit ça conserve les saveurs et le croquant , le reste comme le riz ou les nouilles sont ajoutés déja cuits a la fin pour donner de la consistance au plat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! merci ... ça m'a fait du bien de vider mon sac ...
Je peux pas en parler aux gens qui connaissent mon zhomme et ses parents quand même

C'est très important de garder le contact ... j'adore voir mes parents mais on a une vie aussi

Ca a l'air super bon ta recette geek ça me file la dalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMMMHHH, la cuisine asiaaaaat'!! Et tu fais des plats au curry rouge ou vert des fois? C'est super super bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...