Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 5 août

Messages recommandés

Invité

Je te comprends Galinette , moi aussi je me suis bcp confiée ici notament quand j'ai perdu ma toune , je savais que c'était le seul endroit ou l'on me comprendrait Wink.

Allyncha : non je ne fais pas ces plats(mais tu peux donner tes recettes Very Happy) étant allergique a bcp d'épices(cannelle, muscade) et d'aliments dont les oeufs je me dois de faire attention a ce que je cuisine je sais que mes plus belles réussites sont : le couscous (recette apprise par une amie tunisienne) , la paella ( ça j'ai appris toute seule en tatouillant a droite a gauche) et une fondue chinoise que j'ai fais une fois avec un bouillon aux légumes et un autre au saté (plus épicé) en fait je cuisine toutes les nationalités (mexicaine , italienne , chinoise , espagnole , française ect ) du moment que ça me met en appétit et surtout suivant les gouts des gens que j'ai a ma table .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bisous la Miss rentre bien et surtout .......bon appétit cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Matterhorn a écrit:
Bon bouchon gali !!!

et bien bravo un baro de 2 pages, ca fesait longtemps !!


c'est ce que je me disais aussi , on voit que je suis revenue ......ouille aie mes chevilles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanis de retour = baro de 2 pages!!

Dites, on ouvre une rubrique recettes ou ça fait vraiment déplacé sur un forum PA?

Sinon rien à voir, vous vous rappelez le pseudo de la personne de l'ARCC qui s'est inscrite dernièrement? Je ne la retrouve plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'osais pas le demander la rubrique recettes ...Matt alleeeeeeeeez steuuuuu plaiiiiiiit et mm que si tu le fais je te rapporte des chocolats de belgique Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...