Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2010 Hello les filles C'est vendredi J'ai pas super bien dormi cette nuit ... j'avais mal au coeur Mais bon ce soir WE et barbec s'il fait beau!!Pour l'instant beau soleil mais quand je suis partie de chez moi il faisait 10° !!! Pour la maison en Bretagne, mes BP ne passeraient que 3-4 jours avec nous ... j'attends de le voir pour le croire (car l'année dernière ils devaient rester 1 ou 2 jours et ils sont restés 8 jours ) ... ça serait bien Je trouve que ça serait une idée sympa un coin "recettes" dans la rubrique papotage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 août 2010 Coucou !! Grosse grosse migraine pour moi cette nuit et encore ce matin, ca promet pour ce week-end, en plus on doit aller sur Angers. Je vous ai fait une rubrique recette !!/recettes-de-cuisine-f130/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2010 Aie aie aie ... Pas cool ça Matt J'espère que ta migraine va passer dans la journée ... c'est épouvantable de se réveiller avec une migraine ... surtout si tu as passé la nuit avec Merci pour la rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 août 2010 hello les filles , mais pas tres chaud . la chef est dans le bureau depuis ce matin qu'avez vous de prévu pour ce WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2010 Rrrooo la relou !!!vire là !! Moi ce soir barbec ... et ce WE rien de prévu pour l'instant (à part le rangement, le ménage ... ) ...La semaine prochaine Emma va chez une nouvelle nounou (la sienne est en vacances ce soir) ... je l'ai rencontrée ... et j'ai pas super accroché ... je ne sais pas pourquoi, elle a l'air gentille et tout ... mais pas le feeling Faut pas que j'y pense sinon je vais stresser Emma ... Et toi Cat, tu fais quoi ce WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 août 2010 coucou catcat !bon j'ai mangé un peu et ca va mieux !ici week-end un peu rempli ! cette aprèm direction véto pour les vaccins d balthic, pauvre ti loulou il va encore stresser un maxsamedi matin, cours chiot avec Forza, samedi soir direction angers pour soirée entre cousin du côté de manu.dimanche aprèm match de foot à nantes pour une asso caritative, c'est l'équipe de france (1998) contre... donc on va voir zidane et tout le monde.bref je vais me reposer que lundi au t*f !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2010 Cool si ça va mieux Ah oui WE chargé pour toi Matt C'est clair que lundi au t*f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 6 août 2010 Coucou les filles !!Ici il fait pas très beau et j'ai un grand père qui est décédé hier.. il a fait un infarctus samedi a la fete de mes parents et ne s'en est pas remis.. donc le week end va se passer en famille et reprise du taf dimanche.. Bonne journée et bon week end car je sais pas si je vais beaucoup me connecter aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2010 Rrrooo mince Klochet Toutes mes condoléances à ta famille Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ha mince .. vraiement désolée pour toi et ta famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Salut les filles!!Klo, je suis réellement navrée d'apprendre le décès de ton grand-père , j'espère que ça va aller pour toi... plein de bonnes ondes ma belle.Ce week-end pour Damien et moi c'est préparatifs de noter trip moto... sauf qu'on a quinze mille autres choses à faire avant de partir... Faut qu'on soit à l'étranger pour souffler un peu nous... Merci pour la rubrique recettes Matt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'ai retrouvé une photo du résultat du furminator sur mes 2 chatounes (et encore on ne les a pas fait à fond ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Elles était "à poil" après ou bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est à se demander quand on voit les photos!!! Mais elles avaient juste le poil beaucoup plus brillant ... sur Dana c'est assez impressionnant aussi Avec les tonnes de brosses qu'on a achetées, franchement celle là ... il faut le voir pour le croire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 août 2010 vraiment vraiment désolée pour toi ma Klochet , condoléances à toi et ta famille Matt tu as des WE plus fatigants que des semaines de t*f demain matin co-voiturage pour moi afin de sortir des chiens de fourriere et les amener à la SPA afin qu'ils aient la vie sauve !! et ensuite le train train habituel ...et lundi ma chef sera partie en vacances pas ce probleme de brosse avec mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oui moi non plus, vive les poils ras!! Par contre, quand on garde DJune, la beauceron de ma soeur (comme en ce moment), elle pourrit la maison en quelques minutes. il y a déjà des moutons de ses poils partout C'est un gros co-voit' Cat auquel tu participeras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'emmene 2 chiens mais en fait ils essayent d'en sortir un max , donc plusieurs co-voiturages sont prévus de la fourriere vers différents refuges . ce ne sont que des chiens prévus à l'euthanasie donc les délais sont tres courts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ayè, je viens de finir mon poulet/carottes rapées devant mon PC ... j'ai envie de dormirrrrrr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 août 2010 aujourd'hui ça va par rapport à hier , où là j'avais vraiment du mal à tenir les yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'en suis au stade où mes yeux me brûlent !! Et comme j'ai pas envie de ta**er, je suis sur le site VDM ... ça passe le temps Vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ah non, je ne connaissais que les bouquins. T'as le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2010 Les bouquins je ne savais pas qu'ils avaient fait des livres http://www.viedemerde.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Zombieland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est clair ... je commence à avoir mal au crâne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 août 2010 je vais parfois sur VDM , y a des trucs vraiment droles encore 1h et c'est le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est clair ... j'y suis depuis le début de l'aprem moi Dans 20mn j'me casseeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bon WE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Ma chère Klo je te fais pleins de bisous et je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'a ta famille .Coucou les filles , chouette on a notre rubrique cuisine ( aaaaah Matter qu'est ce que tu ne ferais pas pour des chocolats ).Et sinon dans la rubrique les mecs c'est louche , hier mon chéri me dit : je vais te demander un truc mais tu es en droit de refuser ......avec mon esprit tordu je me suis dit :1 il veux vendre ma fille sur Ebay , 2 il veux m'embarquer dans un trafic international de vente de speculoos ou 3 il veux que j'apprenne le kamasutra en 10 leçons mais noooooooon il me dit :demain j'ai une grosse journée au boulot , je pourrais prendre un bain chez toi ? M'enfin j'ai une salle de bain et de l'eau qui coule des tuyaux je lui ais jamais interdit de prendre un bain ....aaaah les hommes je vous jure allez bisous les filles et bon week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 août 2010 et bien détrompe toi thanis, je n'aime pas le chocolat ou alors dans de rares occasion, je déteste le chocolat au lait mais je rafole du chocolat blanc !!un homme dans ta salle de bain thanis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Chocolat blanc pour la capi chef c'est noté .Héééééé oui un homme dans ma salle de bain et je préfère laaaaaaaaargement qu'il y soit qu'un mec qui se lave pas de tout le week end ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites