Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 6 août

Messages recommandés

Hello les filles Very Happy

C'est vendredi
J'ai pas super bien dormi cette nuit ... j'avais mal au coeur

Mais bon ce soir WE et barbec s'il fait beau!!
Pour l'instant beau soleil mais quand je suis partie de chez moi il faisait 10° !!! ShockedShockedShocked

Pour la maison en Bretagne, mes BP ne passeraient que 3-4 jours avec nous ... j'attends de le voir pour le croire (car l'année dernière ils devaient rester 1 ou 2 jours et ils sont restés 8 jours lol! ) ... ça serait bien cheers

Je trouve que ça serait une idée sympa un coin "recettes" dans la rubrique papotage moi EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie ... palepalepale
Pas cool ça Matt NoNoNo
J'espère que ta migraine va passer dans la journée ... c'est épouvantable de se réveiller avec une migraine ... surtout si tu as passé la nuit avec Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Merci pour la rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les filles ,

sunnysunny mais pas tres chaud . la chef est dans le bureau depuis ce matin

qu'avez vous de prévu pour ce WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo la relou !!!
vire là !! lol!lol!lol!

Moi ce soir barbec ... et ce WE rien de prévu pour l'instant (à part le rangement, le ménage ... ) ...
La semaine prochaine Emma va chez une nouvelle nounou (la sienne est en vacances ce soir) ... je l'ai rencontrée ... et j'ai pas super accroché ... je ne sais pas pourquoi, elle a l'air gentille et tout ... mais pas le feeling pale
Faut pas que j'y pense sinon je vais stresser Emma ... No

Et toi Cat, tu fais quoi ce WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou catcat !

bon j'ai mangé un peu et ca va mieux !

ici week-end un peu rempli ! cette aprèm direction véto pour les vaccins d balthic, pauvre ti loulou il va encore stresser un max
samedi matin, cours chiot avec Forza, samedi soir direction angers pour soirée entre cousin du côté de manu.
dimanche aprèm match de foot à nantes pour une asso caritative, c'est l'équipe de france (1998) contre... donc on va voir zidane et tout le monde.

bref je vais me reposer que lundi au t*f !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Ici il fait pas très beau et j'ai un grand père qui est décédé hier.. Sad il a fait un infarctus samedi a la fete de mes parents et ne s'en est pas remis.. donc le week end va se passer en famille et reprise du taf dimanche..

Bonne journée et bon week end car je sais pas si je vais beaucoup me connecter aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Klo, je suis réellement navrée d'apprendre le décès de ton grand-père , j'espère que ça va aller pour toi... plein de bonnes ondes ma belle.



Ce week-end pour Damien et moi c'est préparatifs de noter trip moto... sauf qu'on a quinze mille autres choses à faire avant de partir... Faut qu'on soit à l'étranger pour souffler un peu nous...

Merci pour la rubrique recettes Matt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé une photo du résultat du furminator sur mes 2 chatounes (et encore on ne les a pas fait à fond Rolling Eyes )



ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander quand on voit les photos!!!
Mais elles avaient juste le poil beaucoup plus brillant ... sur Dana c'est assez impressionnant aussi Shocked
Avec les tonnes de brosses qu'on a achetées, franchement celle là ... il faut le voir pour le croire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment vraiment désolée pour toi ma Klochet , condoléances à toi et ta famille

Matt tu as des WE plus fatigants que des semaines de t*f lol!

demain matin co-voiturage pour moi afin de sortir des chiens de fourriere et les amener à la SPA afin qu'ils aient la vie sauve !! et ensuite le train train habituel ...et lundi ma chef sera partie en vacances

pas ce probleme de brosse avec mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus, vive les poils ras!!
Par contre, quand on garde DJune, la beauceron de ma soeur (comme en ce moment), elle pourrit la maison en quelques minutes. il y a déjà des moutons de ses poils partout

C'est un gros co-voit' Cat auquel tu participeras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'emmene 2 chiens mais en fait ils essayent d'en sortir un max , donc plusieurs co-voiturages sont prévus de la fourriere vers différents refuges . ce ne sont que des chiens prévus à l'euthanasie donc les délais sont tres courts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayè, je viens de finir mon poulet/carottes rapées devant mon PC ... j'ai envie de dormirrrrrr!!!!!!!

SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui ça va par rapport à hier , où là j'avais vraiment du mal à tenir les yeux ouverts Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis au stade où mes yeux me brûlent !! ShockedShockedShockedEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Et comme j'ai pas envie de ta**er, je suis sur le site VDM ... ça passe le temps
Vous connaissez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais parfois sur VDM , y a des trucs vraiment droles

encore 1h et c'est le WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma chère Klo je te fais pleins de bisous et je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'a ta famille .

Coucou les filles , chouette on a notre rubrique cuisine ( aaaaah Matter qu'est ce que tu ne ferais pas pour des chocolats Wink).Et sinon dans la rubrique les mecs c'est louche , hier mon chéri me dit : je vais te demander un truc mais tu es en droit de refuser ......avec mon esprit tordu je me suis dit :1 il veux vendre ma fille sur Ebay , 2 il veux m'embarquer dans un trafic international de vente de speculoos ou 3 il veux que j'apprenne le kamasutra en 10 leçons mais noooooooon il me dit :demain j'ai une grosse journée au boulot , je pourrais prendre un bain chez toi ? Shocked M'enfin j'ai une salle de bain et de l'eau qui coule des tuyaux je lui ais jamais interdit de prendre un bain ....aaaah les hommes je vous jure allez bisous les filles et bon week end Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien détrompe toi thanis, je n'aime pas le chocolat ou alors dans de rares occasion, je déteste le chocolat au lait mais je rafole du chocolat blanc !!

un homme dans ta salle de bain thanis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chocolat blanc pour la capi chef c'est noté Wink.

Héééééé oui un homme dans ma salle de bain et je préfère laaaaaaaaargement qu'il y soit qu'un mec qui se lave pas de tout le week end ... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...