Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 9 août

Messages recommandés

Hello Sleep

Une nouvelle semaine qui commence
Heureusement c'est la dernière avant les vacances

Mini-Gali a 8 mois aujourd'hui elle entame une semaine chez une nounou de remplacement, j'espère que ça va aller

WE glandouille ... ça fait du bien

J'espère que vous avez passé un bon WE Very Happy
Thanis, ton zhomme a réussi à prendre un bain c'était osé comme demande dis donc

Matt tu avais un WE chargé je crois ... heureusement tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,


ça y est tous les chefs sont en vacances et ma copine est revenue !!

fais un gros bisou à miss toi pour ses 8 mois Gali !!

le co-voiturage de samedi s'est bien passé , j'avais un peu peur que les chiens soient super excités mais non ils ont dormi tout le long de la route , mais depuis je n'arrete pas de penser à la golden (noire!!) ....le fait de les amener dans un refuge m'a fait mal au coeur meme si je sais qu'ils sont ainsi sauvés d'eutha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cat, je lui ferai Very Happy

Ah bah ça y est c'est la fête à ton t*f

Ca ne doit pas être évident d'emmener des loulous dans un refuge même si ça les sauve de l'eutha No
T'as craqué sur une golden confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

Moi ayé je suis en vacances!!!
Bon, bien que je t*fouille un peu ce matin pour finir deux trois bricoles... et nous avons un ossible changement de plan de dernière minute... la carte grise de la moto qui n'est toujours pas prête...

Comme je te comprends Cat!! A chaque intervention en refuge j'ai toujours quelques chiens qui me hantent pendant des semaines... Et tu dis une golden noire??? C'est inhabituel!

Bonanif minigali!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Allyncha, toi ici confused
Tu t*f un lundi de vacances confusedconfusedconfused
Fais gaffe à ta place au club des feignasses hein!!!

Pas cool pour la carte grise vous comptiez partir quand à la base?

Ca doit être dur les refuges, je n'ai jamais osé y aller ... EmbarassedEmbarassedEmbarassed je pleure déjà quand je vois certains chiens sur internet alors en vrai palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la miss est une X golden , en fait tout le physique du golden mais noire !! elle est vraiment magnifique !! le plus dur est que je les ai emmener jusqu'à leur cage Sad

pfffffffffff.........

dur le coup de la carte grise Allyncha , vous pouvez pas attendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée ... ça devait être dur SadSadSad
C'est courageux de l'avoir fait ...
Elle doit être jolie la louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la carte, on se renseigne à savoir si on peut quand même passer les frontières avec le certificat provisoire, mais si on ne peut pas, ça nous décale d'au moins une semaine, et ça met un sacré bordel dans nos plans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles , ouiiiiiiiiii mon homme a osé prendre un bain chez moi , je lui avais fait ça bien , bougies , bain moussant parfumé ect il en est ressorti comme neuf et bien détendu Wink.

Samedi on a un peu joué aux détectives car ça fait plus d'un an que son père est en relation avec une pseudo nana de cote d'ivoire qui lui réclame tout le temps du fric et la soit disant qu'elle était bloquée a Roissy pour tel ou tel prétexte .Pas de bol pour elle j'habite pas loin et je dis a Ugo on va en avoir le coeur net on va appeller et y aller si besoin est , ça n'a pas trainé le douanier soupire au téléphone :" Madame vous ètes le 6 ème appel de la journée pour le mm sujet " du coup on a bcp discuté et en effet c'est bien une arnaque et la nana si c'est bien une nana car mon beau père ne l'a vue qu'en photo ...n'a jamais quitté son pays .Il ne reverra jamais son argent et il ne veux pas avouer combien il a donné mais au moins maintenant il est fixé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh... ce type d'arnaques c'est gravos!!!
Pauvre beau-père, il a dû se sentir un peu bêta...

Bon, pour nous c'est décidé, on décale, pas le choix! Du coup on augmente notre budget vacances, parce qu'on va pas glandouiller à la maison pendant une semaine non plus... alors on va faire le tour des vieilles pierres de la région: ruines, monastères, abbayes, et Rennes le Chateau!
En somme je serai ruinée à la rentrée!! Mais au moins on prend du bon temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé oui , je suis partagée entre deux sentiments quand mm , parce que faire confiance comme ça a quelqu'un que tu n'as jamais vu et lui envoyer de la tune quand mm ....et je suis écoeurée que des gens jouent sur les sentiments des autres pour leur soutirer du fric ...

Arf c'est pas de bol pour tes vacances mais bon c'est décalé pas annulé c'est déja bien Wink.Et Rennes le chateau ça m'a tjrs intrigué cette histoire queen .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaaaah j'oubliais joyeux 8 ème mois d'anniversaire a la Mini Galinette Wink, tu as appellé la nouvelle nounou pour savoir si ça allait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ça va , Allyncha tes vacances ne sont ''que '' décalées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la miss :

[img][/img]

elle est notée x flat coat : bref une beauté !! (encore plus belle en vrai )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouaaaah elle est vraiment belle cette louloute dis tu serais pas en train de craquer Catcat ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Thanis pour le moisiversaire de Mini-Gali Very Happy
Je n'ai pas appelé la nounou ... je pense que ça stresserait tout le monde ... de tout de façon si y'a un soucis ils m'appellent ... j'ai hâte d'être ce soir ...
Zhomme l'a laissée ce matin, elle faisait la tronche et la nounou et son mari (retraité) l'ont mise dans un parc devant la TV SuspectSuspectSuspect ...

Comment elle est crooo belle la louloute elle est à quel refuge?

Bon ça va si les vacances sont juste décalées ... de toute façon qui ne rentre pas ruiné de vacances ... lol! nous on est ruiné avant même de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hello hello !!! du t*f du t*f et encore du t*f pour la feignasse que je suis c'est dur dur

bref je vois que tout le monde a passé un bon week-end ! thanis t'a été le rejoindre au moins pendant sa tempète ??!!

un joyeux moiniversaire à la miss Emma !! bon faut qye je trouve comment faire un clone car je veux vraiment la même !

En te lisant ce matin catcat, je pensai aussi a un flat-coat, généralement ils sont confondu avec un golden "noir". Elle a l'air très très belle la puce ! Qu'est ce que tu attend pour aller la chercher ...

Pas cool pour tes vacances Allyncha, c'est clair que l'administartion c'est jamais très rapide et surtout en période de vacances ...

Bon pour ma part week-end très chargé !! vendredi aprèm vaccins pour balthic, mon tout petit pèse 80.5 kg à la balance du véto... salle d'attente bondée de monde, un "tout petit" pas facilement maniable donc je m'assoie sur le seul siège restant et comme il veut mettre sa tête sur mes genoux, il pose son délicat gros cul sur les pieds de la dame d'a côté, qui heureusement très gentille m'a dit "non non c'est bon il n'est pas trop lourd "

Samedi matin, cours chiots pour Forza, très très zen la fifille, elle se fiche royal des autres et enchaine assis, couché, pas bougé et le rappel quasi impecable. Même te petit parcours d'agility avec tunnel et chaussette ne lui font plus peur ! samedi soir direction angers et foot/apéro/resto/boowling avec les cousins de Manu.

Dimanche véto en urgence en début d'après midi, Forza qui mange tout ce qu'elle trouve nous a manger une guèpe (morte heureusement) mais c'est fait piquer l'intérieur de la babine donc a hurler et ca a gonflé ... bref on a sorti le porte-feuille ...encore...

Le soir direction la Beaujoir à Nantes pour le match de foot france 98 contre une sélection européenne, très simpa comme ambiance !!

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh Shocked bien chargé en effet le WE Matt ... et tu ne peux même pas te reposer au t*f Evil or Very Mad c'est un scandale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord !! je vais aller me plaindre que j'ai trop de t*f et que je peux pas aller assez sur internet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai été nourrice de longues années avant de bosser en maison de retraite , je sais que la c'est du dépannage et que ça va durer juste la semaine mais essaie quand mm de les tester un peu :va chercher ta puce a des heures différentes sans prévenir si tu peux et reste a écouter derrière la porte en silence pour voir ce que ça donne , que la petite pleure le matin quand vous la déposez c'est normal et très souvent une fois maman ou papa parti ils ne pleurent plus mais si tu l'entends encore au bout de 20 minutes c'est pas bon et si au final ça c'est bien passé cette semaine ça te fera un bon plan nounou a refiler a tes copines Wink.

Non Matt je ne suis pas allée le rejoindre , je rappelle qu'il mesure 1.97m et que ma baignoire n'est pas des plus grande donc je l'ais laissé se détendre pour mieux me revenir ensuite partager un bon diner et .....bin après c'est classé X .

80 kilos affraid ça c'est du bestiaux félicitations ma chère Wink , ta Forza elle en loupe pas une on dirait mais heureusement que vous avez eu plus de peur que de mal parce que une guèpe mm morte peu piquer oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils Thanis Very Happy ... normalement on doit aller la chercher à 17h30 mais zhomme va partir plus tôt pour y être à 16h30 ... il stresse autant que moi Shockedlol!
Ce qui me rassure c'est que c'est une nounou qui fait partie de la crèche mais bon ... apparemment elle sort rarement les gamins et laisse la télé allumée Rolling Eyes

Ah oui 1m97 ça ne laisse plus beaucoup de place pour toi si tu as une baignoire standard

Pour les guêpes, c'est ma hantise ... et je me demandais ... pourquoi ce genre de galères arrive tout le temps les dimanches et jours fériés confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien Galinette Wink , tu sais des nourrices j'en ais vu .... affraid je leur aurait mm pas laissé la litiére de mes chats a garder par contre j'ai vu des patrons bien pourris aussi ...

pour répondre a ta question : pourquoi ce genre de galères arrive tout le temps les dimanches et jours fériés // Je te dirais que c'est pareil avec les momes : pourquoi ils sont tjrs malades en semaine et vers 2/3h du matin ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais aussi à un flat mais c'était noté x golden sur ses papiers , en tous les cas elle me fait craquer , mais je suis sure qu'elle va vite trouver une bonne famille car elle belle et adorable (et sage en voiture !!) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est flippant de laisser son enfant à une inconnue palepalepale
Oui voilà les galères c'est après 21h, le dimanche ou les jours fériés Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Elle est à quel refuge Cat la louloute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, les flat j'avais oublié, mais c'est vrai que c'est très beau! Et assez peu répandu en France non?
Bref, oui, elle trouvera je l'espère bien vite, malgré le fait que les chiens et chats noirs n'aient que rarement la côte en refuges... "Seconde Chance" fait au moins une fois par an une campagne exprès pour les animaux noirs qui restent sur le carreau juste du fait de leur couleur... . Mais bon, je veux pas te faire flipper non plus Cat! Si tu la suis de près tu sauras si elle trouve vite preneur .

Eh bien Matt! Quel week-end!! Ca doit être folklo le véto avec Balthic

Pour mon voyage, ben oui on décale et c'est pas si grave... autant on aura la carte grise mercredi... on verra. Puis ça permettra à Cisco de faire un break d'avec la soeur de ma chienne parce que là il en peut plus, elle l'épuise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Puis ça permettra à Cisco de faire un break d'avec la soeur de ma chienne parce que là il en peut plus, elle l'épuise!!


... euh... d'avec la chienne de ma soeur plutôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Allyncha a écrit:
Puis ça permettra à Cisco de faire un break d'avec la soeur de ma chienne parce que là il en peut plus, elle l'épuise!!


... euh... d'avec la chienne de ma soeur plutôt...



Oui c'est mieux comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as vraiment besoin de vacances !!

la miss est à la SPA de plaisir ...vous pouvez aussi voir sur le site Chanel et Dalila , les 2 autres louloutes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore ce n'est que virtuel Sad

la miss Erelle je vais la suivre de pres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'aller voir aussi , c'est fou le nombre de chats qu'ils ont et je ne parle pas de ceux qui sont atteint de la FIV ...Catcat si tu craques laisse toi séduire Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vvvii ils ont beaucoup de chats FIV ... je me suis fait la même réflexion No

C'est clair qu'elle a une bonne bouille Erelle ...
Même virtuellement ça fout le cafard ... je vois ça en vrai je pleure des jours et des jours après Sad

J'ai les yeux qui piquent aussi ... et j'ai des crampes d'estomac de dingue pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben , disons que je veux etre raisonnable mais si je vois qu'elle traine trop longtemps au refuge ...le probleme est que je vais surement etre amenée à faire d'autre co-voiturages comme ça alors si je craque à chaque fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rentre bien Galinette et gros bisous a ta puce pour ses 8 mois Wink je vous laisse aussi les filles a demain et bonne soirée a toutes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...